En fait Escalettes, c'est l'Anti-Tapie période OM : une vitrine immonde, et une boutique plutôt bien tenue. J'espère que Domenech et lui ne seront pas les seuls à payer. Maintenant, place aux joueurs, désolé Lolo, mais des têtes doivent tomber dans ce secteur aussi.
Cette Francesca machin est souvent dans le quartier des Champs le uikend, si vous avez envie de tenter votre chance.

Zahia, c'est plutôt Montorgueil.

pour ceux qui se demandaient
malouda est en Haiti
Ralphd a écrit :pour ceux qui se demandaient
malouda est en Haiti
Et bien merci Guynux, à vous Cognac-Jay!
Godfather a écrit :Celle qui s'est fait tirer par Niang et ses frères dans une Clio y'a quelques semaines?
Faut vraiment être en chien pour faire ça dans une Clio, y'a pas de place, tu chopes des crampes...
Je comprends pourquoi cyrs a un fourgon

Elephant Bird a écrit :Faut vraiment être en chien pour faire ça dans une Clio, y'a pas de place, tu chopes des crampes...
Quoique lui il fait ça avec des poules mais des gallinacées...c'est dans ses gènes...

Elephant Bird a écrit :Faut vraiment être en chien pour faire ça dans une Clio, y'a pas de place, tu chopes des crampes...
Sachant que dans ses fourgons, y'a des serviettes et la totale pour la literie non ?

Je croyais que cela venait de son service militaire a Mourmelon, comme quoi...

Oh punaise, j'ai beau avoir une technique au dessus de la moyenne (mes gènes Croate étoussa), là, je viens de prendre tibia / péroné des deux jambes

Metropolis, La photo de Dexter avec ta signature "Il nous faut cet homme" c'est fantasmatique :lol:
Ruffier n'a pas eu le temps d'être brieffé ???

:lol:
Un peu naif sur ce coup Ruffier. Ou alors il en a dans le Kamo Sutra.
Vu son caractere, j'ai pas l'impression qu'il raconte des conneries...
Si seulement les autres aussi avaient des coroñes ...
Mister_Ma a écrit :Vu son caractere, j'ai pas l'impression qu'il raconte des conneries...
Les coroñes c'est un peu comme les morilles, tu te dégongles, tu attends, tu sèches et cela se ratatinnes à vitesse grand V.
Mister_Ma a écrit :Vu son caractere, j'ai pas l'impression qu'il raconte des conneries...
Oui, mais d'un autre coté, il a passé quoi, 4-5 jours avec le groupe en Af-sud ?
Gardien de but, un peu à l'écart des autres joueurs.
Est-ce que son opinion vaut vraiment quelque chose ?

Moi je vous dit, ils vont finir par nous l'
enlever l'organisation de l'euro 2016 et on va pouvoir dire au revoir aux 273m pour notre nouveau stade

Ils ont pas enlever l' organisation à la Pologne/Ukraine malgré le retard en Ukraine ou les travaux devraient se terminer... après l' Euro

. Donc il ne devrait pas la retirer à la France qui à 6 ans pour que la FFF se remette à l' endroit.
L'organisation de l'euro ça relève de la FiFA ou de l'UEFA ?
M'est d'avis que c'est l'UEFA qui gère. La FIFA ne peut pas s'en mêler si ?