Escalettes qui envisage même pas de démissionner une seule seconde : "Maintenant, NOUS allons reconstruire autour de Laurent Blanc"....
Escalettes, qui veut balayer tout ça :lol:

allez, hop...punaise même si on y croyait pas une seconde, tant qu'il restait un soupçon d'espoir, je me disais comme un con, et pourquoi pas...
Bein non.
Consternant jusqu'au bout, humulié depuis le début, je suis écoeuré...

le conseil fédéral se réunira que début juillet

Bon... c'est dommage les bleus ont fait un match honorable avec 25 minutes catastrophiques de la 23ème à la 48ème.
L'arbitre craque son slip et nous envoie au fond du trou.
Bonn entame de match, mais pas de réalisme devant le but. Djibril qui fait du Cissé (4 hors-jeu). Gourcuff qui se fait exclure injustement.
J'ai trouvé les deux défenseurs latéraux à la peine, le capitaine d'un soir se fait manger sur le premier but et Clichy est passif sur les deux buts plus encore sur une grosse occase où il se fait dévorer par son attaquant qui heureusement tire sur Lloris. Marrant, les commentateurs n'en ont jamais parlé... jue me demande bien pourquoi? :meuh
Lloris aux fraises sur les deux buts, deux belles parades sinon. Belle entrée de Henry avant 10 dernières minutes très moyennes.
Ribéry fait un bon match, quelques erreurs de jugement dans la dernière passe mais il s'est plutôt dépouillé. Le but français est très joli, si seulement ils avaient fait ça plus souvent.
Un peu déçu des Bafanas qui après leurs 25 minutes de folie plus une action magnifique qui finit le ballon sur la barre n'ont pas sû prendre le dessus sur une edf au fond du trou et réduite à 10. Eux aussi plafonnaient.
fakir a écrit :Je crois qu'il lui a dit qu'il était du même avis d'Anelka à propos de sa faculté à aimer les hommes et de sa maman également :lol:
Laisse sa maman tranquille, soit pas aussi faible que l'autre tête de rat :hum:
Mazargues a écrit :J'ai trouvé les deux défenseurs latéraux à la peine, le capitaine d'un soir se fait manger sur le premier but et Clichy est passif sur les deux buts plus encore sur une grosse occase où il se fait dévorer par son attaquant qui heureusement tire sur Lloris. Marrant, les commentateurs n'en ont jamais parlé... jue me demande bien pourquoi? :meuh
C'est pas Diaby qui est au marquage ?
Keyser a écrit :
allez, hop...punaise même si on y croyait pas une seconde, tant qu'il restait un soupçon d'espoir, je me disais comme un con, et pourquoi pas...
Bein non.
Consternant jusqu'au bout, humulié depuis le début, je suis écoeuré...
Keyser qui y croit quand plus personne n'y croyait...
Décidément, ils auront fait beaucoup de mal ces Bleus...

jax a écrit :Escalettes, qui veut balayer tout ça :lol:
Rusé !, On ne peut pas le démissionner, il fait monter les enchères, une négociation pour une prime de départ volontaire.
Je trouve ça délicieusement délicat.
Laurent Blanc ne devrait pas accepter le poste.... qu est ce qu il va foutre dans cette galère??
Pour moi l'EDF c est fini pour un moment
Et Domenech egal a lui meme : "'j'ai vu ce que je voulais voir : de la générosité, du coeur et de la solidarité."..."Cette équipe a un vrai potentiel. Je souhaite bonne chance à mon successeur et à l'équipe de France. J'ai pris beaucoup de plaisir. J'ai aimé cette équipe de France."
Cet homme est fou!
Page 1789... l heure de la Revolution ;)
[url="http://www.dailymotion.com/video/x2h3x9_jean-louis-aubert-voila-c-est-fini_music"]
jax a écrit :C'est pas Diaby qui est au marquage ?
[/url]
Diaby dégage mal de la cuisse et part pas à la recharge. et Clichy se troue 2 fois sur le centre.
MDR Leboeuf qui propose son aide à la Fédé !
Il doit pas avoir de propositions d'acteur à Los Angeles :lol:
Darkfly51 a écrit :Escalettes qui envisage même pas de démissionner une seule seconde : "Maintenant, NOUS allons reconstruire autour de Laurent Blanc"....
26 Mai 93 a écrit :le conseil fédéral se réunira que début juillet

Courbis a écrit :Laurent Blanc ne devrait pas accepter le poste.... qu est ce qu il va foutre dans cette galère??
Pour moi l'EDF c est fini pour un moment
Et Domenech egal a lui meme : "'j'ai vu ce que je voulais voir : de la générosité, du coeur et de la solidarité."..."Cette équipe a un vrai potentiel. Je souhaite bonne chance à mon successeur et à l'équipe de France. J'ai pris beaucoup de plaisir. J'ai aimé cette équipe de France."
Cet homme est fou!
Page 1789... l heure de la Revolution ;)
Il est prévu un grosse manif devant la fédé ou bien ? Je suis serieux, j'y serai.
Parce que l'escalette, il faut qu'il sente la pression du peuple
Mazargues a écrit :Bon... c'est dommage les bleus ont fait un match honorable avec 25 minutes catastrophiques de la 23ème à la 48ème.
L'arbitre craque son slip et nous envoie au fond du trou.
Bonn entame de match, mais pas de réalisme devant le but. Djibril qui fait du Cissé (4 hors-jeu). Gourcuff qui se fait exclure injustement.
J'ai trouvé les deux défenseurs latéraux à la peine, le capitaine d'un soir se fait manger sur le premier but et Clichy est passif sur les deux buts plus encore sur une grosse occase où il se fait dévorer par son attaquant qui heureusement tire sur Lloris. Marrant, les commentateurs n'en ont jamais parlé... jue me demande bien pourquoi? :meuh
Lloris aux fraises sur les deux buts, deux belles parades sinon. Belle entrée de Henry avant 10 dernières minutes très moyennes.
Ribéry fait un bon match, quelques erreurs de jugement dans la dernière passe mais il s'est plutôt dépouillé. Le but français est très joli, si seulement ils avaient fait ça plus souvent.
Un peu déçu des Bafanas qui après leurs 25 minutes de folie plus une action magnifique qui finit le ballon sur la barre n'ont pas sû prendre le dessus sur une edf au fond du trou et réduite à 10. Eux aussi plafonnaient.
OSEF

Lecquois ? a écrit :Il est prévu un grosse manif devant la fédé ou bien ? Je suis serieux, j'y serai.
Parce que l'escalette, il faut qu'il sente la pression du peuple 
il faudrait eut être pour lui ouvrir les yeux,ou peut être que notre cher Nicolas pourrait l'aider à dégager
Vous ne trouvez pas curieux que Valbuena n'ait pas été titulaire, ni ne soit entré en cours de jeu ?
Cette ambiance de lynchage général autour de cette équipe, ça me met très mal à l'aise.
J'ai été le premier à dire il y a 2 ans que le maintien de Domenech à la tête de l'EDF était scandaleux et qu'on courrait à la catastrophe, à fustiger le comportement de certains joueurs, mais ce que j'entends sur certains médias de la part de personnes qui s'intéressent au football tous les 4 ans et qui se déchaînent sur cette équipe, ça me semble très excessif et tellement facile aujourd'hui. Aller dans le sens de la vox populli, quel courage ! Surtout de la part de personnes qui n'hésitent pas à lécher le cul des puissants.
Ce qui s'est passé, c'est un groupe de joueurs qui a été laissé totalement à l'abandon par une fédération , un groupe non géré par un staff technique incompétent et gangrèné par 3 ou 4 petits cons, un groupe qui a fini par craquer et partir en vrille sous la pression. Voilà, c'est condamnable, mais de là à recevoir des tombereaux de bouse et de boue de la part de tout un tas de donneurs de leçons, ça me met très mal à l'aise... Mauvais français, voyous, trop payés, racailles...
Perso j'ai dit tout le mal que je pensais de cette fédé, de cet entraineur et de ces joueurs avant et pendant la compétition, mais je n'ai absolument pas envie de participer à ce lynchage général où chacun rivalise de termes plus odieux les uns que les autres à l'encontre de cibles tellement faciles. Quand je vois la personnalité de certains de ces lyncheurs que ce soient des artistes, des politiques ou prétendus intellectuels, je préfère ne pas mêler ma voix à la leur...

Miki a écrit :'Tain c'est dingue, on est éliminés, ridicules, pitoyables... Et j'en ai rien à battre.
Quelque part, c'est ce qui me rend le plus triste.
Idem!
J'ai même pas regardé le match alors que j'avais fini le taf... Et je m'en porte bien.
J'ai toujours suivi l'EDF mais là, ils ont tout cassé. C'est une équipe qui est sensée me représenter. Là, y'avait rien qui me reliait à ces charlots, donc c'est normal qu'on ne soit pas concernés et tristes par cette campagne ridicule.
C'est comme quand la Corée du Nord ou l'Australie se feront éliminer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Allez, place au foot maintenant! :punk1: