bouillabaisse a écrit :Pour moi y'en a déjà 3 quasi surs qui réussiront : Kakuta, Coquelin et Sunu.
Sunu c'est mon préféré, avec Kakuta, il a une aisance technique impressionnante. Il doit encore progresser collectivement et tactiquement mais y'a du gros potentiel.
On peut rajouter au moins le gardien Diallo

Caligula a écrit :A titre de comparaison, on avait gagné l'euro U19 en 2005 avec cette équipe là:
Ta liste est interessante et j'espere que le groupe actuel va bien la regarder pour ne pas prendre le melon et voir qu'ils sont encore loin d'être arrivé .....
winner 92 a écrit :Ta liste est interessante et j'espere que le groupe actuel va bien la regarder pour ne pas prendre le melon et voir qu'ils sont encore loin d'être arrivé .....
Si ca suffit pas on pourra toujours leur montrer le groupe des vainqueurs de l'euro 19 de 1997:
Citation :Gérard Gnanhouan
Jérôme Hiaumet
Lilian Astier
Ghislain Bagnon
Sébastien Bertrand
Zoumana Camara
Pascal Delhommeau
Fabrice Kelban
Michel Rodriguez
Yves Deroff
Patrice Maurel
Sébastien Piocelle
Grégory Proment
David Romo
Sébastien Fidani
David Hellebuyck
Louis Saha
Alioune Touré
Sinon 1996:
Citation :Sébastien Chabbert
Thibault Maqua
Ludovic Roy.
Jean-Charles Denoyers
Didier Domi
William Gallas
Jean-Sébastien Jaurès
Mickaël Rodrigues
Mikaël Silvestre
Ernst Atis-Clotaire
Yoann Bigné
Cédric Mouret
Kuami Agboh
Jean-Philippe Javary
Medhi Leroy
Nicolas Anelka
Arnaud Gonzalez
Thierry Henry
David Trezeguet.
Et 2000:
Citation :Nicolas Penneteau
Jérémy Sopalski
Jean-Félix Dorothée
Gaël Givet
Bernard Mendy
Philippe Mexès
Steven Pelé
Grégory Vignal
Pascal Berenguer
Benoît Cheyrou
Gaël Danic
Nicolas Fabiano
Lionel Mathis
Sébastien Roudet
Hassan Ahamada
Hervé Bugnet
Djibril Cissé
Mathieu Maton
En 1996, Tu avais un joueur super doué Kuami Agboh, il et devenu international Togolais et à disputer la coupe du monde 2006. Il était tout simplement énorme .C'était le maître à jouer de cette EDF. Puis il y a eu des grosses blessures et ce dût pour lui la descente aux enfers.
J'ai une affection particulière pour lui car je le connais depuis qu'il a 5 ans et je l'ai suivi dans toutes les équipes de jeunes et sélections d'autant qu'il jouait dans les mêmes équipes que mon frère.
Je n'ai jamais vu un jeune aussi doué sur un terrain de foot, Guy Roux est venu le chercher avec sa voiture et c'est lui qui l'avait supervisé en personne.
Oui mais pas seulement. Par ailleurs, je crois que c'était l'un des plus jeunes joueurs que Guy Roux est aligné dans un match de Coupe d'Europe. C'était contre la Lazio de Rome et il avait été bluffant sur ce match. Un gros gâchis.

Dans l'equipe mag de ce jour il y a un sujet sur lui

quel enc:helpsmili
Lengatse a écrit :Genou je crois pour lui
Kodiak a écrit :Oui mais pas seulement.
Effectivement, niveau blessure il a aussi donné :
Citation :Le 19 avril 2003, au cours de la rencontre AJ Auxerre-Le Havre AC (34e journée de Ligue 1), il blesse involontairement l'arbitre du match, M. Lhermite, opéré par la suite d'une double fracture tibia-péroné. Deux jours plus tard, Agboh se rend à Paris à son chevet et lui remet un maillot de l'AJA. Pour ce geste, il est désigné joueur le plus fair-play de la Ligue 1 pour le mois d'avril 2003 par le Conseil National de l'Éthique (CNE).
Personne pour faire la même chose avec Chapron, Ledentu & Co ? :smiley sourire sadique:
Le plus grand gachis c'est sans doute soufiane koné de l'asnl

Lengatse a écrit :Dans l'equipe mag de ce jour il y a un sujet sur lui
quel enc:helpsmili
Je viens de le lire

, Houiller ou comment se décharger de tout les choses qui ne vont pas:incline:. A ce niveau là de mauvaise foi, je dis chapeau

.
D'ici un an, il est Président de la fédé. Et pas bénévole comme les autres hein!
Dans son interview, il dit qu'il a trouvé la DTN dans un état pitoyable. Sympa pour Jacquet.

Ça ne m' étonnarais pas plus que ça qu' il devienne président. Dans l' interview il s' en défend mais c' est un fin stratége politique, "la meilleur d' entre nous" aurait dit Chirac. Même en sortant par la petite porte(93) il revient par la fenêtre

et devient quasi le patron du foot France.
Lui et Bernés, c' est la même trempe:helpsmili
C' est aussi un sacré tacticien du foot, Liverpool, Lyon, les équipes de jeunes,etc...
Bernes il a l'air competent pis le succes de l'om des années tapie il y est pour beaucoup.
Je suis d' accord, Houiller est aussi compétent. Je disais que ce sont des mecs qui ont l' art de rebondir et de réussir à revenir malgré les casseroles qu' ils traînent.
Kornog a écrit :Je suis d' accord, Houiller est aussi compétent. Je disais que ce sont des mecs qui ont l' art de rebondir et de réussir à revenir malgré les casseroles qu' ils traînent.
La compétence d'houllier reste a démontrer

Bernès c'était la section jardinage de l'OM?
Mazargues a écrit :Bernès c'était la section jardinage de l'OM?
Faut pas tout résumer a ça meme si c'est un brave enc....