Supernova a écrit :Cette ambiance de lynchage général autour de cette équipe, ça me met très mal à l'aise.
J'ai été le premier à dire il y a 2 ans que le maintien de Domenech à la tête de l'EDF était scandaleux et qu'on courrait à la catastrophe, à fustiger le comportement de certains joueurs, mais ce que j'entends sur certains médias de la part de personnes qui s'intéressent au football tous les 4 ans et qui se déchaînent sur cette équipe, ça me semble très excessif et tellement facile aujourd'hui. Aller dans le sens de la vox populli, quel courage ! Surtout de la part de personnes qui n'hésitent pas à lécher le cul des puissants.
Ce qui s'est passé, c'est un groupe de joueurs qui a été laissé totalement à l'abandon par une fédération , un groupe non géré par un staff technique incompétent et gangrèné par 3 ou 4 petits cons, un groupe qui a fini par craquer et partir en vrille sous la pression. Voilà, c'est condamnable, mais de là à recevoir des tombereaux de bouse et de boue de la part de tout un tas de donneurs de leçons, ça me met très mal à l'aise... Mauvais français, voyous, trop payés, racailles...
Perso j'ai dit tout le mal que je pensais de cette fédé, de cet entraineur et de ces joueurs avant et pendant la compétition, mais je n'ai absolument pas envie de participer à ce lynchage général où chacun rivalise de termes plus odieux les uns que les autres à l'encontre de cibles tellement faciles. Quand je vois la personnalité de certains de ces lyncheurs que ce soient des artistes, des politiques ou prétendus intellectuels, je préfère ne pas mêler ma voix à la leur... 
Ok...
Mais Escalettes, quand même, il mérite des claques non ? :happy2:
Evra est pitoyable sur TF1.
Evra qui assassine Domenech, ou plutôt qui annonce son assassinat pour très bientôt. C'est hallucinant ce qu'on vit là.
Supernova a écrit :. Quand je vois la personnalité de certains de ces lyncheurs que ce soient des artistes, des politiques ou prétendus intellectuels, je préfère ne pas mêler ma voix à la leur... 
Ils ne te rappelent rien ce types de personnes. Le même style que ceux qui ont parlés sur la main d' Henry. Tant que ça peut faire monter leur côte dans les médias et l' immédiat...
Alors que tout le monde tappe sur la Fédé et les joueurs sur TF1, Arsène remet en cause la formation à la française qui est restée sur ses acquis de 1998 alors que la technique individuelle et collective est devenu le critère numéro 1 de la formation dans le monde.
Et voilà Evra qui en remet une couche :lol:
Supernova a écrit :Cette ambiance de lynchage général autour de cette équipe, ça me met très mal à l'aise.
J'ai été le premier à dire il y a 2 ans que le maintien de Domenech à la tête de l'EDF était scandaleux et qu'on courrait à la catastrophe, à fustiger le comportement de certains joueurs, mais ce que j'entends sur certains médias de la part de personnes qui s'intéressent au football tous les 4 ans et qui se déchaînent sur cette équipe, ça me semble très excessif et tellement facile aujourd'hui. Aller dans le sens de la vox populli, quel courage ! Surtout de la part de personnes qui n'hésitent pas à lécher le cul des puissants.
Ce qui s'est passé, c'est un groupe de joueurs qui a été laissé totalement à l'abandon par une fédération , un groupe non géré par un staff technique incompétent et gangrèné par 3 ou 4 petits cons, un groupe qui a fini par craquer et partir en vrille sous la pression. Voilà, c'est condamnable, mais de là à recevoir des tombereaux de bouse et de boue de la part de tout un tas de donneurs de leçons, ça me met très mal à l'aise... Mauvais français, voyous, trop payés, racailles...
Perso j'ai dit tout le mal que je pensais de cette fédé, de cet entraineur et de ces joueurs avant et pendant la compétition, mais je n'ai absolument pas envie de participer à ce lynchage général où chacun rivalise de termes plus odieux les uns que les autres à l'encontre de cibles tellement faciles. Quand je vois la personnalité de certains de ces lyncheurs que ce soient des artistes, des politiques ou prétendus intellectuels, je préfère ne pas mêler ma voix à la leur... 
En fait ton avis, c'est juste d'être toujours à contre-courant sur tout, à tout moment, quoi qu'il arrive.
Espèce de saumon d'Ecosse.

... bon, c' est fini, et encore sur une belle attitude de Domenech qui refuse de serrer la main de l' entraîneur adverse ... et qui en plus refuse obstinément de répondre en conf de presse quand on l' interroge là-dessus
Beau, grand, élégant
Bon courage pour les expats et ceux qui vont en vacances à l' étranger, faites-vous passer pour des Belges, ce sera mieux
Et Domenech qui veut pas serrer la main de Perreira, il a en face de lui, le seul mec de la planète qui veut encore lui serrer la main, et lui il lui met un vent !
Lecquois ? a écrit :Il est prévu un grosse manif devant la fédé ou bien ? Je suis serieux, j'y serai.
Parce que l'escalette, il faut qu'il sente la pression du peuple 
OSEF 
Pas pour moi, je m'intéresse au terrain principalement en fait.
jax a écrit :C'est pas Diaby qui est au marquage ?
Oui confuses dans ma tête Diaby/Diarra. Je parlais bien de Diaby, et je trouve que avec Clichy ils ont fait un mauvais match... comme je le disais les commentateurs ne l'ont pas relevé. Ce qui décirdibilise tout le reste de leur discours. (Pour ceux qui comme moi ne seraient pas très au fait des choses, ce sont des joueur d'Arsène Wenger...)
Ce qui s'est passé, c'est un groupe de joueurs qui a été laissé totalement à l'abandon par une fédération , un groupe non géré par un staff technique incompétent et gangrèné par 3 ou 4 petits cons, un groupe qui a fini par craquer et partir en vrille sous la pression. Voilà, c'est condamnable, mais de là à recevoir des tombereaux de bouse et de boue de la part de tout à tas de donneurs de leçons, ça me met très mal à l'aise... Mauvais français, voyous, trop payés, racailles...
Perso j'ai dit tout le mal que je pensais de cette fédé, de cet entraineurs et de ces joueurs avant et pendant la compétition, mais je n'ai absolument pas envie de participer à ce lynchage général où chacun rivalise de termes plus odieux les uns que les autres à l'encontre de cibles tellement faciles. Quand je vois la personnalité de certains de ces lyncheurs que ce soient des artistes, des politiques ou prétendus intellectuels, je préfère ne pas mêler ma voix à la leur... 

Je pense la même chose.
Evra va flinguer dans la semaine !!!

Nil Sanyas a écrit :Ok...
Comme Ray... et plusieurs joueurs.
Je pense que ce que dénonce Supernova, c' est la récupération médiatique par certains... qui auraient été les premiers à récupérer dans l' autre sens en cas de bons résultats

draikin a écrit :Alors que tout le monde tappe sur la Fédé et les joueurs sur TF1, Arsène remet en cause la formation à la française qui est restée sur ses acquis de 1998 alors que la technique individuelle et collective est devenu le critère numéro 1 de la formation dans le monde.
Et voilà Evra qui en remet une couche :lol:
Et c'est quoi "la formation à la française"?
En plus je croyais qu'il l'appréciait bien le père Arsène cette formation, vu qu'il prend tous les meilleurs jeunes français dès qu'il peut...
mathildien a écrit :Evra va flinguer dans la semaine !!! 
Racontez...
Miki a écrit :Evra qui assassine Domenech, ou plutôt qui annonce son assassinat pour très bientôt. C'est hallucinant ce qu'on vit là.
On peut me faire un long résumé ?
Kornog : oui, mais Domenech est déjà "out", et les joueurs sont remplaçables facilement.
Escalettes lui, il peut être là pendant longtemps encore

Il a dit qu'il voulait s'exprimer hier pour demander pardon mais que Domenech lui a interdit.
Et qu'il va balancer le plus tôt possible (en raccourci)
Mazargues a écrit :Et c'est quoi "la formation à la française"?
En plus je croyais qu'il l'appréciait bien le père Arsène cette formation, vu qu'il prend tous les meilleurs jeunes français dès qu'il peut...
S'il n'a pas tort de ramener l'affaire sur un plan technico-tactique, j'avoue que ce cliché de la formation à la française qui forme que des grands musclés aux pieds carrés commence à me saouler plus que tout. Des joueurs extrèmement talentueux, on en a, faut arrêter les bêtises 5 minutes.
Darkfly51 a écrit :Il a dit qu'il voulait s'exprimer hier pour demander pardon mais que Domenech lui a interdit.
Ah parce qu'il obéit à Raymond maintenant ?

Nil Sanyas a écrit :Ok...
Les claques ils se les ont données eux-mêmes. Maintenant je ne trouve jamais très élégant d'accabler les gens qui sont à terre. Ils se sont pénalisés eux-mêmes. Quand j'entends certaines stars multi-millionnaires de la télé (genre Guillaume Durand) dénoncer dans un grand élan de populisme des stars trop payées qui n'ont aucune valeur, j'aurais presque envie de défendre les joueurs de foot.
Je vois dans les réactions de certaines personnalités, une sorte de mépris de classe et de revanche haineuse vis-à-vis de gamins issus de milieux modestes qui gagnent des fortunes en tapant dans un ballon. Ils profitent de la situation actuelle pour déverser leur bile et leur rancoeur, mais c'était les premiers à vouloir s'afficher en 1998 avec les mêmes joueurs.
Bizarrement on ne les entend pas quand il s'agit de dénoncer les pratiques d'évasion fiscale de gens de leur monde.

Houillet "je prépare la succession de Domenech depuis 2008"
... là il me manque des mots