fakir a écrit :Tu as vu des matchs de Chelsea champion d'Angleterre ?
Tu connais son palmarès ?
Ca serait bien que tu lises tous les posts.
dune a écrit :Et encore... Je vais pas dire que j'ai vu tous les matchs de Chelsea cette saison mais j'en ai vu un paquet et Anelka fait un bon match sur 3 ou 4... Et c'est pas non plus des perf' exceptionnelles.
M'enfin comme tu dis, maintenant il est grillé pour l'EDF donc ça sert plus à grand chose d'épiloguer sur lui. :smoke1:
Donc oui, j'ai pratiquement vu toute sa saison et non, il n'a jamais été super bon. Il ne déborde pas, ne centre pas super bien etc...
Son palmarès, c'est quoi justement tiens? Une seule bonne saison à Arsenal, une saison au Real où il a la chance de s'être retrouvé dans une bonne équipe qui tournait bien sur le plan européen et qui lui a apporté un seul titre sans qu'il n'ait rien eu ou presque à faire...
Ses autres clubs? Fenerbache, Paris, Bolton, une demie-saison à Liverpool pareil à ManCity et enfin Chelsea où il n'est pas folichon... Quelque soit le poste où il joue d'ailleurs. Il peut avoir quelques éclairs comme n'importe quel joueur mais il n'a jamais été régulier.
Et ne me parle pas de son titre de meilleur buteur de la saison dernière parce que qui en Angleterre ne marque pas plein de buts?
fakir a écrit :C'est le meilleur attaquant français en activité et qui a encore des jambes.
Nan mais désolé je peux pas m'en empêcher :lol:

Cissé peut être considéré comme le meilleur attaquant français en activité, il enchaîne les bonnes saisons malgré les blessures et une technique plus limitée que les autres.
Même Gignac entre ses blessures et sur les quelques bouts de match qu'il a fait avec l'EDF a montré bien plus de choses qu'Anelka sur toute une saison pleine...
Nico n'est pas un attaquant de pointe, il le dit lui-même, malheureusement c'est pas non plus un attaquant de côté et il est pas vraiment bon dans un rôle de soutien... Son duo avec Drogba a marché quelques temps mais pas bien plus.
fakir a écrit :Ce n'est pas parce qu'il n'a pas bien jouer et pas marquer qu'il est mauvais. D'ailleurs a-t-il vraiment été servi une seule fois en bonne position hormis des centre à 3 mètre du sol ?
Pour être servi, il aurait déjà fallu qu'il soit à son poste et qu'il arrête de décrocher comme un benêt laissant toute l'attaque vide vu que c'est lui qui est sensé y être... Et pour être en bonne position, il faudrait qu'il sache se placer...
fakir a écrit :Contre le Mexique, le seul appel qu'il fait il est oublié par Ribéry qui s'empale tel un Ben Arfa à ses premières heures.
Un appel de tout le match... C'est pas beaucoup pour le meilleur attaquant français.

Gignac et Cissé en 15 minutes contre l'AfSud en ont fait plus qu'Anelka sur les 4 dernières années.
fakir a écrit :Pour moi Anelka, ca m'embête aussi de le dire, est un très bon joueur et je serai pas étonné que toute l'histoire autour de son éviction soit plus compliquée que ce qu'on en dit.
Mouais bof.