papaver a écrit :J'aimerais bien voir ce qu'il va se passer dans le vestiaire des bleus à la mi-temps...
Moi aussi... mais peut etre que le traitre a pris son dictaphone cette fois...

Voyons le bon côté des choses, Diarra et Gignac vont pouvoir se concentrer sur leur contrat à l'OM la saison prochaine.

Kodiak a écrit :Allez encore 2 et on qualifie l'AFS, allez les Bafanas
Sur ce que jau vu, ça serait pas la meilleure nouvelle pour le football. Le Mexique me semble une équipe infiniment meilleure que les Bafanas.
Vendangeur a écrit :Ça fait super ch... ceci dit, ils marquent sur une toile de Lloris alors qu'ils n'ont rien branlé en 20 mins et avec le carton c'est la porte ouverte pour eux. 
Ecoeuré...
Lloris ne se troue pas c'est le ballon qui évite Lloris
Caligula a écrit :Si on laisse les bafanas marquer encore 2-3 buts et qu'ils se qualifient, je pense qu'on devra tous éviter de mettre les pieds dans un resto tex-mex pendant quelques temps... 
Et d'aller dans un pub Irlandais avant ou après

Miki a écrit :Ma foi. Carton rouge sévère, pas scandaleux. Et sur l'ouverture du score, ça ne me pose pas de problème que celui qui attaque le ballon soit favorisé aux dépens de celui qui l'attend tranquillou (Diaby, en l'occurence.)
Chais pas si vous avez observé, mais le pire, c'est que Ribéry semble revenu à de meilleurs sentiments. Et avec le carton rouge de Gourcuff, il a au moins gagné sa soirée...:add_vache
Mouais enfin le sudaf il prend le coude de Gourcuff surtout parce qu'il est super en retard et se retrouve "en dessous", pas parce que Gourcuff veut l'allumer.
Darkfly51 a écrit :Jacquet doit être encore plus que défait, j'ai mal pour lui 

Ils auraient pu éviter de lui faire commenter ce match d'ailleurs...
La belle pub sur TF1 en direct pour les paris sur Eurospoet avec France - Af Sud 0-2 !
belle remise de couche !
Et la pub après pour Coca : Fêtez les Bleus en Direct !
dune a écrit :Et le joueur africain sur le premier but qui monte sur le dos de Diaby, tu trouves ça normal aussi? 
Tout à fait normal oui @ Meite après OM - La corogne et OM - Liverpool

Mr.Grieves a écrit :Sur ce que jau vu, ça serait pas la meilleure nouvelle pour le football. Le Mexique me semble une équipe infiniment meilleure que les Bafanas.
C'est juste pour les "au revoir" dans les rues de Mexico.
Un AFS-Argentine cela pourrait être sympa
J'espère que DD regarde ce match car un grantattakant comme comme Gignac j'en veux pas.... un top buteur ne rate pas son face a face de début de match

Ah tiens, le dégout est parti, c'est de la pitié que j'ai pour ces mecs...
Leur ridicule est affligeant.
mathildien a écrit :Voyons le bon côté des choses, Diarra et Gignac vont pouvoir se concentrer sur leur contrat à l'OM la saison prochaine. 
JE me demande dans quel état vont être les joueurs après cette coupe du monde. Est-ce vraiment judicieux de recruter des joueurs de ce groupe ?
Ils vont avoir besoin de 3 mois de vacances et d'une cellule de soutien psychologique avant de redevenir compétitifs...

Courbis a écrit :T imagine le truc si l AFS se qualifie????
Cote France ca aurait ete un exploit...
Pour eux, ca serait juste incroyable!
et chez eux en plus...
Au point ou on en est...
Allez les Bafanas!!!
Mr.Grieves a écrit :Sur ce que jau vu, ça serait pas la meilleure nouvelle pour le football. Le Mexique me semble une équipe infiniment meilleure que les Bafanas.
Vous êtes naïfs ou vous le faites exprès ?
Le pays organisateur passe TOUJOURS le premier tour :smoke1:
franchement je souhaitais que l'EDF soit éliminée rapidement mais je n'avais jamais pensé à un tel scénario
Malouda à la place de Gignac et Henry à l'échauffement