Baka_Survivor a écrit :Franchement, vu l'image désastreuse de l'EDF, ils doivent être contents de refiler la patate chaude.
Effectivement, il parait que chez Nike France, on tire sévèrement la tronche. En même temps, c'est de leur faute, quand ce contrat a été signé, l'EDF allait très bien, pour autant il était déjà totalement surévalué (quasiment le double du Brésil, le triple des Pays-Bas

.) On peut dire ce qu'on veut d'Escalettes ou Le Graët, mais ce contrat là, c'est le plus beau coup marketing de l'Histoire de la FFF.
Je trouve par ailleurs adada franchement gonflé. M'enfin, ça leur ressemble bien, quand un navire coule, il faut surtout pas que leur marque y soit attachée (cf l'OM relégué administrativement...)
Par ailleurs, Lolo devrait bien proposer au Conseil Fédéral du jour de ne prendre aucun des 23 Mondialistes pour le match en Norvège. Qui pourraient tous faire le retour dès le premier match de qualif', le 3 septembre contre la Biélorussie...
Ben si la France revient au top d'ici 2 à 4 ans, Nike n'aura pas fait une mauvaise affaire, vu la durée du contrat.
Les gars tirent peut-être la tronche, mais faut aussi qu'ils voient à long terme.
Sûr que si la France est une purge pendant les 10 prochaines années, ils pourront se tirer une balle :lol:
EDF, PSG: et il est pas viré le directeur marketing ?
A propos des maillot Nike du PSG, j'ai vu le rouge du PSG hier en magasin, il est vraiment très beau et réussi, j'en suis jaloux.
Je suis très impatient de voir le maillot Nike de l'EDF. C'est bien pour le 1er janvier 2011 ? On sait déjà à quoi il ressemblera ?
Lecquois ? a écrit :A propos des maillot Nike du PSG, j'ai vu le rouge du PSG hier en magasin, il est vraiment très beau et réussi, j'en suis jaloux.
Malheureusement, il faut l'admettre...
Lecquois ? a écrit :Je suis très impatient de voir le maillot Nike de l'EDF. C'est bien pour le 1er janvier 2011 ? On sait déjà à quoi il ressemblera ?
Le secret est bien gardé. A la dernière réunion marketing Nike sur les maillots Equipe de France, les téléphones portables étaient bannis pour éviter les fuites

J'espère que ça en vaut la peine.
Lecquois ? a écrit :Je suis très impatient de voir le maillot Nike de l'EDF. C'est bien pour le 1er janvier 2011 ? On sait déjà à quoi il ressemblera ?
Le premier match sera face au Brésil, au SDF, en février.
Quels "grands" joueurs français sont chez Nike? Y'a Ribéry et Toulalan pour ce que j'en sais. Pas terrible les têtes de gondole. :add_vache
Limage est désastreuse mais les audiences ont été très bonnes pendant la CDM.
Pour peu que les résultats ne redeviennent, ne serait ce que correct, je ne me fais aucun soucis pour la pompe à fric quest lEDF
parce que ça s'achète un maillot de l'EDF ?
Au sujet de la pompe à fric, l'avocat de Ray s'en frotte les mains tant le conseil fédéral est en train de faire n'importe quoi et est en train de se mettre dans l'illégalité la plus total :lol:
Lecquois ? a écrit :A propos des maillot Nike du PSG, j'ai vu le rouge du PSG hier en magasin, il est vraiment très beau et réussi, j'en suis jaloux.
Je me tâte à le prendre
Car effectivement, il est sobre et très joli, ça fait plaisir, surtout face à ceux de l'OL ou même de l'OM

SanoJ a écrit :Evra :lol:
+ Valbuena, Ben Arfa potentiellement...
Nil Sanyas a écrit :Je me tâte à le prendre 
Car effectivement, il est sobre et très joli, ça fait plaisir, surtout face à ceux de l'OL ou même de l'OM 
Je trouve ton post assez condescendant
Pardon
Miki a écrit :Par ailleurs, Lolo devrait bien proposer au Conseil Fédéral du jour de ne prendre aucun des 23 Mondialistes pour le match en Norvège. Qui pourraient tous faire le retour dès le premier match de qualif', le 3 septembre contre la Biélorussie...
je ne vois pas quel serait l'objectif d'une telle décision...
soit on les sanctionne soit on ne les sanctionne pas
L'objectif est simple c'est à la FFF de faire son travail et éventuellement sanctionner les joueurs et en aucun cas à Lolo blanc de le faire.
En décidant de ne pas prendre les 23 mondialistes, il laisse le temps à la FFF de faire éventuellement le ménage d'ici le mois de septembre.
Kodiak a écrit :L'objectif est simple c'est à la FFF de faire son travail et éventuellement sanctionner les joueurs et en aucun cas à Lolo blanc de le faire.
En décidant de ne pas prendre les 23 mondialistes, il laisse le temps à la FFF de faire éventuellement le ménage d'ici le mois de septembre.
j'avais pas vu ça comme ça effectivement mais plus ça avance plus je me dis que la FFF ne prendra aucune sanction
El chi a écrit :parce que ça s'achète un maillot de l'EDF ?
Je l' ai vu chez Décathlon a...25:lol:.