foutcheubol a écrit :J'ai eu une discussion y'a pas très longtemps avec le directeur de mon école de théâtre sur les différences d'ambiance entre les classes, il me disait que chaque année il fait le tour de toutes les classes à "problème" assez raidement pour éliminer les 2-3 casses burnes qu'il a, du reste, appris à rapidement repérer. Et ça marche.
Eliminer ? Il a précisé la méthode ? Parce que quand même, il y a "éliminer" et "ELIMINER" quoi !

Tout ce que je peux te dire c'est que le monde du spectacle est encore plus impitoyable qu'un Caligula

Jsuis pas fan de Thuram, son coté donneur de leçons notamment mhorripile.
Maintenant y a un truc de sûr, cest quen tant que membre du conseil fédéral il a pu apprendre de la bouche des gens qui y étaient (Escalette) ce qui sest réellement passé dans ce bus. Et vu sa réaction à coup de scuds, cela a pas du être joli joli - ce qui ne lautorisait peut-être pas à lyncher Evra en public mais lui donne un chouia plus de crédibilité que Duga, Liza ou ce sinistre crétin dEmmanuel Petit
.
Sinon Dorhasoo , pas spécialement pote avec le Raydo, expliquait que Domenech blindait complètement lextérieur mais était partisan dune très grande liberté et autogestion en interne ( ce qui peut expliquer que ça eût pu marcher en 2006 avec des Thuram, Sagnol, Viera aux commande et que cest devenu subitement plus difficile quand ton capitaine sappelle Evra

et que ses fidèles lieutenants sont Abida

l, Gallas

. Si tajoutes les deux mononeuronaux Ribery et Anelka qui avaient aussi de limportance dans le groupe :helpsmili)
iMerle a écrit :Il y a plus que ça.
Ce sont tous des compétiteurs, qui suivent une logique simple: résultats sportifs, reconnaissance, gloire et pognon.
Oui
Et cest encore un peu plus ennuyeux quand dans le tas tu as des ahuris comme Anelka et Ribery qui transforment ça en philosophie de vie tout court. Soit tas réussi professionnellement, tes blindé, et tu mérites le Respect ( le grand mot est lâché) soit tes un fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir qui vaut que dalle (Domenech, Santini qui doit s'agenouiller). Je caricature à dessein mais vous voyez lidée quoi. Et ça doit pas être facile à gérer des gugusses comme ça
iMerle a écrit :Je ne crois pas du tout qu' ils aient voulu profiter de ce manque d' autorité, au contraire, ils ont réagi à ce manque d' autorité ... comme des branquignoles, ça c' est dommage.
Je sais pas.Peut-être
Mais cest sûrement aussi plus facile denvoyer se faire enc*ler Domenech qui de toute façon allait se barrer après la CDM, que - disons Ancelloti. La différence doit être denviron 5M de salaire que le rebelle de Trappes paumerait sil prenait la porte à Chelsea en envoyant son entraîneur se faire sodomiser.

Faut bannir ces trous du cul, je ne vois pas où est le scandale...
Escalettes paye, Domenech va payer, j'espère que les 5-6 joueurs connus vont payer...
Ces mecs te font une grève, alors qu'ils sont en vacances dans un 5 étoiles dans le plus beau pays du monde parce que leur copain se fait virer de la colonie de vacances après avoir craché à la gueule de GO

Cette grève est une insulte aux millions de personnes qui défilaient dans la rue pour sauver leur retraite. Ils ont bafouer le maillot bleu lors d'un séance d'entraînement ouverte aux publics (la seconde seulement, ils avaient daigné signer des autographes aux spectateurs présents).
Ces mecs sont des merdes, il faut les sanctionner lourdement. Et si tu as un cerveau et la classe, tu descends t'entraîner 30 minutes, tu interromps l'entraînement, le capitaine lit le message devant la presse avec tous les joueurs solidaires derrière...
Franchement, ce débat de ne pas sanctionner Evra et Ribéry, parce que pauvres choux, Domenech les a laisser jouer tout seul dans le parc...
Evra a accepté le capitanat, Ribery a soutenu Domenech en 2008. Ils sont pour moi aussi solidaires et coupables que Escalettes...

Mazargues a écrit :Complètement.
D'où la présence et l'importance de l'entraîneur en sport co (je trouve d'ailleurs que les sportifs sont souvent "immatures" de ce côté là, ils ont besoin de se faire bouger, recadrer, "dresser" en permanence pour être bons, comme des gamins).
Mais les footeux sont des adulescents. Ils ne connaissent pas grand chose de la "vraie vie". Ils ont toujours quelqu'un pour les aider. Même réserver un resto, beaucoup n'en sont pas capables.
Mr.Grieves a écrit :ce sinistre crétin dEmmanuel Petit
.
Tiens... tu peux expliquer pourquoi, ça m'intéresse.
Parceque petit c'est pas parcequ'il parle que ce qu'il dit est intéressant ,un peu comme dhorassoo
Xaviergravelaine a écrit :
Même lire une lettre...
De ce que j'en sais, une lettre, ca va à peu prêt, surtout si elle est placée au début de l'alphabet.
Par contre, deux, c'est beaucoup plus laborieux :meuh
Lengatse a écrit :Parceque petit c'est pas parcequ'il parle que ce qu'il dit est intéressant ,un peu comme dhorassoo
Non mais moi c'est mon ex-bleu préféré, donc je demande (même si j'ai une petite idée du pourquoi du comment).
Mazargues a écrit :Non mais moi c'est mon ex-bleu préféré, donc je demande (même si j'ai une petite idée du pourquoi du comment).
Le fait qu'il en rajouté une couche a chaque fois sur les années tapie?pas en ce qui me concerne en tout cas.
Comme joueur je l'ai adoré a arsenal et en edf durant cette période sinon le pseudo rebelle ecorché vif franchement nan c'est pas ma tasse de thé

Mazargues a écrit :Non mais moi c'est mon ex-bleu préféré, donc je demande (même si j'ai une petite idée du pourquoi du comment).
Peut-être parce qu'il essaye de faire des phrases compliqués et qu'il n' y arrive pas...

Ou peut-être parce qu'il réinvente 23 proverbes par jour...
Il serait beaucoup plus utile à l'Académie Française que sur des plateaux de télévisions...

Lengatse a écrit :Le fait qu'il en rajouté une couche a chaque fois sur les années tapie?pas en ce qui me concerne en tout cas.
Comme joueur je l'ai adoré a arsenal et en edf durant cette période sinon le pseudo rebelle ecorché vif franchement nan c'est pas ma tasse de thé
Ah oui c'est vrai le contentieux avec l'OM... arf.
Mazargues a écrit :Tiens... tu peux expliquer pourquoi, ça m'intéresse.
Non, en fait rien :Pixie
Jai vu une vidéo cette après-midi ou on entend un ahuri des jeunes de lUMP parler d "islamisation" de léquipe de France ( whatever it means). Il sappuyait soi-disant sur des propos quaurait tenu Emmanuel Petit
Sauf quen faisant les recherches pour texpliquer la raison de mon courroux je tombe sur ça
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3136
Donc mes plus plates excuse à Emmanuel Petit qui nest pas un sinistre crétin (que je regarde quasiment jamais dailleurs puisque je téma la chaîne des riches Canal+ , mes têtes de turc sont plutot Ménès et un peu Duga)
PS Au passage faudra que lahuri de lUMP mexplique son concept dislamisation de lEDF (doit y en avoir quatre ou cinq à tout casser sur 23 qui ont embrassé cette religion. Bien loin dune majorité.)
Même si je vois assez bien les raccourcis que ça peut être dans la tronche dun leader

des jeunes UMP ( mecs de la cité, islam, caids
)
Canal + est ridicule dans sa couverture de la CdM. Ils sont je ne sais pas combien sur le plateau, du coup, aucun ne peut pousser son analyse. C'est bling bling.
Petit et Luyat, même s'ils sont parfois lourds, sont plus plaisants à écouter car ils ont un certain recul sur le truc.
Mr.Grieves a écrit :Non, en fait rien :Pixie
Jai vu une vidéo cette après-midi ou on entend un ahuri des jeunes de lUMP parler d "islamisation" de léquipe de France ( whatever it means). Il sappuyait soi-disant sur des propos quaurait tenu Emmanuel Petit
Sauf quen faisant les recherches pour texpliquer la raison de mon courroux je tombe sur ça http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3136
Donc mes plus plates excuse à Emmanuel Petit qui nest pas un sinistre crétin (que je regarde quasiment jamais dailleurs puisque je téma la chaîne des riches Canal+ , mes têtes de turc sont plutot Ménès et un peu Duga)
PS Au passage faudra que lahuri de lUMP mexplique son concept dislamisation de lEDF (doit y en avoir quatre ou cinq à tout casser sur 23 qui ont embrassé cette religion. Bien loin dune majorité.)
Même si je vois assez bien les raccourcis que ça peut être dans la tronche dun leader
des jeunes UMP ( mecs de la cité, islam, caids
)
Eh oui... du temps où il jouait encore en edf, je l'avais entendu charcler lepen dans un entretien où on lui demandait son avis sur les conneries prononcées par celui-ci sur l'edf, et depuis je l'aime bien.
Ses interventions sur France 2 pendant la cdm, où il a montré qu'il s'intéressait à d'autres choses que le foot, qu'il était au courant de ce qui se passait dans la société française et où il a continué à laisser la langue de bois au vestiaire tout en tenant des propos empreints de recul et de pondération sur les bleus m'ont aussi ravi.
Après vu qu'il était un des seuls blancs, avec un nom bien français, de l'edf 98, certains connards projettent sur lui des idées et des propos qu'il n'a jamais tenu. Je suis tombé il y a quelques jours sur un article ordurier sur un journal algérien, des coups de boule qui se perdent...
Mazargues a écrit :Après vu qu'il était un des seuls blancs, avec un nom bien français, de l'edf 98, certains connards projettent sur lui des idées et des propos qu'il n'a jamais tenu. Je suis tombé il y a quelques jours sur un article ordurier sur un journal algérien, des coups de boule qui se perdent...
Peut-être parce qu'il a été le seul à salir, publiquement, la belle image de gendre parfait du demi-dieu Zidane???
Petit, il y a juste sa grande gueule qui me plaît. Le reste, son côté je suis en marge parce que trop bien pour vous me fait un peu vomir...(Dhorasoo like)
Ce sont quand même des mecs qui ont bien craché sur le monde du football mais qui en vivent encore. Pas super courageux tout de même comme attitude...:helpsmili:helpsmili
Mazargues a écrit :Ses interventions sur France 2 pendant la cdm, où il a montré qu'il s'intéressait à d'autres choses que le foot, qu'il était au courant de ce qui se passait dans la société française et où il a continué à laisser la langue de bois au vestiaire tout en tenant des propos empreints de recul et de pondération sur les bleus m'ont aussi ravi.
La plus remarquable et remarquée restant :

ON VOUS A NIQUEEEEEE!!!