"En raison de nombreux débordements constatés, cet article a été fermé aux commentaires. Merci de votre compréhension."
Anelka et Ribéry on ze oueb ?
Le plus énorme c'est que personne en EDF ne semble être gêné que Anelka ait insulté son coach, même si c'est Domenech, mais en revanche ils sont outrés qu'il y ait eu une fuite... consterné je suis :helpsmili
Hellborg a écrit :Le plus énorme c'est que personne en EDF ne semble être gêné que Anelka ait insulté son coach, même si c'est Domenech, mais en revanche ils sont outrés qu'il y ait eu une fuite... consterné je suis :helpsmili
En même temps, ils auraient eu le casque sur les noreilles, tout ca ne serait pas arrivé :camion
Hellborg a écrit :Le plus énorme c'est que personne en EDF ne semble être gêné que Anelka ait insulté son coach, même si c'est Domenech, mais en revanche ils sont outrés qu'il y ait eu une fuite... consterné je suis :helpsmili
Pour illustrer ton propos.
Un excellent article ce matin dans L'Equipe Papier de Guillaume Dufy sur le jeune attaquant sochalien des moins de 19, Cédric Bakambu.
Le journaliste t'explique que "
dans le milieu (sic)
, le natif de Vitry-sur-Seine est une curiosité. L'an passé, il a décroché un bac ES."
Juste pour rappeler qu'environ 70% des français d'une classe d'âge décrochent le bac, alors que le majorité des joueurs de football ne dépasse pas le Brevet des Collèges.
Le plus énorme, c'est que personne en France ne semble être gêné que tout le monde insulte Domenech quasi constamment depuis 6 ans.
En revanche, tout le monde est outré qu'Anelka dise ce que tout le monde écrit partout sur Internet :happy2:
Pas de Marseillais au match de bouse en Norvège !!
Nil Sanyas a écrit :En revanche, tout le monde est outré qu'Anelka dise ce que tout le monde écrit partout sur Internet :happy2:
De par son attitude et son jeu, il signifiait clairement à Domenech d'aller se faire empapaouter. Pas besoin d'en rajouter dans le vestiaire.
Et Abidal qui se plaint que Domenech ne les a pas protégés... Mais coño, il a fait que ça pendant 6 ans en prenant tout dans la gueule à votre place!!!
Sérieux, il veut pas nous faire le compte des bourdes qu'il a pu commettre en 6 ans d'EDF le Abidal?
Ces types sont des idiots.
Nil Sanyas a écrit :En revanche, tout le monde est outré qu'Anelka dise ce que tout le monde écrit partout sur Internet :happy2:
T'écris comme ça sur internet? :hum: Va falloir que j'aille lire tes articles sur PCImpact
Miki a écrit :Ces types sont des idiots.
Ce qui en soit pourrait être excusable, mais ne pas avoir de figure, là ça repousse les limites des limites.
Je propose que les milliers de supporters de l'EDF qui ont pris des vacances et ont dépensé leur économies pour aller les supporter en Afrique du Sud portent plainte contre les joueurs.
Miki a écrit :Et Abidal qui se plaint que Domenech ne les a pas protégés... Mais coño, il a fait que ça pendant 6 ans en prenant tout dans la gueule à votre place!!! Sérieux, il veut pas nous faire le compte des bourdes qu'il a pu commettre en 6 ans d'EDF le Abidal?
Ces types sont des idiots.
Pas mieux sur tout le post.
Maintenant faut voire ce que fait L.Blanc. Là il les "sanctionnes" pour un match qui "emmerde" tous les entraîneurs des joueurs concernés une fois par an, ce match qui est brillament placé soit en fin de préparation, soit en début de championat selon les clubs:meuh.
Donc ça arrange "presque" les joueurs, mais que Blanc taille réelement dans le vif pour la "vrai" liste, Abidal, vu ses déclas bye-bye, Gallas... ah bah lui il a même plus de club
Enfin tous ceux qui sont bien incapable de faire leur propre autocritique, les seules bonnes choses estivles de Toulalan et dans une moindre mesure Malouda
frana a écrit :Ce qui en soit pourrait être excusable, mais ne pas avoir de figure, là ça repousse les limites des limites.
Je propose que les milliers de supporters de l'EDF qui ont pris des vacances et ont dépensé leur économies pour aller les supporter en Afrique du Sud portent plainte contre les joueurs.
ça serait une idée en effet!!
Plus sérieusement je ne vois pas comment les "leadeurs" pourraient ne pas être sifflés lors de leurs éventuelles apparitions sous le maillot bleu lors des prochains matchs de l'EDF en France
Xaviergravelaine a écrit :Pour illustrer ton propos.
Un excellent article ce matin dans L'Equipe Papier de Guillaume Dufy sur le jeune attaquant sochalien des moins de 19, Cédric Bakambu.
Le journaliste t'explique que "dans le milieu (sic), le natif de Vitry-sur-Seine est une curiosité. L'an passé, il a décroché un bac ES."
Juste pour rappeler qu'environ 70% des français d'une classe d'âge décrochent le bac, alors que le majorité des joueurs de football ne dépasse pas le Brevet des Collèges.
Faut pas exageré non plus c'est environ 60% des classes d'age qui ont le bac
Ensuite pour connaitre pas mal de potes ayant fait sport etudes (en hand +++ et en rugby) bah le bac pour leurs formateurs c'est pas une priorité et presque tout leur temps passe dans le sport
Aprés qu'il y ai si peu de footballeur ayant le bac c'est pas trop normal mais ça se comprend
Tu sais les maçons y en a pas beaucoup qui ont le bac parce que ça leur servirai a rien
renard84 a écrit :Faut pas exageré non plus c'est environ 60% des classes d'age qui ont le bac
Ensuite pour connaitre pas mal de potes ayant fait sport etudes (en hand +++ et en rugby) bah le bac pour leurs formateurs c'est pas une priorité et presque tout leur temps passe dans le sport
Aprés qu'il y ai si peu de footballeur ayant le bac c'est pas trop normal mais ça se comprend
Tu sais les maçons y en a pas beaucoup qui ont le bac parce que ça leur servirai a rien
Non, mais j'exagère pas tant que ça.
Parce que nos copains maçons ou handballeurs, ils ne gagnent pas 20 000 euros par mois à 16 ans...
C'était juste pour montrer que si tu n'as pas la tête sur les épaules jeunes, tu pars vite en sucette.
Et pour connaître le monde du football, ils ne parlent que, dans l'ordre:
1. de gonzesses (ok, c'est humain)
2. de voitures (mauvais goût)
3. de fringues (tu remarqueras l'absence de topic dédié à ce sujet)
Puis, je connais un max de sportif de haut niveau qui savent lire, écrire, faire leur vaisselle et prendre des décision tout seul...
Niveau Marseillais pré-sélectionnés : Ben Arfa et Cheyrou. Soit deux remplaçants, un partant certain et un partant très possible (je sais pas si vous avez lu la réponse de DD quand on lui a posé hier la question sur Ben, mais c'est juste super flippant.
)
Eh Dites :
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...moins.html
Si l'un des témoins se nomme Raymond Domenech, je crie au génie.
Flippant ? Il a dit quoi DD ?
En gros, il a botté en touche, en disant qu'il fallait voir si certains étaient prêts à accepter de moins jouer... Pas franchement un vote de confiance comme pour Taiwo ou Niang.
frana a écrit :Pas de Marseillais au match de bouse en Norvège !!
Mandanda
Azpi
Diawarra
Mbia
Taiwo
Heinze
Kaboré
Lucho
Niang
Ayew A
Brandao
Valbuena
donc si on tiens compte de nos 2 blacklistés à part Cheyrou et Ben Arfa, je vois pas trop qui pourrait en faire partie
edit : qui d'apres Miki sont présélectionnés
sinon on a quand même une belle brochette d'internationaux