Mister_Ma a écrit :tu peux repeter ? 
bah ca laggait et j'ai cliqué deux fois sur "envoyer le message" qui d'ailleurs est supprimé. na

John Carew annoncé absent, ca sera l'occasion de voir Mohammed Abdellaoue en pointe

.
Il avait été approché par Man Utd il y a deux ans, mais son coach de Vålerenga dit que maintenant
c'est le moment pour lui de partir dans un championnat plus relevé. Une offre de 10M de couronnes devrait suffire, soit 1,25M. A ce prix là, je prends sans hésiter...
Sinon, Aker Brygge est décoré pour l'occasion avec des dizaines d'oriflammes. Je vois plutôt ca comme de la pub de dernière minute pour faire venir les touristes au stade:
Demain, 19C, temps dégagé au coup d'envoi, ca devrait être sympa à voir

.
Kalamáta a écrit :Sinon, Aker Brygge est décoré pour l'occasion avec des dizaines d'oriflammes. .
Ils ont fait ca le long des berges mornes dirait-on?
Belle !
C'est moi ou ça fait un peu (beaucoup) XV de France de Rugby?
(sûrement l'habitude...)
Kalamáta a écrit :John Carew annoncé absent, ca sera l'occasion de voir Mohammed Abdellaoue en pointe
.
Il avait été approché par Man Utd il y a deux ans, mais son coach de Vålerenga dit que maintenant c'est le moment pour lui de partir dans un championnat plus relevé. Une offre de 10M de couronnes devrait suffire, soit 1,25M. A ce prix là, je prends sans hésiter... 
Sinon, Aker Brygge est décoré pour l'occasion avec des dizaines d'oriflammes. Je vois plutôt ca comme de la pub de dernière minute pour faire venir les touristes au stade:
![[Image: 100810121532182628.png]](http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/10//100810121532182628.png)
Demain, 19C, temps dégagé au coup d'envoi, ca devrait être sympa à voir
.
Et sinon tu avais parié sur le 1-8 de Valerenga à Start, avec ouverture du score des locaux ?
C'est rigolo, ce championnat !

Kodiak a écrit :![[Image: 1909757749-10082010130012.jpg]](http://d.yimg.com/i/ng/sp/dessousport/20100810/13/1909757749-10082010130012.jpg)
Celui-là je pourrais bien me le procurer... C'est classieux et ça mettra bien en valeur mes pectoraux musclés.
Par contre sans vouloir porter la poisse ce serait la troisième fois que j'achète un maillot de l'edf après celui de 2002 et le blanc de 2010...

Kalamáta a écrit :![[Image: 100810121532182628.png]](http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/10//100810121532182628.png)
originale comme voilure, mais tu dois pas avancer bien vite avec ça...
Espigoulien a écrit :Et sinon tu avais parié sur le 1-8 de Valerenga à Start, avec ouverture du score des locaux ?
C'est rigolo, ce championnat ! 
C'était 8-1 mais à domicile pour Vålerenga... Ca devait être une côte de mammouth néanmoins!
Le jour où je suis plein de couronnes, je m'abonne pour voir les voir d'ailleurs... :mf_bluesb
Sinon, l'équipe de départ:
----------------------Knutsen--------------------
Høgli* -----Wæhler--------Hangeland-----J-A Riise
---------B-H Riise----Hauger----Grindheim---------
Huseklepp----------------------------------Pedersen
---------------------Abdellaoue **-------------------
*
**
A noter que c'est la première fois que Drillo, le sélectionneur, aligne deux fois d'affilée la même compo...
Sinon, Huseklepp joue plus devant au Brann, mais il est pas trop manchot et pourrait faire du mal au côté gauche car il est plutôt physique.
Moa tire profit de la blessure de Carew. Comme il est dans un forme étincelante (
Moa i kalasform, ca s'invente pas!

), c'est pas plus mal pour le spectacle

.
Y'en a 5 qui jouent à l'étranger: Fulham (Bjørn-Helge Riise et Hangeland), Blackburn (Pedersen), Roma (John-Arne Riise) et Heerenveen (Grindheim). Il risque d'y avoir un problème de rythme avec les locaux qui triment depuis avril...
En tous cas, je vous fais quelques photos demain soir du stade

.
Si j'en crois kiplé.freuh, l'EDF pourrait jouer finalement comme ça :
--------------------Ruffier--------------------
Fanni--------Rami-------Mexes------Cissokho
--------------------Mvila----------------------
Sissoko------------------------------N'Zogbia
--------------------Nasri---------------------
-----------Remy----------Hoarau------------
C'est déjà plus logique que Ben Arfa en Menez en relayeurs!
0-6, au moins.

Miki a écrit :Si j'en crois kiplé.freuh, l'EDF pourrait jouer finalement comme ça :
--------------------Ruffier--------------------
Fanni--------Rami-------Mexes------Cissokho
--------------------Mvila----------------------
Sissoko------------------------------N'Zogbia
--------------------Nasri---------------------
-----------Remy----------Hoarau------------
C'est déjà plus logique que Ben Arfa en Menez en relayeurs!
0-6, au moins.
Sinon, ils parlent d'un 442, avec Cabaye/L.Diarra en récupérateurs et Menez/Bernard sur les côtés...
Ou un 4231, avec Diarra/MVila en récupérateurs, Menez/Nasri/Bernard et Mercedes seul en pointe...

Sympa la synergie entre sélections vantée par Houllier. Blanc prend Mvila, Sissoko et Sakho pour un amical en Norvège, les Espoirs se font taper par la Belgique en match officiel éliminatoire pour l'Euro 2011 U21...

caveman a écrit :PAs mal cette compo
C'est clair...
Elle aurait pu faire la Coupe du Monde, finger in the noze...
Et les joueurs à leurs vraies positions...
Et Moussa Sissokho a son vrai poste, vous allez voir, bande de feuilles d'anti-toulousains, comment ce mec est monstrueusement fort...

Oui, mais il joue dans un club de bouse, c'est pas de not'faute si?
Surpris de la non-titularisation de Benzema, même si la perspective de voir le quatuor des '87 ensemble en seconde période est alléchante.

Miki a écrit :Oui, mais il joue dans un club de bouse, c'est pas de not'faute si?
Ben, un peu quand même...
C'est pas avec Frana président et DD entraîneur qu'on va se retrouver avec ce genre de joueur à l'OM. C'est à dire jeune...

Puis Sissokho c'est quand même un peu l'anagramme de conne de saucisse. Moi je me méfierai cumème !