Mr.Crapo a écrit :Comem quoi il y a des commissions d'enquête, beaucoup de vacarme, mais rien ne bouge, comme le président par intérim qui va y rester pour de bon et qui était déja là. On en revient au même point : les gens en place à la fédé ne veulent pas bouger et c'est cet immobilisme qui pose problème.
le problème de bouger ou non c'est de savoir vers quoi il faut aller, déterminer ce que l'on veut et comment la fédé doit s'occuper de l'EDF.
Tout ceci sera travaillé jusqu'aux états généraux, c'est à ce moment là qu'on verra concrètement si ca bouge ou non. Ca me semble logique que rien ne change d'ici ces états généraux.
Le seul qui a la possibilité de reprendre les choses et de les mettre dans le bon axe, actuellement c'est Blanc. Il mène sa barque et met la pression sur les joueurs : "montrez moi que vous avez envie".
Perso je me fous presque de savoir comment la fédé gère l'EDF. Ce que je veux c'est voir des joueurs français réellement motivés et honorés de représenter mon pays. J'ai hâte de connaitre la future compo de l'EDF en aout et en septembre.
ps: mandanda sera le nouveau numéro 1, il va nous faire une saison déique.
En même temps la FFF c'était couru d'avance qu'ils bougeraient pas trop.
Idem avec la fake punition de l'instant norvégien..
D'accord avec toi uetac, attendons la fin de ces états généraux, m'enfin...
On sait tous ici qu'il n'y qu'Pierre Mondy à la tête de la FFF pour nous faire gagner un nouveau trophée
xigh a écrit :Fight !
La réponse de Duga est grotesque. Il a qualifé les équipes de France de jeunes actuelles comme étant "nulles, nulles, nulles." Le récent titre des U19 a montré qu'il n'avait pas forcément tout suivi. Houllier le clashant en public, il file sur wikipedia trouver un truc qui cloche dans l'historique des EDF de jeunes, juste pour formuler une réponse.
En gros, il démontre par a+b que, si les EDF de jeunes actuelles sont mauvaises, elles ne le sont pas plus que celles d'avant...
Miki a écrit :La réponse de Duga est grotesque. Il a qualifé les équipes de France de jeunes actuelles comme étant "nulles, nulles, nulles." Le récent titre des U19 a montré qu'il n'avait pas forcément tout suivi. Houllier le clashant en public, il file sur wikipedia trouver un truc qui cloche dans l'historique des EDF de jeunes, juste pour formuler une réponse.
En gros, il démontre par a+b que, si les EDF de jeunes actuelles sont mauvaises, elles ne le sont pas plus que celles d'avant...
Pourquoi LA DESCHE ,ZIZOU,BLANC ne l'ouvrent jamais autant que dugachis? ce type il oublie vite qu'il faisait la peine ´´a tout le monde quand il se faisait siffller sur tout les tes terrains de france.
BAKASHOW a écrit :Pourquoi LA DESCHE ,ZIZOU,BLANC ne l'ouvrent jamais autant que dugachis? ce type il oublie vite qu'il faisait la peine ´´a tout le monde quand il se faisait siffller sur tout les tes terrains de france.
Parce que travaillant pour un média, il a besoin d'exister médiatiquement.
Pas les autres...
JE trouve plus le topic de la FFF
Mais quand la France se fait piteusement éliminée de la Coupe du Monde et n'a que peu de résultats avec les jeunes, on ne vire que le sélectionneur tellement tout va bien et le DTN reste en place.
En ITalie, quand ils se font virer d'une Coupe du Monde, il mettent juste Roberto Baggio comme DTN...
Ah tiens chez toi aussi, ça lague
Elle est pas mal cette sélection
Pareil!
Comme quoi, on a quand même un certain vivier même si pour la plupart, ils ne demandent encore qu'à percer vraiment.
Le même groupe avec un Ribéry en forme, le vrai, un Valbuéna, un Gourcuff, Mandanda et Lloris à la place de Hoarau, Briand, Sissoko, Douchez et Ruffier voire Toulalan à la place de Cabaye, ça aurait fière allure.
Mais toujours pas de Cheyrou... Il doit vraiment lui manquer un truc qu'on ne voit pas par amour pour lui.
Pas de Cheyrou ... mais si je peux le comprendre, ça me rend triste pour lui.
Par contre, je crois que Cheyrou doit se faire une raison
Yep, plutot sympa en effet !
Pas de Kanouté non plus d'ailleurs ...
j'aime bien la défense et l'attaque. Je suis moins fan du milieu car je connais moins les joueurs.
En tout cas, la relève est loin d'être si catastrophique que ça !
Enfin les quatre fantastiques de 87 sélectionnés ensemble.
caveman a écrit :j'aime bien la défense et l'attaque. Je suis moins fan du milieu car je connais moins les joueurs.
En tout cas, la relève est loin d'être si catastrophique que ça !
elle ferait un malheur en L1 cette sélection
On dirait la sélection A' de Domenech, mais globalement y'a des joueurs à potentiels, des joueurs confirmés, des revanchards, de la percussion, du vrai talent créatif. En défense c'est un peu juste tout de même... Trémoulinas... bah quoi... sa fin de saison fut mauvaise.
Maintenant, le jeu du 11 titulaire!!!
---------------Ruffier
Debuchy-Rami-Mexès-Trémoulinas
---------------Diarra
----------Nasri------Matuidi
Menez-----------------------N'Zogbia/Ben Arfa
------------Benzema
Nasri, Ben Arfa, Menez et Benzema ensemble en même temps, enfin, ça serait beau quand même.
edit : le temps de faire mon équipe, grilled par le parrain...