Finalement le second mandat de Ray se résume à une histoire de mains
2008 : La main d'Estelle
2009 : la main d'Henry
2010 : le refus de serrer la main à Parreira
Lui manque plus qu'une grosse tarte dans sa gueule.
:blondblush1::roll1:
.... et à d' autres aussi, suis en train d' affuter le déambulateur

iMerle a écrit :ça ne la justifie pas mais ça peut l' expliquer.
C' est tous des compétiteurs et tous veulent gagner, pour des bonnes raisons (sportives) ou mauvaises, pognon ...( toujours en gros, d' ac?)
Ces gens-là ne peuvent pas être heureux et libérés quand l' encadrement les conduit au désastre ... après, il n' y avait pas de "vieux sage" dans le groupe pour remettre les choses à plat et c' est parti en vrille

Je pars du principe que pour que les joueurs se sabordent tout seul, il a dû y avoir un truc...
J'attend le commentaire de Frana sur cet news avant de m'exprimer
Comme dit le médecin sur le France 4 (qui est franchement excellent) :" ce dont on est sûr c'est que les joueurs de l'équipe de France ont un QI supérieur à 50 car sinon il ne pourrait pas réfléchir et respirer en même temps"

Faut dire, dès qu'il a une occasion de tirer sur les bleus, ils ne se privent pas depuis qu'on lui a refusé un reportage pour suivre le travail du staff médical des bleus et sur la prévention du dopage dans le foot.
Thierry Henry va d'un petit Nicolas à l'autre, enchaînant talonnades et talonnettes...
En lisant l'Équipe du jour, je n'ai rien compris au grand déballage d'Abidal. Enfin si, j'ai peur d'avoir compris que SA vérité, c'est que les joueurs avaient le choix de descendre du bus ou pas. Génial, ça change tout on est rassuré...
NB : très très déçu par Évra, je suis.

Keyser a écrit :J'avais pas vu l'ultime bouse que nous a laissé Domenech, son refus de serrer la pince à Pareira !!!!!
Mais jusqu'au bout il nous aura foutu la honte. Ce type non seulement est nul, mais en plus sans classe, sans honneur, sans fierté.
Mais punaise c'est le pire geste qu'il pouvait faire !!! Refuser de serrer la main d'un entraineur, entraineur de l'équipe organisatrice, lors du dernier match de coupe du monde !
Ce type me dégoute.
C'est pas facile de perdre une finale de coupe du monde.
M'enfin bon sans rire, ce type aura tout fait, en fait c'est l'exemple type de choses à ne pas faire à montrer dans tous les cours de formation d'entraineur/sélectionneur
Abidal n'a pas encore déballé... "Les 4 vérités vont être dîtes", qu'il dit.
souley a écrit :
Je pars du principe que pour que les joueurs se sabordent tout seul, il a dû y avoir un truc...
Une liquéfaction de cervelles ?
Olorin a écrit :M'enfin bon sans rire, ce type aura tout fait, en fait c'est l'exemple type de choses à ne pas faire à montrer dans tous les cours de formation d'entraineur/sélectionneur
D'après ce qu'a dit Dugarry hier dans le CFC, Domenech n'étant plus sélectionneur, retrouverait une place à la DTN (Clause contractuelle ?), et qu'en gros, il délivrerait, ou non, les licences d'entraîneur qui viennent passer le concours...

souley a écrit :Abidal n'a pas encore déballé... "Les 4 vérités vont être dîtes", qu'il dit.
J'ai pas l'équipe ici (dans mon pays) il dit quoi Abidal ?
Olorin a écrit :
Y'a pas d'autres boulots à la DTN que de donner des licences ? Je sais pas moi, faire le café, faire le mort au tarot, lancer de boulette de papier sur Houllier pendant les réunions .... Tout mais pas formateur 
Je pense que ce qui l'attend c'est soit un placard (comprendre une mission à la con) soit un joli chèque.
Miki a écrit :Michel Cymes? Ce type est excellent, il a un humour froid, pince-sans-rire, absolument génial!
Les 4 vérités d'Abidal? Super, je pars du principe que je croirais tout le contraire de ce qu'il raconte.:add_vache
Abidal va maintenant te donner 4 vérités, à toi de découvrir qu'elle est la bonne. :add_vache
Jeroemba a écrit :Je pense que ce qui l'attend c'est soit un placard (comprendre une mission à la con) soit un joli chèque.
Bah oui, il n' est plus crédible nulle part.
Presque sur que même en bénévole à St Menet ils n' en veulent pas