Darkfly51 a écrit :Journée de manifs contre les retraites, Sarko allume un contre-feu !
Tu crois qu' il n' a pas cotisé assez longtemps ?
Attendons le compte rendu de cette audience
haydjan a écrit :C'est à vomir tout simplement:hum:. Et ce sera mon unique post que je dédierais à cette face de planche à saucisson !
Ah non, monsieur ne mange que kascher
Olorin a écrit :Par contre quand ils commencent à parler paris là je zappe (je parle des paris sportifs hein va pas croire que j'ai quelque chose contre les petits clubs)
Sans les parenthèses, je pensais vraiment que tu zappais dès que ça parlait de la CFA
El chi a écrit :Que Rama Yade en profite pour faire son couplet sur la Marseillaise et les cours d'éducation civique à donner dans les centres de formation. NON
Faut dire que c'est plus facile que de parler des droits de l'Homme avec les chinois, comprenne qui pourra
Darkfly51 a écrit :Journée de manifs contre les retraites, Sarko allume un contre-feu !
Alors que le foot est le seul secteur où tu gagnes plus à la retraite que lors de ton activité. T'as qu'à voir les salaires donnés au PSG ou au Qatar.
saly a écrit :Pourquoi il cotise en France ?
A vrai dire je n' en sais rien du tout, je ne sais même pas comment ça fonctionne pour les joueurs de foot
Après l' audience demandée a l' air faite à titre privé, peut-être pour faire un cadeau, une vuvuzella que Roselyne aurait oublié dans son émoi ???
Je dis ça, je dis rien, on verra bien
D'après Menès, ce ne serait pas une audience mais une convocation/proposition qu'on ne peut pas refuser...
Kodiak a écrit :Usual, je ne mélange pas l'agitation politique, la récupération et le foot.
Je parle uniquement foot et là on sous estime son importance dans le monde. Récemment un économiste indiquait dans un livre que la FIFA était plus influente que l'ONU dans le sens ou un état peut aller à l'encontre de l'ONU mais pas de la FIFA.
Le foot a des implications aux niveaux économiques, diplomatiques, au niveau du développement, géopolitiques, au niveau de la régulation.
Donc oui, l'attitude est importante car ce sont des vrais ambassadeurs.
Regarde l'importance de Drogba au niveau du continent africain cela dépasse le cadre du football.
Après je te rejoins sur la partie politique, la récupération et tout le toutim.
Ben alors c'est les politques les cons d'avoir laisser des amateurs gérer le foot pendant tant d'années alors que celui-ci prenait des implications aux niveaux économiques, diplomatiques, au niveau du développement, géopolitiques, au niveau de la régulation comme tu dis!
Alors pour remédier à ça fallait mettre un général de l'armée de terre comme sélectionneur et emmener 23 soldats professionnels.
Un staff de tueurs à gages pour éliminer les meilleurs joueurs adverses. Peut être meme envoyer le charles de gaulles pour bombarder le stade en cas de défaite pour qu'il ne reste aucune trace de notre parcours.
Qu'est ce que tu proposes toi ? Sarko seletionneur et Carla entraineuse ?
Lecquois ? a écrit :Roselyne est pharmacienne donc bon
Non plus sérieusement le ministère est la seule entité qui peut donner un coup de pied dans la termitière FFF. A partir de là je crois que bon ....
Elle pourrait par exemple retirer le label "France " à la FFF si ca bouge pas.
Roselyne n'est pas pharmacienne mais est un agent du lobby pharmaceutique, nuance.
Quand au rôle du ministère, la FFF est une association indépendante de loi 1901, elle s'autofinance toute seule et ne perçoit que 2m de subvention annuelle de l'état.
Donc à moins que le ministre de l'intérieur ne dissolve la FFF comme un vulgaire groupe de supporter du PSG, la FFF continuera son bonhomme de chemin comme si de rien n'était malgrè tous les aboiements de la meute.
Jeroemba a écrit :D'après Menès, ce ne serait pas une audience mais une convocation/proposition qu'on ne peut pas refuser...
Tu cotises en France et je t' offres le poste d' Escalettes
Ceci dit il y a quand même un truc positif dans cette grêve et pour laquelle on pourra féléciter ces joueurs ! En effet, si aujourd'hui on parle de repenser les fédérations sportives, de la remettre enfin aux sportifs ! C'est que cette grêve a agit comme une sonnette d'alarme !
Merci les bleus
fakir a écrit :Roselyne n'est pas pharmacienne mais est un agent du lobby pharmaceutique, nuance.
Non non, elle est bien
pharmacienne
On peut dire les deux en effet
fakir a écrit :Quand au rôle du ministère, la FFF est une association indépendante de loi 1901, elle s'autofinance toute seule et ne perçoit que 2m de subvention annuelle de l'état.
Donc à moins que le ministre de l'intérieur ne dissolve la FFF comme un vulgaire groupe de supporter du PSG, la FFF continuera son bonhomme de chemin comme si de rien n'était malgré tous les aboiements de la meute.
Le seul pouvoir du ministère est de donner des droits d'utilisation du mot "France" (Équipe de "France", F"
F"F, ....).
Si tu veux créer la Fédération "Française" de Chifoumi, tu dois demander l'agrément du ministère des Sports qui peut te le retirer.
Mais on ne retire pas l'agrément comme ça hein, je suis d'accord.
Ça semble le seul moyen de pression que Rosy ait sur Escalettes "je suis scotchée à la glu sur mon siège de Président de FFF, sacré blagueur ce Francky"
J'espère qu'on en arrivera pas là, aussi bas ....
Stern a écrit :Moi j'aime la FFF
Je comprends mieux l'intérêt de Kala pour la Norvège