Miki a écrit :Il parait que Fernand Duchaussoy, futur président par intérim de la FFF et accessoirement Escalettes 2.0, compte bien exclure Benzema et Ribéry de l'EDF, suite à leur mise en examen.
Je suis heureux de voir qu'en France, on sait encore respecter la présomption d'innocence. C'est beau.
Autant Ribéry je m'en tape, autant Benzema, va peut-être falloir se calmer, respirer un grand coup, et analyser la chose tranquillement. S'il n'est pas foutu dehors d'un club comme le Real Madrid, qui est plus qu'obsédé par son image, je ne vois pas pourquoi il serait exclu de l'EDF.
Et en quoi Ribery est-il plus coupable que Benzema
Peut-être bien parce que Benzema c'était juste un soir et que Ribéry, ça a duré 6 mois?
Thierry Henry quitte lEDF et part évangéliser le nouveau monde question soccer.
Après son premier TV show, on peut dire quil va y avoir du boulot.
Cest en VO malheureusement
.
http://www.youtube.com/watch?v=aWYKI5QX3Jk&feature=player_embedded
Pour ceux qui ont séché les cours danglais ou dormait au fond à coté du radiateur
Première question de la meuf Vous venez juste de gagner la coupe du monde ?
Deuxième ou troisième question de la cruche cest pour lui demander sil sest exilé aux USA à cause du racisme en Europe :helpsmili
Ces deux blaireaux ne savent même pas quils sont en plein milieux de la saison MLS(la ligue de soccer).
Et le tout à lavenant.
Magnifique :incline:
C'est là où si t'as un peu de niveau, tu rentres dans son jeu, et tu lui balances qu'effectivement, le fait que la France a gagné la coupe du monde a provoqué la 3e guerre mondiale, que Raymond Domenech a pris d'assaut l'Elysée, et nommé Patrice Evra capitaine de la France, et qu'il se réfugie aux USA pour fuir le génocide envers les noirs Français par les Européens.
Il a dragué une italienne et s'est fait passer pour le pape, mais il a été découvert, du coup, il a voulu se barrer en Suisse, mais Polenski squattait déjà la place, ne lui restait alors plus que les USA
En même temps quand tu vois leur niveau plus rien ne devrait te choquer :helpsmili
Sans dec'...
Vous attendiez quoi de gens qui préfèrent bouffer du beurre de cacahouète plutôt que du Nutella ?
foutcheubol a écrit :Sans dec'...
Vous attendiez quoi de gens qui préfèrent bouffer du beurre de cacahouète plutôt que du Nutella ?
Associer les deux restant le top du top.
dune a écrit :Peut-être bien parce que Benzema c'était juste un soir et que Ribéry, ça a duré 6 mois?
Et alors, il est plus fidèle c'tout
D'un autre coté, si William Leymergie fait une interview de Sydney Crosby, vous croyez que ça va se passer comment ?
talbs a écrit :
je dirais même plus ambigüe
Moi je ne l'ai même pas lue la réforme de 90
J'étais pas encornet, plutôt qu'a l'amarre comme une
(*petite) bitte qui reste taquet
*edith
foutcheubol a écrit :Sans dec'...
La pâte de spéculoos étant une excellente alternative en revanche...:happy2:
dune a écrit :Adidas pas content :lol:
Ils l'ont mauvaise la perte du contrat au profit de Nike
Metropolis a écrit :Ils l'ont mauvaise la perte du contrat au profit de Nike
Franchement, vu l'image désastreuse de l'EDF, ils doivent être contents de refiler la patate chaude.
Bon, après, c'est sur, ils ont raison d'être colère, il y a du avoir un gros manque à gagner.
L'EDF bientôt sponsorisée par Airness ou Mizuno.