Je suis très content que Sarkozy s'occupe de cette affaire de l'équipe de France avec réactivité et sérieux, c'est un problème urgent et prioritaire.
Le fait que la taxe professionnelle soit remplacée par deux autres taxes qui au final, auront un coût plus important que l'ancienne, c'est pas grave, il faut traiter les dossiers les plus urgent en priorité, car Henry, il a quand même de droit de retourner à Barcelone au plus vite.
Miki a écrit :Michel Cymes? Ce type est excellent, il a un humour froid, pince-sans-rire, absolument génial!
Les 4 vérités d'Abidal? Super, je pars du principe que je croirais tout le contraire de ce qu'il raconte.:add_vache
C'est lui même, je cherchais le nom

C'est michel cymes ton contact ex pro' du ballon ?:happy2:
Monsieur Finkelkraut me signale qu'il y a une faute dans le titre du topic, c'est "blacks out" qu'il faut l'écrire.

Kodiak a écrit :C'est lui même, je cherchais le nom
Je pensais qu'il bossait sur France 5
Sur France 4 aussi ? (quelle émission ?)
kdom93 a écrit :Monsieur Finkelkraut me signale qu'il y a une faute dans le titre du topic, c'est "blacks out" qu'il faut l'écrire. 
Tiens à propos de Finkelprout, philosophe médiatique, hier en zappant je suis tombé sur une itw d ' Edgar Morin, faite par une journaliste qui avait aussi une bien jolie cervelle.
Un vrai bonheur d' écouter un humaniste expliquant un cheminement intellectuel ... qui ne lui a pas valu que des amis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Morin
http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Edgar_Morin
Je ne sais pas moi, il travaille sur le service public. J'ai vu cela dans le zapping, comme chacune de ses interventions

Olorin a écrit :M'enfin bon sans rire, ce type aura tout fait, en fait c'est l'exemple type de choses à ne pas faire à montrer dans tous les cours de formation d'entraineur/sélectionneur
ça tombe bien, il a un CDI à la Fédé pour faire exactement ce boulot
Olorin a écrit :J'ai pas l'équipe ici (dans mon pays) il dit quoi Abidal ?
+1
d'ailleurs, ca serait sympa de mettre des liens/ou expliquer dans ces cas la pour les personnes qui vivent loin de notre beau pays
6 mers

Jeroemba a écrit :Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec l'analyse pour une raison essentielle: l'équipe de France n'est pas un club. La Fédé n'est pas l'employeur des joueurs: à la limite je trouve ça choquant que ces derniers soient payés pour représenter leur pays. A la base, c'est pas sensé être un honneur?
Tu acceptes de jouer en EDF pour défendre les couleurs de ta fédération sur la scène internationale. Si tu n'est pas d'accord, personne ne t'oblige vraiment à le faire: suffit de prétexter une douleur invisible et hop là...
C'est normal s'ils ont des résultats qu'ils touchent eux aussi une prime quand même !
Il manquerait plus que ca soit les gros ventre qui se gardent tout pour se gaver encore plus de bouffe, plus de champagne, plus de catins, plus de suites royales dans les hotels et tout grace à la sueur du front de 23 joueurs lambda ?
Quand un grand patron part avec un parachute doré et plein de stock option après avoir coulé 90% de son entreprise et l'avoir délocalisé dans les pays d'Asie il le rende l'argent ?
On assiste à un inversement des valeurs invraisemblable en ce moment et ici même de la part de certains.
Il faut relativiser que ce n'est que du foot et que les résultat en foot ne sont obtenu que par les joueurs eux-même. Sans eux, point de contrat publicitaire , point de sponsoring. Ils sont les acteurs principaux de ce sport et ils mérite donc ce qui leur revient.
Et pour finir, le foot et un sport auquel on ne gagne pas toujours et pour savoir gagner, il faut savoir perdre, certains l'on oublié.
On a de la chance, l'EDF était très compétitive pendant une 10aine d'année mais maintenant elle l'est moins, c'est la vie, y'a des haut et y'a des bas, on ne peut pas toujours attendre de cette équipe qu'elle gagne tous ses match par 10-0.
Je suis impatient de voir L. Blanc en fonction parce que ce n'est pas si sûr qu'il réussisse. Et quand on aura vu que même avec blanc on ne gagne pas toujours peut être que certain reviendrons à la raison enfin et comprendrons que parfois les joueurs son forts et en bonne condition et peuvent perdre.
Mister_Ma a écrit :+1
d'ailleurs, ca serait sympa de mettre des liens/ou expliquer dans ces cas la pour les personnes qui vivent loin de notre beau pays
6 mers 
Comme on peut pas compter sur les autres, j'ai trouvé
un résumé , bon je sais pas du tien mais depuis mon pays c'est accessible

fakir a écrit :Je suis impatient de voir L. Blanc en fonction parce que ce n'est pas si sûr qu'il réussisse. Et quand on aura vu que même avec blanc on ne gagne pas toujours peut être que certain reviendrons à la raison enfin et comprendrons que parfois les joueurs son forts et en bonne condition et peuvent perdre.
ah punaise genial !!
J'espere moi aussi que Blanc se plante, parce que voir mon pays continuer a se faire humilier de la sorte, me taper les commentaires des habitants et des expats ici en pleine delectation, ca me fait bander ! J'attends que ca ! Franchement ca fait 2 semaines que je me regale de notre image ici !

Olorin a écrit :Comme on peut pas compter sur les autres, j'ai trouvé un résumé , bon je sais pas du tien mais depuis mon pays c'est accessible 
merci ! je regarde ca ...

fakir a écrit :Tu as vu des matchs de Chelsea champion d'Angleterre ?
Tu connais son palmarès ?
C'est le meilleur attaquant français en activité et qui a encore des jambes.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas bien jouer et pas marquer qu'il est mauvais. D'ailleurs a-t-il vraiment été servi une seule fois en bonne position hormis des centre à 3 mètre du sol ?
Contre le Mexique, le seul appel qu'il fait il est oublié par Ribéry qui s'empale tel un Ben Arfa à ses premières heures.
Pour moi Anelka, ca m'embête aussi de le dire, est un très bon joueur et je serai pas étonné que toute l'histoire autour de son éviction soit plus compliquée que ce qu'on en dit.
Il pourrait bien être le meilleur attaquant du monde, s'il n'a pas un minimum de respect pour son sélectionneur, il n'a rien à faire en EDF.