Miki a écrit :Thuthu.
Perso, je n'ai rien à ajouter ni à retirer à ce qu'à dit Thuram. Il a parfaitement pointé les problèmes. Comme quoi ça ne sert à rien de gueuler avec les loups, il vaut toujours mieux prendre un peu de recule et parler quand on a quelque chose à dire.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on n'a pas envoyé Thuram à la Coupe du monde pour encadrer cette équipe.
Il aurait pu jouer le même rôle qu'la caution Marseillaise à l'OM : communiquer avec les joueurs, recadrer quand c'est nécessaire et régler les conflit à l'origine.
Je force un peu le trait, donc en fait sans la caution Marseillaise on aurait eu une guerre des vestiaires ?
Ce que tu as dit avant sur les joueurs qui choisissent le sélectionneur, ça ui c'est une des principales raisons de l'échec de cette CM.
Laurent Blanc a énormément de boulot devant lui. "Tuer" les faux cadres, mettre en place un projet et comme Jacquet stariser le joueur cadre de son équipe type. Malgré l'effondrement de BDX en 2010 il devrait s'appuyer sur une base bordelaise, avec A. Diarra, Trémoulinas et Gourcuff titulaires. Ces mecs là ont l'air, vu de l'extérieur, d'avoir l'esprit "98", c'est à dire des pros qui ont envie de se défoncer pour le projet et le coach.
Tu rajoutes à ça Toulalan et Lloris de l'EDF actuelle, Debuchy, Gameiro et Kolsciechyneskiny pour le sang neuf, et on naturalise Diawara et Heinze, puis on demande à Sarko d'annexer la Wallonie pour récupérer Hazard.
Et hop, on retrouve une équipe

Parce qu'au final c'est ce qui compte, que cette sélection devienne une équipe, plus un rassemblement des français footballeurs les plus médiatiques.
Joli Canal qui a réussi à choper le PV de Domenech et Escalettes à l'assemblée.
L'intégralité du PV sera ce soir sur infosport.fr d'après Mathoux.
Donc en gros ils rejettent la faute sur la mauvaise éducation des joueurs-enfants, ça confirme leur incompétence en management
Peut être qu'il faudrait embaucher des enseignants du 93 pour encadrer l'EDF :lol:
Mme Valérie Fourneyron. Et le 4-4-3 ?
:lol:
Citation :Lors de chaque match, jexplique aux joueurs que chanter la Marseillaise fait partie
des exigences auxquelles ils doivent répondre, et que leur image en dépend
Excellent, on en apprend un peu sur les discours d'avant-match de Raymond.
Kalamáta a écrit :Mme Valérie Fourneyron. Et le 4-4-3 ?
:lol:
:lol::lol:
draikin a écrit :Excellent, on en apprend un peu sur les discours d'avant-match de Raymond.
Et sinon il leur dit des trucs pour la tactique et tout? Non parce que pour la chorale Jugnot faisait ça hyper bien dans les choristes donc on aurait pu le prendre lui

Mazargues a écrit ::lol::lol:
Et sinon il leur dit des trucs pour la tactique et tout? Non parce que pour la chorale Jugnot faisait ça hyper bien dans les choristes donc on aurait pu le prendre lui 
Toi, tu as pris Escalettes pour une buse.
Attends, hé, il y a pensé à Jugnot, mais il était plus cher que Domenech, pas fou le vieux

Cyrs a écrit :Toi, tu as pris Escalettes pour une buse.
Attends, hé, il y a pensé à Jugnot, mais il était plus cher que Domenech, pas fou le vieux 
D' ailleurs RayDo, je cite, "ne supporte pas qu' on l' attaque sur son salaire, il est un smicard, dans le monde des sélectionneurs"
Kornog a écrit :D' ailleurs RayDo, je cite, "ne supporte pas qu' on l' attaque sur son salaire, il est un smicard, dans le monde des sélectionneurs"
Il a dit ça?
Il n'a pas une prime à 800000 lui?
Mazargues a écrit :Il a dit ça?
Il n'a pas une prime à 800000 lui?
Oui il l' a dit

. Aprés il a pas tort quand tu vois les salaires de Capello, Lippi and co. Mais il l' a dit aux députés:hum:.
Mazargues a écrit :Le truc c'est qu'en général quand il y a un fiasco le responsable saute, car il est responsable... Là Escalettes and co. devraient démissionner d'eux-mêmes en disant, on a échoué on laisse la place à d'autres, et personne n'est fâché, c'est comme ça.
Malheureusement une fois qu'on a goûté le pouvoir c'est dur de le lâcher et il faut vraiment avoir une éthique en béton pour ne pas se sentir indispensable...
Concernant le fonctionnement de la fff, il doit y avoir des trucs foireux mais peut-être que tout n'est pas à jeter. C'est important que le foot reste marqué "amateur". On mec disait "le problème c'est que tu as des gens qui parlent le discours de Coubertin à José Mourinho", c'est vrai. Il faut trouver des moyens de dialogue avec le monde professionnel.
Petit disait lors de l'une de ses interventions l'importance du foot amateur car "nous [les joueurs pros et même tout le monde dans le foot] venons tous du monde amateur".
C'est vrai que ça peut paraître étonnant que les gens de France 98 ne soient pas intégrés aux décisions... mais en même temps quand je repense à Desailly avec ses trois téléphones dans son jacuzzi ou Barthez et son macdo ou Leboeuf et sa spondylarthrite, je ne suis pas sûr que ces gens soient bien indiqué non plus.
D'accord avec toi sauf ce qui est en gras car les 2 premiers que tu cites font de la promo alors que Lebuf défend une cause dans ce cas là (car il me semble qu'il a bien fait de la pub par ailleurs mais là l'exemple est mauvais

). ;)
Le chantier est énorme avait-on dit...
On devait envoyer les bulls et tout raser à la FFF du sol au plafond, Thuram vient juste d'afficher le permis de démolir tandis que Houiller and co se planquent derrière des (la) palissades.
Jeudi 3 juillet 2010, les planches pourries de la basse cour des miracles sont toujours debout et le coq étoilé encore mort.
Il est urgent d'attendre...
Pendant ce temps là l'Uruguay est en demi finale.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :D'accord avec toi sauf ce qui est en gras car les 2 premiers que tu cites font de la promo alors que Lebuf défend une cause dans ce cas là (car il me semble qu'il a bien fait de la pub par ailleurs mais là l'exemple est mauvais
). ;)
Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une cause... souvent il y a des campagnes comme ça sans marque apparente mais qui en fait sont le fait d'un labo pour que les gens aillent voir leur médecin et que celui-ci, briefé par les visiteurs médicaux, leur prescrive le nouveau médoc du labo. D'ailleurs le spot passe bien pendant les pubs et pas pendant les messages (à la différence du spot avec Drogba sur le sida par exemple).
bingo
Citation :Pfizer ne se préoccupait pas jusquà présent du sort des spondylarthritiques, car la firme navait que la Salazopyrine° (sulfasalazine) à leur proposer. Un médicament intéressant mais
pas assez cher (14,40 euros la boîte). Tout a changé mi-octobre 2009, lorsque le laboratoire a finalisé une fusion historique à 68 milliards de dollars avec le laboratoire Wyeth. Car le médicament phare de Wyeth, son "blockbuster", est lanti-TNF alpha Enbrel° : un marché de 6,45 milliards de dollars pour lannée 2009 ! Pfizer souhaite un retour sur investissement rapide, et a misé pour cela aussitôt sur la promotion dEnbrel°, car cest un traitement « à-trois-zé-ros ! » : 1 117 euros la boîte de 4 seringues en France, soit près de 15 000 euros lannée de traitement !
Désolé monde pourri tout ça

En effet Mazargues, c' est bien le labo Pfizer qui est à l' origine de la pub. D' ailleurs assez "écoeuré" par la démarche de LeBoeuf sur le coup, au début je pensais que c' était pour une assoc' ou quelquechose du style. D' ailleurs étonnant que le choix de Pfizer se soit porter sur LeBoeuf, Tatiana Golovin a elle même une spondylarthrite mais peut-être a elle refusé ce genre de "propagande". LeBoeuf est peut-être aussi touché(sa famille) par cette maladie mais dans ce cas étonnant de faire de la pub pour ce médicament.
Pas mal les réactions sur la sortie de Thuram didoudidonc. Ça va de "pas bien de laver le linge sale en public" à violation des Drois de l'Homme", en passant par "démago".
Qu'est-ce qu'Evra a fait pour mériter de tels défenseurs. Pour autant que je sache, il a eu l'occasion de se justifier non?
Par ailleurs, itw de Malouda dans l'Equipe Mag'. Certains ici se plaignent que les joueurs soient chargés. Lui, il charge Domenech, sans jamais citer son nom. C'est vraiment plus classe, ouais carrément. :incline:
Je viens de lire le post de Pierrot, est son dernier commentaire et très juste. C'est à Lolo de choisir ses joueurs et son groupe... Que les autres se taisent et que l'on parle de foot.
caveman a écrit :Je viens de lire le post de Pierrot, et son dernier commentaire et très juste. C'est à Lolo de choisir ses joueur et son groupe... Que les autres se taisent et que l'on parle de foot.
Du coup je suis allé lire...
Citation :Mais comment ne pas dénoncer le comportement exécrable d'Arjen Robben pendant tout le match. Il n'a pas arrêté dans la simulation, l'amplification... C'est vraiment dommage qu'un mec de ce talent se compromette avec ce genre d'attitude. Bon, Van Bommel a encore démontré pourquoi il est l'un des plus grands enfoirés du foot mondial, mais c'est pas pareil : lui, on le connaît.
Citation :on a eu droit à un scénario de fin de match comme la Coupe du Monde en offre parfois avec ce sacrifice de Suarez et le péno d'une demi-finale historique pour le foot africain envoyé par Gyan... sur la barre !
bof