Jeroemba a écrit :Donc il s'est dit "chouette je vais aller à la Coupe du Monde rien que pour bouder, ça va bien les faire caguer "? J'ai un peu de mal à l'imaginer.
Malgré la saison pourrie qu'il fait et vu la piètre concurrence qu'il y avait en EdF il a aussi pu se dire "j'y vais et je verrais bien comment ça se passe, quand Raymond aura compris que Nico n'est pas un buteur et que Cisse ou Gignac c'est quand même un peu light y finira bien par me faire jouer".
Ce qu'y s'est effectivement bien passé, à la 60ème minutes du 3ème match
(bon, j'exagère un peu, Raymond l'a fait jouer 15 minutes contre l'Uruguay)
La qualité des liaisons TF1, c'est quand même quelque chose

aqwarium a écrit :La qualité des liaisons TF1, c'est quand même quelque chose 
J'ai vu que la toute fin. Je pense à un sale coup de
Le Traitre.
Quelque chose d'intéressant?
krchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii solidarité craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak toute l'équipe tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nico et luis
Je viens de lire l'article de l'équipe sur l'itw d'henri. Que ce soit Henri ou Evra, vous vous attendiez à quoi ? Qu'ils aillent dans le sens des articles de tous les journalistes (qui savaient rien mais déballaient tout

) Franchement d'une c'est clair qu'ils ne disent pas tout mais on s'en tape et de deux dans tout ce qu'on dit les journalistes il y a beaucoup de fabulation
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fabulation dans ce que disent les journalistes...
Les propos d'Anelka sont déformé, mais le fond du propos est le même. (plus un "sodomite mondain de tes morts, va te faire foutre toi et ton système")
Sinon, tout ce que j'ai pu lire se vérifie... Les leaders se justifient dans les médias en premier et rejettent la faute sur les médias (Evra, Abidal, Henry, Anelka, Ribéry, Gallas)... C'est beau...
Pour résumer, beaucoup disent que les joueurs pour qui le staff a donné sa confiance et a fait beaucoup ont foutu le bordel...Cette théorie ne me paraît pas infondé...

Xaviergravelaine a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fabulation dans ce que disent les journalistes...
Les propos d'Anelka sont déformé, mais le fond du propos est le même. (plus un "sodomite mondain de tes morts, va te faire foutre toi et ton système")
Sinon, tout ce que j'ai pu lire se vérifie... Les leaders se justifient dans les médias en premier et rejettent la faute sur les médias (Evra, Abidal, Henry, Anelka, Ribéry, Gallas)... C'est beau...
Pour résumer, beaucoup disent que les joueurs pour qui le staff a donné sa confiance et a fait beaucoup ont foutu le bordel...Cette théorie ne me paraît pas infondé...
Donné sa confiance pour quoi, pour la tactique, pour la compo d' équipe, le coaching ???
Si c' est le cas, le terme est démission, pas donner sa confiance

iMerle a écrit :Donné sa confiance pour quoi, pour la tactique, pour la compo d' équipe, le coaching ???
Si c' est le cas, le terme est démission, pas donner sa confiance 
Comme tu dis, c'est une démission...
Parce que RayDoe a accepté que Gallas joue axe droit, qu'il fasse les entraînements à la carte. Confiance à Abidal dans l'axe qui n'a jamais rien montré en EdF.
Il a laissé les clefs du jeu offensif à Ribéry. Pour cela il a sacrifié Malouda et Gourcuff.
Anelka dans l'axe...Henry, hors de forme, en Coupe du Monde...
Evra capitaine...
Mais ça avait marché et fait illusion en 2006, sauf que les joueurs et les hommes étaient d'un autre calibre. Les gens s'en rendent compte maintenant, mais combien de fois je me suis fait insulter (j'exagère, attaquer

) sur ce forum en disant que Domenech n'était pour rien dans les résultats de cette coupe du Monde...

Bah oui, Domenech c' est L2, après on tombe chez Peter le principe.
Sans déconner, c' est aussi son boulot la cohésion de l' équipe

Miki a écrit :Langue de bois pour Evra...
Langue de bois Henry ? idem même combat, thaleur ce sera le tour d' Abidal . Bizarre on entend que les chefs de la mutinerie pro Anelka

Et sinon, il a dit quoi Abidal ?

Ben, il a dit habit fait pas le moine et ric et rac, j'ai que dalle qui m'aille
Bref, voulait faire du shopping.

Est-ce qu'un seul joueur va oser dire qu'ils n'étaient pas tous d'accord ?
Evra/Abidal s'accrochent aux branches comme des Domenech2008 "c'est le groupe qui a pris la décision" :lol:
Bah, dès qu' il y en aura qui parle, ça va être le grand déballage, et les partisans de la langue de bois auront l' étiquette "faux cul" tatouée indélébile

Xaviergravelaine a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fabulation dans ce que disent les journalistes...
La fabulation c'est fabuleux
Xaviergravelaine a écrit :Comme tu dis, c'est une démission...
Parce que RayDoe a accepté que Gallas joue axe droit, qu'il fasse les entraînements à la carte. Confiance à Abidal dans l'axe qui n'a jamais rien montré en EdF.
Il a laissé les clefs du jeu offensif à Ribéry. Pour cela il a sacrifié Malouda et Gourcuff.
Anelka dans l'axe...Henry, hors de forme, en Coupe du Monde...
Evra capitaine...
Mais ça avait marché et fait illusion en 2006, sauf que les joueurs et les hommes étaient d'un autre calibre. Les gens s'en rendent compte maintenant, mais combien de fois je me suis fait insulter (j'exagère, attaquer
) sur ce forum en disant que Domenech n'était pour rien dans les résultats de cette coupe du Monde...
Ah bon... ben moi je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Ils sont très forts les meneurs, ils ont dû menacer sa femme et ses gosses. Ce sont des professionnels, des vrais dur issus du ghetto, ils connaissent tout cela par coeur depuis leur plus jeune âge

Mazargues a écrit :Ils sont très forts les meneurs, ils ont dû menacer sa femme et ses gosses. Ce sont des professionnels, des vrais dur issus du ghetto, ils connaissent tout cela par coeur depuis leur plus jeune âge 
la fabulation c'est fantabuleux
j'ai quand même rien compris de ce qu'il a dit.