à part Gallas, j'aime bien la compo. On risque au moins d'avoir des gens qui ont envie de jouer même si j'ai un doute sur Gourcuff suite à son écartement.
En tout cas, ceux qui jouent cette aprem ont tout à gagner à se vider les trippes sur le terrain car c'est peut être leur seul chance de rester séléctionable vis à vis de Lolo
J'ai l'impression que les meneurs de la fronde ne seront pas sur le terrain.
Evra qui prends le brassard et plante une machette dans le dos de Raymond.
Henry qui à mon avis n'est pas loin d'être l'instigateur des comportements des autres.
Anelka qui est rentré chez lui.
Malouda qui est proche de Anelka ...
Abidal qui a en plus l'audace d'être nul.

anelka s'est vu imposer un black-out d'ici la fin de la world cup @ kiplé
Jy crois pas des masses.

Maintenant comme la dit lautre fois ce grand penseur de Manu Petit
"on sait jamais dans le football, cest pas une science écrite "
Et puis avec le speech que leur a infligé la Roselyne, on devrait pouvoir renverser des montagnes.:smileyenyeuxdechouette:
Mais pour le bien de tout le monde, cest peut-être mieux que tout ce cirque finisse
Dans 3h nos joueurs seront en train de faire leurs valises

Cissé et Gignac selon le site de la FIFA
Pas de Valbu...
Ce serait plutôt un 4-4-2 alors non ?
Darkfly51 a écrit :Cissé et Gignac selon le site de la FIFA
Ce serait plutôt un 4-4-2 alors !
On joue 442 ?
Ou Raymond nous sort un de ses grands classiques : un avant-centre sur les côtés.:helpsmili
En tout cas on aura plus de chances de marquer des buts avec Gignac et Cissé qu'avec Anelka et Govou

Metropolis a écrit :En tout cas on aura plus de chances de marquer des buts avec Gignac et Cissé qu'avec Anelka et Govou 
spafo, :Smiley qui ne l'a pas lisse:
Gignac à droite... Sérieux, c'est sympa pour Valbuena, il va revenir à l'OM en bon état.

Diaby + Diarra au milieu
Par contre Ribery au lieu de Valbuena ca me pique un peu

Théorie à la con : et si Evra n'était pas titulaire tout simplement parce qu'il refuse de jouer ? (ce qui serait un comble

)
Nil Sanyas a écrit :Théorie à la con : et si Evra n'était pas titulaire tout simplement parce qu'il refuse de jouer ? (ce qui serait un comble
)
Si il a vu ses 2 derniers match, c'est pour lui un bon début pour se faire pardonner que de céder sa place...
Nil Sanyas a écrit :Théorie à la con : et si Evra n'était pas titulaire tout simplement parce qu'il refuse de jouer ? (ce qui serait un comble
)
j'ai vaguement entendu ca hier soir (au CFC ou j'ai sait plus ou :helpsmili)
)
Ou alors est-ce qu'il ne joue pas parce que sinon il y a de forte chance qu'il se prenne un rouge

)
Theorie pas forcément si con .... j'ai entendu ce matin aux infos sur Itélé (je ne sais plus qui parlait) que certains joueurs (pas tres nombreux) avait demandé a ne pas jouer ...
En meme temps ... pour Evra, ca semble tellement evident qu'il ne soit pas aligné que bon ... ca servait a rien de demander a etre dispensé ...