Si Houiller était vraiment incompétent est-ce qu'il aurait été champion de France avec l'OL dans la lignée des Jacques Santini, Paul Le Guen et Alain Perrin? Non je ne crois pas. Alors arrêtez de dire n'importe quoi.

Houillier, il a commencé prof d'anglais dans mon école de commerce, alors la compétence

Kornog a écrit :Oui tu as raison, c' est "désavoués" que j' aurais du écrire
.
Il y en a 2-3 qui avait dit non pour la reconduction de RayDo il me semble, là vu la situation ils pouraient être suivi.
Manque plus qu' Escalettes ait bu du Romanée-Conti, et c' est bon...
En 2008, Domenech a été reconduit à 18 voix contre une par le conseil fédéral (Vote à main levée) sur une volontée d'Escalettes syr les conseils de Platini et Houiller.
Connerie de vote à main levée !
Edit : 18 et pas 19
Caligula a écrit :Si Houiller était vraiment incompétent est-ce qu'il aurait été champion de France avec l'OL dans la lignée des Jacques Santini, Paul Le Guen et Alain Perrin? Non je ne crois pas. Alors arrêtez de dire n'importe quoi. 
Regarde le parcours après Lyon des sus-nommés

.
En fait c' est Pierre Mondy qu' il faut à la FFF

Caligula a écrit :Si Houiller était vraiment incompétent est-ce qu'il aurait été champion de France avec l'OL dans la lignée des Jacques Santini, Paul Le Guen et Alain Perrin? Non je ne crois pas. Alors arrêtez de dire n'importe quoi. 
Si Santini, Le Guen et Perrin sont compétents, alors Olivier Kapo est un bon joueur

Bon OK, Houllier est le dernier des imbéciles.
Et il va garder son poste.

Xaviergravelaine a écrit :Houillier, il a commencé prof d'anglais dans mon école de commerce, alors la compétence 
Santini lui ne parlait pas un mot d'anglais, et ca ne l'a jamais empeché d'être incompétent non plus, donc bon, c'est pas forcement un critère.

Reconduction de Domenech en 2008
http://www.liberation.fr/sports/01012811...ectionneur
Un maintien sous conditions
Toutefois, ce maintien se fait sous conditions, toutes acceptées par Domenech. Sa communication, «par moments désastreuse car trop personnalisée» - comme l'a été cette demande en mariage surréaliste doit changer. Le président de la FFF juge qu'il y a eu, depuis quatre ans, «trop d'agressivité, un manque de transparence» de la part de son sélectionneur, et que sa communication a ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». Domenech est donc invité à moins se disperser dans les médias et «n'a qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Fini 100% Foot, l'émission que présente sa compagne, à laquelle il était souvent invité. Escalettes veut également que le joueurs viennent davantage s'exprimer devant la presse, et cesse de sécher les conférences «pour les rapprocher de leur public». Les joueurs seront désormais soumis à une «charte» de communication qu'ils devront signer.
Le conseil fédéral a également décidé la création d'un Club France 2010. Un comité chargé de fliquer l'équipe de France, «composé des deux présidents [LFP et FFF, ndlr], du sélectionneur et du DTN ainsi que des représentants du monde professionnel», précise Escalettes. Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'OL, devrait en être.
Le staff opérationnel, logistique, chargé d'organiser les déplacements et les conditions d'hébergement des Bleus, à qui le président de la FFF incombe la «bunkerisation» de la bande à Thuram pendant l'Euro, paye les pots cassés. « L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker, cela n'explique pas l'échec. Mais cela y contribue très fortement.» En ce qui concerne l'autre staff, Gérard Houillier, le DTN, est chargé de faire un audit «avec le sélectionneur pour savoir ce qu'il faut changer dans le staff technique».
Aucune des conditions n'a été efficace, on se demande même si elles ont été appliquées / effectives.
Je vois mal comment Houiller pourrait arriver à se dédouaner d'une partie du naufrage. Tout comme Escalettes.
Darkfly51 a écrit :Je vois mal comment Houiller pourrait arriver à se dédouaner d'une partie du naufrage. Tout comme Escalettes.
Ils sont forts, ils se proposent pour la rénovation, la reconstruction, oublions le passé, le chantier est immense ...:happy2:
Darkfly51 a écrit :Reconduction de Domenech en 2008 http://www.liberation.fr/sports/01012811...ectionneur
Un maintien sous conditions
Toutefois, ce maintien se fait sous conditions, toutes acceptées par Domenech. Sa communication, «par moments désastreuse car trop personnalisée» - comme l'a été cette demande en mariage surréaliste doit changer. Le président de la FFF juge qu'il y a eu, depuis quatre ans, «trop d'agressivité, un manque de transparence» de la part de son sélectionneur, et que sa communication a ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». Domenech est donc invité à moins se disperser dans les médias et «n'a qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Fini 100% Foot, l'émission que présente sa compagne, à laquelle il était souvent invité. Escalettes veut également que le joueurs viennent davantage s'exprimer devant la presse, et cesse de sécher les conférences «pour les rapprocher de leur public». Les joueurs seront désormais soumis à une «charte» de communication qu'ils devront signer.
Le conseil fédéral a également décidé la création d'un Club France 2010. Un comité chargé de fliquer l'équipe de France, «composé des deux présidents [LFP et FFF, ndlr], du sélectionneur et du DTN ainsi que des représentants du monde professionnel», précise Escalettes. Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'OL, devrait en être.
Le staff opérationnel, logistique, chargé d'organiser les déplacements et les conditions d'hébergement des Bleus, à qui le président de la FFF incombe la «bunkerisation» de la bande à Thuram pendant l'Euro, paye les pots cassés. « L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker, cela n'explique pas l'échec. Mais cela y contribue très fortement.» En ce qui concerne l'autre staff, Gérard Houillier, le DTN, est chargé de faire un audit «avec le sélectionneur pour savoir ce qu'il faut changer dans le staff technique».
Aucune des conditions n'a été efficace, on se demande même si elles ont été appliquées / effectives.
Je vois mal comment Houiller pourrait arriver à se dédouaner d'une partie du naufrage. Tout comme Escalettes.
Point par point tout le contraire de ce qui s'est passé !
bazon a écrit :Point par point tout le contraire de ce qui s'est passé !

Et les mecs ont encore l'audace de la ramener: formidables!
Houiller a quand même déclaré sur RTL que selon lui Escalette devait rester à la tête de la fédération... Ca fait peur ! Le même qui avait conseillé de garder Domenech il y a 2 ans, conseille aujourd'hui de garder Escalette !
Quels vont être ses prochains conseils ? J'attends avec impatience !
Il va bientôt conseiller à Laurent Blanc de faire revenir Makélélé et de garder Mankovski comme adjoint...

C' est quand même une époque formidable.
J' éprouve une fascination morbide, presque une jouissance perverse à assister en direct-live au positionnement stratégique des principaux responsables d' un désastre, dans le seul but de sauver leurs misérables fesses et de durer un peu plus.
Inutile de dire qu' après ça, il faut relire l' intégrale de Heidi (dans son chalet, cueille des fleurs, garde son petit troupeau ..)pour retrouver un semblant de normalité.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
Ils ont enfumé tout le monde, avec l'aval de nombreux médias.
Quand on voit le niveau des questions posées par les journalistes à Domenech, et la mollesse de leurs répliques à ses foutages de gueule permanents, on peut dire qu'ils ont été complices de la mascarade.
Domenech a hypnotisé tout le monde, qui a assisté sans rien dire à la longue déchéance.
La théorie du chaos a encore frappé.
C'est à hurler de rire...
Frana, sur la troisième photo, il est pas hors jeu ?
Sinon, je viens de rentrer et de constater le résultat. Pitoyable
Sinon, juste sur Houillet, j'ai pas lu votre débat mais lorsque j'étais en formation avec le centre europeen de la négociation, le formateur nous a dit qu'il avait assisté à une conf de G Houillet sur la gestion des stars. Il parait que c'était bluffant. Je sais que ça n'a rien a voir avec la choucroute mais je trouve qu'une petite anecdote de temps en temps ça ne fait pas de mal

Frana, sur la première photo, ce n'est l'endroit où se place "le doigt de Dieu"?
vinz a écrit :Frana, sur la première photo, ce n'est l'endroit où se place "le doigt de Dieu"?
Et la dernière, c'est après les paroles d'Anelka !!!