fakir a écrit :mais Escalette il va pas sauter on vous dit, il a trop d'appuis politiques, rien qu'avec l'obtention de l'euro 2016 il tranquille pour 6 ans encore.
Dans les stades à sa mort son portrait sera afficher sur les panneau d'affichage, pas les votres !
Parait qu'il va même remplacer anelka pour les pubs Quick
Darkfly51 a écrit :Houiller est compétent d'avoir laisser DD venir à l'OM :lol:
Voilà, de quoi on se plaint alors ?
Kornog a écrit :Regarde le parcours après Lyon des sus-nommés.
En fait c' est Pierre Mondy qu' il faut à la FFF
il me semble qu'il avait aussi déclaré que Domenech était l'homme de la situation en 2008
Kornog a écrit :Oui tu as raison, c' est "désavoués" que j' aurais du écrire.
Il y en a 2-3 qui avait dit non pour la reconduction de RayDo il me semble, là vu la situation ils pouraient être suivis.
Manque plus qu' Escalettes ait bu du Romanée-Conti, et c' est bon...
Non, vote à main levée, 19 pour la reconduction de RayDo, 1 seul contre
iMerle a écrit :C' est un grand classique de la dynamique de groupe, les plus beaux exemples sont les massacres dans les sectes
Oui mais dans les sectes, les suiveurs sont volontaires pour suivre, ils sont d'accord avec le gourou.
La pression sera trop forte pour que ces gens là restent en place.
dis donc toi, pourquoi tu as mis ZANGELWA en majuscule ?
Enfin brèfle, pour hurler avec les loups je dirai que tous ces gens de la FFF qui s'approprient l'Équipe de France, la confisquent puis la confient à un incompétent juste histoire de nous prouver qu'ils font ce qu'ils veulent.. me gonflent au plus haut point. Surtout quand ils la ramènent avec leur bénévolat. Bah justement : qu'on leur mette un coup de pied au cul, c'est gratos.
Quant aux problèmes de barbouzeries qui touchent notre pays et qui par bonheur pour eux se retrouvent éclipsés par nos starlettes... la polémique est mort-née, awoerthée.
Tout ça pour dire que finalement c'est un peu la faute à Zizou, tout ça : il sauve le palmarès de Domenech en 2006, met un coup de tronche en public comme un vulgaire Anelka voire un Sarko des banlieues mais c'est pas grave... c'est notre société qui veut ça. En attendant, la marotte des communicants comme la France black-blanc-beur etc.. a choppé un sacré coup dans l'aile au pays des wasps.
Zizou d'émissions !!!
fakir a écrit :mais Escalette il va pas sauter on vous dit, il a trop d'appuis politiques, rien qu'avec l'obtention de l'euro 2016 il tranquille pour 6 ans encore.
Dans les stades à sa mort son portrait sera afficher sur les panneau d'affichage, pas les votres !
Et à quoi veux-tu qu'il serve aux politiques Escalettes puisque justement on a déjà cet Euro à organiser? Que va apporter Escalettes à part son image dégradée et ses casseroles. Le pire qui puisse arriver à un politique, c'est d'être associé à un projet ou personne avec une mauvaise image: ça déteint.
L'enjeu pour les politiques, en imaginant qu'ils soient encore là en 2016, c'est qu'il n'y ait aucun couac dans l'organisation de l'Euro, ce qui parait compromis avec des bras cassés pareils. J'ai beau chercher, ta thèse ne tient pas.
fakir a écrit :Non, vote à main levée, 19 pour la reconduction de RayDo, 1 seul contre
J'avais pas entendu parlé de cette élection jusqu'à hier soir, mais il semble que si elle avait été fait à bulletin secret, Domenech serait aux fraises à l'heure actuelle.
Vraiment une hypocrisie générale qui me fait l'effet d'un vous savez quoi
peñiscola a écrit :Moi je mettrais bien Pape Diouf comme prési de la FFF
C'est exactement ce que je me suis dit hier soir devant la TV
ça manque un peu de "nonobstant", "vizirs et nababs" ...
Une présidence à l'africaine sinon rien ! :happy2:
Jubilet a écrit :Oui enfin Cissé, si il reste solidaire, fait comprendre que c'est une grosse connerie extra sportive. Il ne veut pas se mettre les meneurs à dos mais il n'apparait pas comme à 100% à fond dans le truc répétant à plusieurs reprises le problème "extra-sportif".
Je suis intéressé de savoir comme tu arrives à cette conclusion en voyant ça :
http://player.canalplus.fr/#/356891
En guise de réponse à Mister_Ma
Si seulement je le savais ! Parfois je me surprends à prendre peur à la vue de ma propre image quand je passe devant un miroir
MDR durant la conference de presse de Domenech, les VUVUZELAS !!!!
souley a écrit :Oui mais dans les sectes, les suiveurs sont volontaires pour suivre, ils sont d'accord avec le gourou.
L' enquète policière qui a suivi le départ du "Temple solaire" vers je ne sais plus quelle galaxie, par voie de suicide, a bien montré que tous les voyageurs n' étaient pas volontaires ( plus exactement ont hésité au dernier moment), pareil pour le carnage américain, avec une action discutable du FBI en prime.
M' enfin, tous les ingrédients sont en place, un enfermement, quelques individus déterminés et résolus, le reste du groupe est plus ou moins d' accord sur le fait qu' il faut "faire quelque chose", sans trop savoir quoi, un soupçon "d' esprit de corps", l' illusion qu' en étant solidaire, tout est possible ....
Arf, disons que sous une pression extrème, et dans l' indécision, une solution "clef en mains" est foutrement attractive
Kodiak a écrit :Ma femme en voyant la réaction d'Escalettes : "C'est qui ce vieux crouton? Qu'on lui file une pilule bleu et qu'il aille voir mamie"
:lol: J' adore ta femme.
En tout bien tout honneur, hein, pas de malentendu.
peñiscola a écrit :MDR durant la conference de presse de Domenech, les VUVUZELAS !!!!
Des fois je me demande s'ils ne les rajoutent pas les vuvuzelas comme canal quand ils présentent l'ambiance dans le stade sans le filtre car quand on change de chaine c'est moins bruyant en France télé sans filtre que sur canal avec filtre