Houiller

c'est pas lui qui nous a coûté une qualif et qui a lamentablement échoué au poste d'entraineur de l'EDF avant de devenir DTN grâce à l'escalette

? Il mérite à peine la corde pour le pendre

Personnellement je ne vois pas comment Houiller et Escalope pourraient ne pas sauter. là ils essaient de sauver le truc en se soutenant mais personne n'est dupe ...
Pape Diouf president de la fédé Blanc refuse le poste gerets selectionneur hop hop hop

Mode Facebook enclenché.
frana a écrit :Allez, soyons fous... je ne pense pas que du bien du bonhomme, mais, Pape Diouf président de la Fédé... juste pour le fun.
J'AIME. :happy2: (j'ai toujours été un supporter de Pape)
jax a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ester.html

J'AIME PAS

Gamba a écrit :Personnellement je ne vois pas comment Houiller et Escalope pourraient ne pas sauter. là ils essaient de sauver le truc en se soutenant mais personne n'est dupe ...
En principe, ils ne peuvent pas sauter, sauf dans le cas d' une démission de leur part.
Ce n' est pas la honte qui les étouffe, et là j' ai la sale impression qu' ils font monter les enchères pour monnayer une éventuelle démission.
Miki a écrit :EDIT : je pense également qu'Houllier va s'en tirer, et voir son pouvoir renforcé. C'est pire qu'un chat ce type, il retombe toujours sur ses pattes.
Toi tu as écouté Di Meco sur RMC

iMerle a écrit :En principe, ils ne peuvent pas sauter, sauf dans le cas d' une démission de leur part.
Ce n' est pas la honte qui les étouffe, et là j' ai la sale impression qu' ils font monter les enchères pour monnayer une éventuelle démission.
Escalettes ne peut pas être désavouer par le conseil fédéral? Et dans ce cas un nouveau président peut nommer un nouveau DTN, non?
Miki a écrit :Président je pense pas à la reflexion, c'est trop administratif comme poste. DTN, ça lui va bien. Et malheureusement, il a pour lui deux choses : c'est certainement le meilleur "politique" du paysage footballistique français. Et surtout, et bien qu'il m'en coûte de le reconnaitre, il est très compétent. Et je pense qu'on a besoin de compétence.
Ce qui n'enlève rien au post de Superbardier.
Houiller compétent ? Tu as des preuves ? Tu parles bien du mec qui nous expliquait après l'euro 2008 que Domenech était l'homme de la situation et le meilleur sélectionneur possible et qui a barré la route à DD ?
S'il a d'autres bons conseils comme celui-là à donner qu'il les réserve à d'autres fédérations.
Et pour couronner le tout, voilà un homme qui dit aujourd'hui le contraire de ce qu'il disait il y a 2 ans en nous expliquant que finalement Domenech était une buse et qu'il sentait le coup venir depuis 1 an et demi, bref qui ouvre le parapluie histoire de passer entre les goutes.
Bref à l'incompétence il ajoute le cynisme !

Bref c'est un minable et un lâche, j'aurais pas voulu le connaître pendant l'occupation, le traitre

Darkfly51 a écrit :Toi tu as écouté Di Meco sur RMC 
Ben franchement, non... Pourquoi, il a utilisé la même image?
Je viens moi aussi de voir cette brève de Houllier et ça me rend dingue.
Houllier est un des responsables de cette bouse, il ne pouvait pas blairer Domenech, pourtant il a soutenu sa reconduction en 2008 en espérant qu'il se plante deux mois plus tard (souvenez vous les 9 points à prendre en septembre-octobre dont le France-Autriche) pour prendre sa place à ce moment-là dans la panique et tenter d'effacer son passage glorieux de 94.
Ce mec s'est approché deux fois des bleus : en 94 et en 2008-2010, que dire de plus?
D'où il donne son avis sur le maintien d'Escalette alors qu'il doit gicler tout comme lui!
Ils me rendent dingue, en plus j'habite à 200m de la fédé, j passe tous les jours devant, j'aimerais trop qu'une manif tranquille soit organisée, c'est plus possible ce cirque. Démission de tout le conseil fédéral, et de Houllier, c'est la moindre des choses.
Supernova a écrit :Houiller compétent ? Tu as des preuves ? Tu parles bien du mec qui nous expliquait après l'euro 2008 que Domenech était l'homme de la situation et le meilleur sélectionneur possible et qui a barré la route à DD ?
S'il a d'autres bons conseils comme celui-là à donner qu'il les réserve à d'autres fédérations.
Et pour couronner le tout, voilà un homme qui dit aujourd'hui le contraire de ce qu'il disait il y a 2 ans en nous expliquant que finalement Domenech était une buse et qu'il sentait le coup venir depuis 1 an et demi, bref qui ouvre le parapluie histoire de passer entre les goutes.
Bref à l'incompétence il ajoute le cynisme !
Bref c'est un minable et un lâche, j'aurais pas voulu le connaître pendant l'occupation, le traitre 
Houiller est compétent d'avoir laisser DD venir à l'OM :lol:
Euh chef
Oui moi je préfèrerais voir un besogneux de L1 si il est meilleur que les starlettes surcotees dArsenal
d'ailleurs le père wenger il devrait réfléchir un peu
frana a écrit :Ui c'est ça, faisons une équipe de France de D1 dont l'objectif principal sera de sortir des poules... en suite on avisera. 
Sinon, éclairez ma lanterne... dans cette équipe de France, combien de joueurs n'ont jamais fait leur preuves en espoirs avant d'être balancé en coupe du monde ?
Le plus navrant, c'est qu'on passe aux yeux du monde pour un peuple de gros enfoirés mal élevés, on a traité les supporters et les Sud Africains comme de la bouse, on ne sert pas la main de Parreira, on prend les journalistes étrangers pour des cons en conf' de presse... et on se casse comme des voleurs.
Manquerait plus que les brêles aient saccagé leur chambre d'hôtel avant de partir.. ça serait la totale.
Une phrase mythique de RayMan entendue à la radio :
"A 10 contre 11, on gagne le match 1-0"
Darkfly51 a écrit :Houiller est compétent d'avoir laisser DD venir à l'OM :lol:
Con et pédant, bien que pour le premier mot j' ai des doutes

souley a écrit :Non, non. Je te dis que je ne t'attribue que tes propos quotés. L'interprétation est mienne, bien évidemment.
M'enfin on va pas en faire un fromage.
OK Très bien. J'ai mal interprété alors.
Kornog a écrit :Escalettes ne peut pas être désavouer par le conseil fédéral? Et dans ce cas un nouveau président peut nommer un nouveau DTN, non?
Désavouer ?
Mais ils n' ont jamais bronché, c' est pas maintenant qu' ils vont le faire. au contraire, ils sont en apnée en attendant que ça se passe.
Pas de vagues, pourvu qu' on m' oublie :)
Supernova a écrit :Bref c'est un minable et un lâche, j'aurais pas voulu le connaître pendant l'occupation, le traitre 
J'espère pour lui qu'Evra ne lira pas ce post

iMerle a écrit :Désavouer ?
Mais ils n' ont jamais bronché, c' est pas maintenant qu' ils vont le faire. au contraire, ils sont en apnée en attendant que ça se passe.
Pas de vagues, pourvu qu' on m' oublie :)
Oui tu as raison, c' est "désavoués" que j' aurais du écrire

.
Il y en a 2-3 qui avait dit non pour la reconduction de RayDo il me semble, là vu la situation ils pouraient être suivis.
Manque plus qu' Escalettes ait bu du Romanée-Conti, et c' est bon...