Je fais quand même le pari que l'on ne reverra pas Evra en équipe de France...
A part ça, je ne crois pas l'avoir déjà dit mais je suis très heureux que nous ayons enfin tourné la sinistre page Domenech. Un nouveau chapitre de l'histoire de l'Équipe de France peut enfin commencer!

oui, Abidal ou Clichy à Gauche et dans l'axe ... bah... euuuh... Ciany-Koscielny ?
Y'a Rami, Sakho qui me semblent être d'excellentes solutions. Je pense qu'il ne faut pas oublier Squillaci non plus, ou Planus, que Lolo aime beaucoup. La grosse cote, ça pourrait être Mexes, qui est barré à la Roma par Juan-Burdisso. S'il parvient à se relancer, ce sera un candidat naturel.
Sakho, j'étais pour à une époque, mais ça serait bien qu'il gagne enfin de la constance dans ses prestations. Pour l'instant, il ne vaut pas mieux que Zubar.
A noter que Laurent Blanc n'a toujours pas choisi son capitaine, selon ses dires...
M'est d'avis qu'il s'inspirera de l'exemple de Jacquet : fonder un noyau dur en partant de la défense, sur lequel s'appuyer pour les 2-3 prochaines échéances.
Je ne me souviens plus d'éventuels propos de Blanc sur son ex-futur successeur en libéro des Bleus, Mexès, mais peut-être s'appuiera t'il sur lui ? J'ai hâte d'être début août et de voir cette première liste.
talbs a écrit :Ayé Domenech n'est plus
J'arrive pas à y croire 
Et pourtant...C'est terminé,comme ç'a été dit précédemment une nouvelle page de l'histoire de cette sélection va s'écrire.
ENFIN,on aura un projet de jeu cohérent,ENFIN,on va avoir un fond de jeu...Une vraie stratégie,un vrai coaching...

souley a écrit :Sakho, j'étais pour à une époque, mais ça serait bien qu'il gagne enfin de la constance dans ses prestations. Pour l'instant, il ne vaut pas mieux que Zubar. 
A noter que Laurent Blanc n'a toujours pas choisi son capitaine, selon ses dires...
M'est d'avis qu'il s'inspirera de l'exemple de Jacquet : fonder un noyau dur en partant de la défense, sur lequel s'appuyer pour les 2-3 prochaines échéances.
Je ne me souviens plus d'éventuels propos de Blanc sur son ex-futur successeur en libéro des Bleus, Mexès, mais peut-être s'appuiera t'il sur lui ? J'ai hâte d'être début août et de voir cette première liste.
Une défense Sakho & OpenZubar

Phocee a écrit :Et pourtant...C'est terminé,comme ç'a été dit précédemment une nouvelle page de l'histoire de cette sélection va s'écrire.
ENFIN,on aura un projet de jeu cohérent,ENFIN,on va avoir un fond de jeu...Une vraie stratégie,un vrai coaching...

Autant il y a encore quelques semaines c'était une purge de voir l'équipe de France et le plus souvent je regardais à reculons

Autant là je me langui (et encore je serais en vacances au moment du match donc ça sera difficile de le voir

)
Vivement la première victoire de l'équipe de France avec du panache et L. Blanc a sa tête pour changer le titre du topic en EDF : "Et la lumière est venue de Laurent Blanc..."
Phocee a écrit :Et pourtant...C'est terminé,comme ç'a été dit précédemment une nouvelle page de l'histoire de cette sélection va s'écrire.

Je n'arrive pas à y croire ...
Je refuse de croire que ça a changé ...
Oui ... je suis traumatisé
J'attendrais les qualifs pour voir

"Le 11 aout c'est un match amical mais c'est important de savoir sur qui je pourrais compter ou ne pas compter"

"le 11 aout? l'important ce sont les 3 points"
Ça y est, il est sélectionneur officiel de chez officiel le Lolo ?
Bon.
Laurent Blanc démission ! 
Jeroemba a écrit :Je fais quand même le pari que l'on ne reverra pas Evra en équipe de France...
Je itou, et ça me fait un immense plaisir

Le blanc il faut qu'il soit bien frais.
c'est actuellement le cas.
A mon sens on va voir du progrès et renaître un certain amour pour l'EDF.
Va falloir voir s'il se tient au frais ou s'il va se dissoudre dans la chaudasse de la fédé.:censored
kokopelli a écrit :Le blanc il faut qu'il soit bien frais.
Dépend si c'est du sec ou du liquoreux à la fois.