26 Mai 93 a écrit :plus les jours passent et moins on aura de chances de savoir ce qu'il s'est vraiment passé
Mais si y'en a qui vont encore écrire des bouquins et se faire plein de Blé
... Aux Stazunis, ils seraient déjà en train de faire un film :smoke1:
un peu Hot avec la Parenthèse Zahia + les Caids + les Gentils + Raydo et j'en passe

y'a tous les ingrédients ...
FFF Démission !!!
dune a écrit :4-1 au final. J'ai plus l'habitude de voir une EDF qui gagne! 
Un petit résumé de la victoire initiale des petits, qui jouent actuellement contre l'Autriche.
http://www.youtube.com/watch?v=dYpwEU1DbMA
Il y a du ballon quand même (Griezmann, Kakuta, Lacazette, Fofana,...) et le gardien hollandais sort deux-trois très belles parades.
Même si il n'est pas top sur deux buts non plus...

Le contrôle et la feinte de Lacazette sur le 4ème but.

Ils mènent 1-0 d'ailleurs sur un but de Griezmann. Et ces :censored d'Eurosport qui préfère diffuser PB-Angleterre...
Et j'ai trouvé aucun lien

vous etes vraiment en manque de foot hein..et comptez pas sur ce soir pour vous réconciler avec ...

Griezmann et Kakuta sont énormes
Le match contre les PB, on pouvait le gagner 5-0, on rate un péno et eux marquent sur un coup franc détourné.
El chi a écrit :Sur sofoot ils parlent que le zozo a demandé 2 M d'indemnite de licenciement
Soit environ 40 mois de son faux boulot de sélectionneur
Je suis pas pour les sévices corporels mais ya quand même des paquets de claques dans la gueule qui se perdent
Sur ce coup là, je trouve qu'il y a eu un travestissement de la nympho assez grave. D'abord, Le Parisien évoque lundi que, dans le pire des cas, Domenech pourrait toucher jusqu'à 2 M, du fait de ses nombreuses années en tant qu'éducateur à la DTN, plus un éventuel préjudice subi etc... Jamais ils n'écrivent que Domenech réclame ces 2 M.
Là dessus, nos amis espagnols, et en particulier le journal AS, qui depuis qu'ils sont champions du Monde se jouissent doublement dessus en nous voyant nous les donneurs de leçon dans la mouise (ils peuvent pas nous blairer hein bon bref, d'ailleurs, Frédéric Hermel a officiellement opté pour la nationalité espagnole visiblement :
OPINIÓN | F. Hermel: La Ley de la Serie del fútbol galo), reprend la nympho en virant le conditionnel et trash un peu avec un joli : ¡¡¡¡Domenech réclame 2 M à la fédération française à titre de dommages et intérêts!!!!

Et vlan, la nympho siliconnée par AS traverse à nouveau les Pyrénées plus rapidement qu'un Contador après avoir croisé le docteur Puerto, et on s'en sert pour assassiner encore plus le fossoyeur.
C'est limite comme procédé.

Nil Sanyas a écrit :Griezmann et Kakuta sont énormes 
Je suis devenu fan de Griezmann que je ne connaissais pas du tout.

Il a un toucher de balle impressionnant, un super pied gauche et il donne l'impression de pouvoir laisser n'importe qui sur place sur un dribble ou une accélération. Et en plus, il est précis dans ses passes et surtout dans ses tirs.
dune a écrit :Je suis devenu fan de Griezmann que je ne connaissais pas du tout.
Il a un toucher de balle impressionnant, un super pied gauche et il donne l'impression de pouvoir laisser n'importe qui sur place sur un dribble ou une accélération. Et en plus, il est précis dans ses passes et surtout dans ses tirs.
Et il joue où ce Griezmann ?

Metropolis a écrit :Et il joue où ce Griezmann ? 
Real Sociedad, il y est depuis qu'il a 13 ans, après s'être fait jeter de divers centre de formation français parce que trop petit/léger.
Il parait que l'Espagne essaie de le récupérer. Franchement, ce serait presque justice.

Par contre, si j'en crois son itw que j'ai lu chais plus où, il aimerait bien jouer à l'OM.

On est vraiment nul niveau détection des potentiels en France ...
Miki a écrit :Real Sociedad, il y est depuis qu'il a 13 ans, après s'être fait jeter de divers centre de formation français parce que trop petit/léger.
Un parcours presqu'à la Valbuéna quoi

C'était bien ce que j'avais entendu mais j'avais peur de dire une connerie.
Mais qu'on est bête dans nos centres de formation...
Miki a écrit :Par contre, si j'en crois son itw que j'ai lu chais plus où, il aimerait bien jouer à l'OM.
http://www.footmercato.net/liga/entretie...e-ou_52158
Griezmann a écrit :FM : Et si vous deviez choisir entre Marseille et Lyon, pour quel club opteriez-vous ?
AG : Marseille, pour lambiance et la culture du football là-bas. Ça serait vraiment bien.
Pour moi, tu peux venir quand tu veux petit.

Et 2-0, but de Lacazette
Il a l'air d'avoir une mentalité un peu pourrie mais il a du ballon.

Et de 3!!! Avec un doublé de mon chouchou!
Mais pourquoi ils ont pas passé ce match???!!

Un dernier coup de Domenech, un bon gros doigt de 2 millions à la FFF en guise d'au revoir... j'avoue que ça me ferais marrer au plus haut point.
Ca serait énorme, il nous aura tout fait...
Mais ça doit être la fin du film ça... le louzeur absolu, qui pourri tout ce qu'il touche, et qui à la fin se barre avec le pactole... quel scénario, j'adore.
Forza Domenech !!
Nique les jusqu'au bout, pour l'histoire, pour entrer à jamais dans la légende.
Et le 4°! Reale :smoke1:
Des buts en EDF!!!!
J'espère qu'au moins y aura un résumé complet.
Frana, c'est vrai que ça serait rigolo et ça complèterait bien le personnage qu'il s'est créé en 6 ans.
edit : Même pas le temps de poster que Lacazette en colle un 5°