Je crois que chanter la marseillaise était une consigne. 11/11, seul Mexès y a mis un peu d'entrain, les autres l'ont chuchoté.
Opération séduction quand tu nous tiens@les_sportifs_votent_à_droite.
Faut pas qu'ils oublient qu'après 3 défaites, ils pourront toujours chanter la marseillaise, ils se feront siffler.
Place au jeu.
Il a l'air bien nerveux le Mexes
Quand je vois Rémy en EDF, quand je pense qu'on aurait pu l'avoir mais qu'on va se taper Louis Fabien pendant 3 ans, ça me déprime
Tin y'a un match de l'EDF et paf! Voila le topic Blackout de retour.
Bande de footix
Sinon, pas mal cette compo...
Ouais... Comparer Rémy qui a rien fait de sa carrière à Luis Fabiano
Sinon Rami - Mexès, il y a aucun des deux que je trouve transcendant. Cissokho et Fanni je les trouve très moyen. Paye ta défense !
Par contre Ruffier, M'Vila, Nasri, je les trouve très intéressant.
Il est chiant Mexes à vouloir porter le jeu vers l'avant. Qu'il laisse les milieux s'en charger !
Quelqu'un peut dire à Lizarazu que c'est Rémy et non Briand qui joue devant ?
ça fait 3 fois que Liza appelle Remy "Briand" et personne ne moufte...
edit :
Xaviergravelaine a écrit :Ben, un peu quand même...
C'est pas avec Frana président et DD entraîneur qu'on va se retrouver avec ce genre de joueur à l'OM. C'est à dire jeune...
Les jeunes, ça sert à rien.
3 pauvres matchs en D1 et c'est en EDF et ça vaut 15 patates.
Vos Remy, Gignac et autres Gameiro, c'est trois poil au menton, 0 titre, 0 matchs de C1, 0 sélection, 0 tout quoi...
Moi je vous fais une équipe de puceaux si vous voulez, mais des quadrupléto, vous allez pas en voir souvent bande de feuilles !
On pourrait dire à Lizza que ce n'est pas Briand sur la pelouse mais Loic Rémy...
papaver a écrit :Ouais... Comparer Rémy qui a rien fait de sa carrière à Luis Fabiano
C'est sur que si tu compares le palmares d'un joueur de 23 ans à celui d'un joueur de 30 ans, t'auras forcément raison.
Avec ce type de raisonnement , on va préférer Coupet à Lloris (Bah oui il a fait quoi Lloris dans sa carrière par rapport à Coupet) et on se demande pourquoi on avait recruter Drogba (c'était quoi ses faits d'armes à Drogba avant de venir à l'OM)...
Vraiment ton raisonnement est totalement foireux
Et sinon, on pourrait dire à Lizza...
Le mieux serait d'avoir Fabien et Briand, enfin non .. Remy !
Sinon, Jean Sarkozy, il se la pete comme si c'etait Mexes, ca me gonfle.
xigh a écrit :Le mieux serait d'avoir Fabien et Briand, enfin non .. Remy !
En ce qui me concerne, on vend Ben Arfa et Niang, et on prend Louis Fabien et Rémy, je sabre le champagne
Moi je veux Fabiano et Rémy !!!!!!
Ben je n'échangerais pas mon Azpi contre Fanni hein ... :helpsmili
Edith: Et il vient de prendre un carton débile.
Mvila intéressant. Nzogbia ne bouge pas assez sur la verticale. Nasri tourne moins sur lui-même avant de passer le ballon.
Match logique pour une équipe qui n'a aucun automatisme et dont les joueurs sont pour la moitié encore en phase de préparation de pré-saison.
C'était l'instant norvégien.