Kodiak a écrit :L'objectif est simple c'est à la FFF de faire son travail et éventuellement sanctionner les joueurs et en aucun cas à Lolo blanc de le faire.
En décidant de ne pas prendre les 23 mondialistes, il laisse le temps à la FFF de faire éventuellement le ménage d'ici le mois de septembre.
Il va bâtir une équipe exclusivement composée de joueurs de L1 alors ?

Bon il ne veut pas des 23 mondialistes, donc ni Lloris, ni Mandanda et c' est Carrasso ou Ruffier qui paie? Ça risque d' être Landreau le titulaire pour le match contre la Norvége, mais sur le banc?Et aprés la Norvége?
Dommage qu'Andrade ne soit pas français !

cetace a écrit :Dommage qu'Andrade ne soit pas français ! 
Il y doit bien avoir possibilité avec Ambroise/Apoula/Edel(on s' y perds

).
Kornog a écrit :Bon il ne veut pas des 23 mondialistes, donc ni Lloris, ni Mandanda et c' est Carrasso ou Ruffier qui paie?
Le gentil Lloris était solidaire de ses
camarades grévistes.
A moins qu'il ne dise cela sous la pression des dangereux caïds qui menacent encore sa famille.
:camion :smiley à la mode:
foutcheubol a écrit :Le gentil Lloris était solidaire de ses camarades grévistes.
A moins qu'il ne dise cela sous la pression des dangereux caïds qui menacent encore sa famille.
:camion :smiley à la mode:
Je trouve ses explications bien meilleurs que celles de tous les autres joueurs qui se sont exprimés sur la grève.
Et je maintiens ce que j'ai dis au moment, c'est se tirer une balle dans le pied si on exclus tous les joueurs qui ont fait grève. Rien que sur les gardiens on vois bien que c'est pas jouable de ne pas jouer sans Mandanda, Lloris ou Carrasso/Ruffier.
J'ai entendu un membre de la FFF hier qui disait : "à Chaud c'est clair qu'on voudrait suspendre tous les joueurs pour 2ans, mais il ne faudrait pas pénaliser L Blanc et l'équipe de France en étant trop sévère"
Olorin a écrit :c'est se tirer une balle dans le pied si on exclus tous les joueurs qui ont fait grève.
Certes, mais je ne vois pas pourquoi certains paieraient et pas d'autres vu que le mouvement était quoi qu'on en dise collectif (les historiens sont du reste unanimes là dessus depuis 1968

).
Qu'on laisse cette CdM derrière nous, qu'on envoie Ribery en prison, et que Laurent Blanc fasse sont travail.
Jubilet a écrit :Ayé, c'est officiel. Aucun des 23 en Norvège.
Il va se régaler Kala 
si on rajoute à ça celui mis en examen

Samassa et Kanouté venez un peu voir par là
Citation :Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège-France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
C'est Carrasso qui doit être content.

C'est cool pour Carasso
Edith de Nantes : grillé :censored
Ce n'est pas en un match qu'il y a des automatismes, mais là au moins en septembre on est sûrs qu'il n'y en aura aucun

C'est plus symbolique qu'autre chose...

Carasso c'est François Perrin en fait...
![[Image: ch%C3%A8vre.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/__wcubYW9kjg/SwVUCvC3w3I/AAAAAAAABQY/Y7xmydlfKpc/s1600/ch%C3%A8vre.jpg)
kdom93 a écrit :C'est Carrasso qui doit être content. 
Si on ajoute à ça le fait que dans son premier discours Blanc ne voulait pas jouer au "père Fouettard" et qu'un bon nombre de joueurs doit être content de pouvoir se préparer tranquillement sans aller faire un tour dans le grand nord, cette décision est complètement incohérente...
Elle aura peut-être au moins le mérite d'apaiser la foule ?
Belle opération de Communication de Laurent Blanc...

Cela aura au moins le mérite d'empêcher Gameiro d'être international portugais et Kanouté de devenir international malien.
Puis Valbuena qui n'est plus international, c'est une anomalie de 17 ans réparée @ La Dech
Blanc connait déjà les 23. Il va pouvoir tester 18 (ou 23 ?) nouveaux en une seule fois ! En plus de marquer le coup niveau autorité. Elle est pas belle la vie ?