dune a écrit :Je suis devenu fan de Griezmann que je ne connaissais pas du tout.
Il a un toucher de balle impressionnant, un super pied gauche et il donne l'impression de pouvoir laisser n'importe qui sur place sur un dribble ou une accélération. Et en plus, il est précis dans ses passes et surtout dans ses tirs.
Oh l'autre il veut nous faire croire qu'il s'y connait en foot ...:lol:
Je peux même te dire que la France vient d'assurer sa qualification pour le mondial 2011 en Colombie des -20.
Nan mais maintenant que j'ai plein de chaînes de sport avec plein de foot qui passe tout le temps, faut bien que ça serve à quelque chose.
9 buts marqués en 2 matchs, un seul encaissé, ça le fait quand même.

Aucune pour la France aujourd'hui
Sinon c'est sur Eurosport mais ils ne passent pas tous les matchs...

frana a écrit :le louzeur absolu, qui pourri tout ce qu'il touche, et qui à la fin se barre avec le pactole... quel scénario, j'adore.
ça me laisse un espoir quand à mon avenir personnel, rien que pour ça j'en viendrais presque à respecter Mr Domenech
Sinon j'ai vu la fin de la mi-temps Portugal - Espagne chez les U-19 et c'était très agréable à voir. En 20 minutes j'ai pris couasiment autant de plaisir que sur toute la coupe du monde des grands...
Moins d'enjeu - plus de jeu

Bravo aux mini Bleuets pour cette qualif' au Mondial U20!

J'espère qu'on aura une finale France-Espagne, et qu'ils prendront leur revanche sur celle de l'Euro U17 d'il y a deux ans (0-4

.)
Il parait que Fernand Duchaussoy, futur président par intérim de la FFF et accessoirement Escalettes 2.0, compte bien exclure Benzema et Ribéry de l'EDF, suite à leur mise en examen.
Je suis heureux de voir qu'en France, on sait encore respecter la présomption d'innocence. C'est beau.
Autant Ribéry je m'en tape, autant Benzema, va peut-être falloir se calmer, respirer un grand coup, et analyser la chose tranquillement. S'il n'est pas foutu dehors d'un club comme le Real Madrid, qui est plus qu'obsédé par son image, je ne vois pas pourquoi il serait exclu de l'EDF.

Miki a écrit :S'il n'est pas foutu dehors d'un club comme le Real Madrid, qui est plus qu'obsédé par son image, je ne vois pas pourquoi il serait exclu de l'EDF.
bah parce qu'il est mis en examen.
Miki a écrit :Autant Ribéry je m'en tape, autant Benzema, va peut-être falloir se calmer, respirer un grand coup, et analyser la chose tranquillement. S'il n'est pas foutu dehors d'un club comme le Real Madrid, qui est plus qu'obsédé par son image, je ne vois pas pourquoi il serait exclu de l'EDF.
D' ailleurs Benzema nierait avoir eu une "relation sexuelle tarifée" avec Zahia mais avouerait avoir payé 400 pour une "prestation partielle". Jamais été au tapin moi, mais 400 une pipe?

Et que apriori, il a le record concernant l'age de la demoiselle. @ lu ça quelque part avant les mises en examen.
Kornog a écrit :D' ailleurs Benzema nierait avoir eu une "relation sexuelle tarifée" avec Zahia mais avouerait avoir payé 400 pour une "prestation partielle". Jamais été au tapin moi, mais 400 une pipe?
ça n'empêche pas qu'elle était mineure
Tiens ils n'ont pas d'autres soucis à la FFF

.
La vielle technique de tout balancer sur les joueurs.

Je viens de me rendre compte d'une chose navrante
C'est quand même pas Georges Frêche qui a choisi le titre de ce topic :smoke1:
El chi a écrit :ça n'empêche pas qu'elle était mineure
Benzema était pas loin d'être mineur aussi.
D'ailleurs si c'était le cas, il se serait passé quoi ? :meuh
talbs a écrit :Je viens de me rendre compte d'une chose navrante 
C'est quand même pas Georges Frêche qui a choisi le titre de ce topic :smoke1:
Ce titre de Topic a été mis au moment de la grève et en écho à la théorie navrante du pseudo philosophe Finkelcrotte.
La seule chose navrante c'est ce dernier

Kodiak a écrit :Ce titre de Topic a été mis au moment de la grève et en écho à la théorie navrante du pseudo philosophe Finkelcrotte.
La seule chose navrante c'est ce dernier 
Même pas pour Finkelcrotte en fait, je savais même pas qui c'était quand j'ai changé le titre :lol:
Ah bah tiens quand j'y repense, c'était même pas pour la grève non plus, c'était après le match contre le Mexique qui nous éliminait quasi d'office.
C'était juste qu'on assistait à une énorme coupure de courant généralisé en EDF, stou.
Sinon, ça aurait été "black out"