On a battu l'Italie hier sur un scénario de fou, on peut bien battre l'Espagne

sychev2 a écrit :Mais depuis le mercato et son vrai-faux départ, il s'est bougé et est devenu un élément incontournable. Et avec l'arrivée d'Adriano, si Ranieri veut continuer à bénéficier de son taf il devrai le faire jouer en 10, avec Adriano et Vucinic sur les côtés et Totti au centre.
Sur les six derniers mois, c'est vraiment l'un des joueurs français les plus intéressants et c'est sur lui que je mise pour l'EDF (avec Nasri mais je lui vois pas le même rôle offensivement, or on a vraiment besoin d'un grand 10)
Et pour étayer mon propos:
"Cest la bonne surprise de cette saison côté Roma. Une discussion à la mi-saison avec Ranieri aura vraisemblablement changé beaucoup de choses, le natif de Longjumeau est désormais au service de léquipe, a gagné en maturité, et lirrégularité qui le caractérisait jusque là a laissé place à une envie de tous les instants. Passé la déception de sa non-convocation par Raymond Domenech, il faudra redoubler deffort pour continuer à progresser, et peut-être saffirmer définitivement comme lun des meilleurs attaquants français."
On rêverai d'entendre ça pour Hattem à l'OM

Miki a écrit :Nasri est quand même plus titulaire que lui...
Franchement, un départ de Cesc pour le Barça n'arrangerait sûrement pas Arsenal, mais pourrait peut-être faire nos affaires à nous (ça induirait un recentrage de Nasri non? draikin, souley?)
Cesc restera
Nasri jouera plus souvent dans l'axe cette année. Déjà tout le mois d'août en l'absence de Fabregas et on aura beaucoup moins besoin de lui à droite - Walcott (souvent blessé en 2009-2010), Wilshere (retour de prêt), Rosicky et Van Persie (pas obligé de jouer tout le temps dans l'axe avec l'arrivée de Chamakh) peuvent prendre ce poste.
Donc, si je suis bien, Nasri est en concurrence avec Diaby (et Rosicky, mais lui il est blessé trois matches sur quatre) ?
C'est pas taupe. @ Evra
xigh a écrit :On rêverai d'entendre ça pour Hattem à l'OM 
C'est exactement ce qu'il s'est passé ... mais jusqu'à mars
Début de saison non titulaire
mercato : départ, pas départ, discussion avec José et DD
Mois de janvier/février : titulaire, flamboyant, les média l'envoi direct à la coupe du monde et grâce à lui la France sera championne du monde (il est même élu meilleur joueur de L1 au mois de février)
à partir de mars plus rien

Miki a écrit :d'autant plus que Gourcuff a pris deux matches de suspension, et sera donc "out" pour le Belarus et la Bosnie.
Dans la débâcle générale, je l'avais oublié celle là.
D'après les maigres souvenirs que j'en ai, le geste ne semblait aps volontaire, donc la sanction semble sévère ?
C'est les ribéry, evra, anelka et "j'ai froid" qui doivent se marrer....
KodiaK, dans le topic mercato, disait que c'était extrèmement difficile de "prédire" la carrière des jeunes à partir des matches U19. Ce que je viens de voir dans le fil Espoirs des Cahiers fait l'effet d'une douche froide. La liste des Champions d'Europe français U19 en 1997 :
Gérard Gnanhouan EA Guingamp
Jérôme Hiaumet SM Caen
? Lilian Astier AS Saint-Étienne
? Ghislain Bagnon AS Cannes
? Sébastien Bertrand Montpellier HSC
? Zoumana Camara AS Saint-Étienne
? Pascal Delhommeau Nantes
? Fabrice Kelban Paris SG
? Michel Rodriguez Cap. Montpellier HSC
? Yves Deroff Nantes
? Patrice Maurel Toulouse FC
? Sébastien Piocelle Nantes
? Grégory Proment Metz
? David Romo EA Guingamp
? Sébastien Fidani
? David Hellebuyck
? Louis Saha
? Alioune Touré
En gros, à part Saha, et quelques-uns qui font une carrière honnête, c'est pas loin du désastre.

Faut que retrouve la liste aussi d'une EDF U18 Championne d'Europe en 2001 ou 2002, avec à sa pointe la star bordelaise Hervé Bugnet, nouvel Henry à l'époque.
@paddy : ça me semble effectivement sévère. Quand tu penses que Van Bommel ou De Jong ont traversé la compèt' sans rouge.

Pas impossible que la FIFA fasse payer un peu l'EDF de ses "à-côtés".
Tu peux aussi citer la génération Le Tallec.
Y'avait un bon article dessus dans un récent So Foot
Godfather a écrit :Tu peux aussi citer la génération Le Tallec.
Y'avait un bon article dessus dans un récent So Foot
Gros gâchis.
Au final la génération 87 s'en sort bien, 4 joueurs sur 22 titulaires ou presque dans d'assez grands clubs.
Où encore les 86, avec Lloris, Gourcuff, Gouffran, Diaby, Cabaye.
D'ailleurs je me suis posé une question :
"Sale fil de généreuse madame qui travaille très tard le soir" Pourquoi on met un "e" à "sale" ?

Parce que "sal" n'existe pas ?
bouillabaisse a écrit :D'ailleurs je me suis posé une question :
"Sale fil de généreuse madame qui travaille très tard le soir" Pourquoi on met un "e" à "sale" ? 
Et pourquoi on dit pas un potal ?
Stern a écrit :Parce qu'une généreuse madame qui travaille très tard le soir en veut toujours plus 
C'est pour le nom, pour prendre du bon temps.

A ce sujet :
Domenech savait pour la Une de LEquipe !
est Eric Abidal qui balance : «
Je lui reproche aussi de ne pas nous avoir protégés: vous savez, pour le titre en Une de LÉquipe , il était au courant. Le journaliste lavait appelé la veille au soir ».
Il savait ou c'est lui la taupe ? :lol:
Nil Sanyas a écrit :Il savait ou c'est lui la taupe ? :lol:
Ne rigole pas trop...
Certains des "leaders" pensent que c'est lui...:lol:
Ils sont cons ces leaders quand même.