Sinon hier vu à la télé une ancienne participante de Star Ac' en tant que consultante sur iTélé pour la catégorie sport :helpsmili
Me demandez pas son prénom je serai incappable de le ressortir, mais son avis valait de l'or

Stern a écrit :Sinon hier vu à la télé une ancienne participante de Star Ac' en tant que consultante sur iTélé pour la catégorie sport :helpsmili
Me demandez pas son prénom je serai incappable de le ressortir, mais son avis valait de l'or 
Le peuple réclame la vidéo !
Stern a écrit :Sinon hier vu à la télé une ancienne participante de Star Ac' en tant que consultante sur iTélé pour la catégorie sport :helpsmili
Francesca de Ma Chaîne Sport aka Tete de Carpe pour les intimes

SanoJ a écrit :Francesca de Ma Chaîne Sport aka Tete de Carpe pour les intimes 
Ah beh c'est ça de subir trop de Bifle.
Escalette démissionne officiellement vendredi après le conseil fédéral@c+
Si c'est Houiller son remplaçant

Celle qui s'est fait tirer par Niang et ses frères dans une Clio y'a quelques semaines?
Pour remplacer Escalette, je verrais bien Pierre Mondy

Le remplaçant du vieux sera forcément un membre du comité directeur.
Il y en a un que je vois gros comme une maison c'est
Le Graët 
Supernova a écrit :Le remplaçant du vieux sera forcément un membre du comité directeur.
Il y en a un que je vois gros comme une maison c'est Le Graët 
C'est ce que je pense aussi et qui empli mon coeur de bonheur....:censored
Ceci dit avec l'attaque de Dugarry sur le plateau du CFC je pense qu'il va réfléchir le Graet. Lui qui est du genre à ne pas se mettre trop en avant pour ne pas tomber le premier....ou alors le comité vas nous sortir un homme de paille de derrière les fagots.
Thiriez aussi avait fait une bonne analyse, beaucoup moins langue de bois, cela peut être un plus en cette période d' indigestion.
M' enfin la course sera rude

quelle triste nouvelle.
Jean-Pierrot dit los Escalatos fut un professionnel admirable. D'une incroyable intégrité, qualité rare dans ce monde moderne, il impulsa le renouveau de la FFF. Son travail fut très souvent submergé par la vitrine qu'est l'Equipe de France.
Son abnégation, sa lucidité et son pragmatisme ont eu raison du lobby France'98. Il a su tenir contre vents et marées la position de Raymond Domenech dit Ray le Nec alors que le peuple de France tout entier réclamait, à tords, sa démission après la difficile épreuve de l'Euro 2008.
Jean Pierre Escalettes c'est aussi le papy du football français. Les gamins des lugubres banlieues voyaient en lu le grand père, le patriarche , la bonhommie et la gentillesse du grand père qu'ils n'ont pas eu.
Les joueurs de l'Equipe de France n'ont jamais compris cet homme qui respire le football. Ils lui donnèrent de multiples désillusions, lui qui aime tant ce groupe et les valeurs que la France transmets. Grâce à Jean Pierre Escalette la France rayonna sur le monde durant ce mondial. La dignité, l'honneur et l'Amour du maillot, tout cela, oui tout cela a été inculqué aux joueurs par Jean Pierrot. C'est avec honneur que cet homme démissionne de son poste.
Nul doute que la France perd un joyau et comme le dit la sagesse populaire dont Jean Pierrot est si proche : "on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne."

Bravo, cet hommage quasi-officiel pourra resservir, garde-le
:jout1: