iMerle a écrit :Thiriez aussi avait fait une bonne analyse, beaucoup moins langue de bois, cela peut être un plus en cette période d' indigestion.
M' enfin la course sera rude 
Non place aux jeunes... Guy Roux

Godfather a écrit :Celle qui s'est fait tirer par Niang et ses frères dans une Clio y'a quelques semaines?
C'est quoi c'te histoire encore?

Godfather a écrit :Celle qui s'est fait tirer par Niang et ses frères dans une Clio y'a quelques semaines?

Tout en finesse le parrain.
Sinon, mademoiselle na pas effectivement bonne réputation. Starfuckeuse

- et en loccurrence, principalement des footballeurs
:hum:Elle "bouffe" mon fond de commerce [EMAIL="là@Zahia"]là@Zahia[/EMAIL]
:jout1:
Précisons aux admins que la demoiselle est supportrice de lOM - donc avec la possibilité quelle lise ces messages.

Faites le ménage si bon vous semble.
/Votez pour moi aux prochaines élections de modos.

bah, y'a un point d'interrogation...
on affirme rien, on se renseigne...
C'est quoi cette blague ?

Nil Sanyas a écrit :C'est quoi cette blague ? 
Dans un obscur article de la provence il me semble...
Mr.Grieves a écrit :Précisons aux admins que la demoiselle est supportrice de lOM - donc avec la possibilité quelle lise ces messages.
La demoiselle en question, c'est moi.

Et je voterais pour toi.

Et Mamadou réclamait aussi le départ d'Escalettes.
Loimik a écrit :La demoiselle en question, c'est moi. 
Et tu as voulu rester amis?

Mr.Grieves a écrit :Précisons aux admins que la demoiselle est supportrice de lOM - donc avec la possibilité quelle lise ces messages.
Rajoutez à son dossier qu'a peu près tous les lundis, elle fait avec Saccomano et Pascal Praud .....
En guise de réponse à la suggestion émise par Monsieur Grieves
Elle lit nos messages ?
Francesca, Je serais fortement interessé de témoigner personnellement dans le cadre de l'emission de TF1 Confessions intimes. L'intitulé du document en question est : " Je suis moche comme un poux, j'ai pas d'iphone, j'ai un poster de Fréderic François mais ma femme est une bombe sequsuel ".
A présent, il me manque un seul aspect parmi les caractéristiques évoquées afin de correspondre parfaitement à la cible sus mentionée ( je te laisse deviner laquelle !

). Accepterais tu de venir faire ce reportage à mes côtés ?
Rendez-vous en MP ptite coquinette

roudoudou a écrit :Et tu as voulu rester amis?

Oui, car c'était en fait une Renaut Espace.
El chi a écrit :Rajoutez à son dossier qu'a peu près tous les lundis, elle fait avec Saccomano et Pascal Praud .....
Oui jai entraperçu ça aussi
.

Hellborg a écrit :T'es au courant que même les supporters le Paris, Lyon ou Bordeaux peuvent accéder au site? 
Va dire ça à Mamours, Guignol et Vendangeur