m.e.n. a écrit :Tu m'excusera mais, avoir une grosse balance dans sa propre équipe, ca aide pas beaucoup pour l'osmose d'une equipe. Et donc pour les résultats.
Donc, en lisant ton post, je confirme qu'on est d'accord sur rien.
Ta conception des choses et de la vie te font dire que parce que il y avait une balance dans le groupe, le groupe à explosé...
Ma vision de la vie en groupe (fraternité, respect, toussa) me fait penser que c'est parce qu'il y avait une ambiance pourrie au sein du groupe qu'une taupe a parlé...
Sinon, relis l'Equipe, tu constateras que les principaux responsables restent pour eux Domenech et la FFF.
C'est le prof de théâtre de Foutcheubol ?
Mazargues a écrit :ça doit bien se trouver des gens compétents (psys, sociologues, tout ce que tu veux) pour démêler tout ça...
Plus facilement que des joueurs de foot Français avec plus de 2 neurones en tout cas.
Tu te fous de nous le rouquin ?
''Le site internet a reçu le témoignage d'un proche d'un joueur international évoluant chez les Girondins. ''
J'mets trois pepitos sur Carrasso
Diarra c'est un bon gars et puis il doit impressionner! Alors, entre ici Alou Diarra!
Ben dîtes moi, on est gâté entre cette pseudo bombe, la rumeur Bernès derrière la grève, le dentiste de Gallas qui vient en jet privé en Tunisie... Merci le 10 Sport de nous vendre du fake rêve
[url="http://www.papygeek.com/wp-content/uploads/2007/08/plage-de-qingdao.jpg"]Gourcuff et Martine à la plage - Sauras-tu les retrouver cher public ?
[/url]