iMerle a écrit :En même temps, on dit du mal d' Escalettes, moi le premier, mais il a quand même des résultats.
La FFF a changé d' équipementier-sponsor, la somme annuelle passe donc avec Nike à 42 M, alors que Adidas le pingre ne donnait que 10 M/an.
Enfin bon, le bilan de la FF ne se résume pas à l'équilibre financier d'une association à but non lucratif (loi 1901).
Je peux te rétorquer que Escalettes est un Pantin est que c'est Le Graët qui a viré Sportfive et négocier tous les contrats, que ce soit avec les sponsors ou les joueurs...
Je peux vous dire aussi que c'est Monsieur Lambert qui a ficelé le dossier de candidature de l'Euro et qui a négocié l'arrivée de Blanc.
Et au débit d'Escalettes:
-Chute du nombre de licenciés depuis 3 ans,
-Baisse de la contribution au foot amateur (20,5 millions à 12 millions), refus d'une contribution de 10000 euros pour des jeunes joueurs handicapés,
-Résultats désastreux de l'Equipe de France,
-Résultats désastreux de la DTN (aucun résultats chez les jeunes, aucune réforme de la formation, limogeage de René Girard,...)
-Résultats désastreux de l'arbitrage (guerre interne grâce à l'incapable Batta, arbitres internationaux comme Lannoy pas du tout au niveau,...)
Et pour finir, la communication de Escalettes, qui nous dit que Domenech a l'objectif de prendre 9 points en 3 matchs, qu'il doit changer sa communication, que l'Equipe de France doit s'ouvrir à son public, que les joueurs vont signé une charte, annonce de la nomination d'un nouveau sélectionneur avant le mondial, annonce après le match contre le Mexique sue l'EdF mérite le respect...

Ce mec est une tanche...Il doit dégager, et il n'a pas besoin de multiplier les conciliabules ou autre réunions...