xigh a écrit :Vu comme ça. Mais bon j'ai du mal à croire que Rennes va le lacher, même pour ce prix là. De plus, il faudrait que 'sieur DD soit intéressé ... et là c'est l'anti-wenger hein ... Mvila est bien trop jeune
T'exagères un peu mais y'a de ca c'est sur
Et c'est bien dommage, avec Doudou Cissé qui le prendrait sous son aile, ca pourrait être carrément bien !!
vinz a écrit :Il manque quand même les vuvuzelas.
En même temps nos deux latéraux sont des trompettes :happy2:
Comment je suis trop soulagé de plus voir la tête de con de Domenech sur la touche :happy2:
L'EDF ça va, mais les commentaires de Liza et de l'autre con sont à caguer :smoke1:
bouillabaisse a écrit :T'exagères un peu mais y'a de ca c'est sur
Et c'est bien dommage, avec Doudou Cissé qui le prendrait sous son aile, ca pourrait être carrément bien !!
Vous rigolez, DD ne prendra jamais M'vila il est trop jeune. A moins de 30 ans, ça ne l'intéresse pas le DD. Il a vraiment du se faire violence pour recruter Azpi
Supernova a écrit :C'est vrai que quand on se dit que Nasri n'était même pas dans les 30, ça laisse rêveur :happy2:
Tout ça parce que le gamin avait osé prendre la place du prince Henry dans un bus
D'un autre côté, la place dans le bus avait beaucoup plus d'importance que la place sur le terrain durant cette Coupe du Monde...
Sinon bonne première mi-temps de la part de Briand
@liza
J'crois qu'en fait c'est le poste de commentateur qui rend aveugle
bouillabaisse a écrit :T'exagères un peu mais y'a de ca c'est sur
Lol M'vila est peut être bon mais il correspond pas du tout au jeu de l'om.
Son jeu est trop porté vers l'avant . C'est un genre de M'bia en Mdef.
Bon ratisseur mais qui porte trop le jeu alors que nous on laisse un récupérateur qui fait que ça ( Doudou ) et un ou deux créateurs devant.
Deschamps veut un Mdef comme lui l'était à l'époque (intelligent, propre et avec un très bon placement ) mais en + physique.
Mvia = M'bia = Vieira de l'époque de deschamps
Razibus a écrit :L'EDF ça va, mais les commentaires de Liza et de l'autre con sont à caguer :smoke1:
Tu n'as qu'à couper le son et lire mes commentaires :happy2:
"Il a parlé d'Hatem... Ca doit être Hatem Ben Arfa je pense" @le fake de journaliste :lol::lol::lol:
Mais qu'il est con !!!!!!!!!
Hatem
Allez Ben Arfa Prend + 2 Millions de valeur mon petit
punaise Ben Arfa va jouer 45 minutes, j'espère qu'il va tenir la distance il n'est plus habitué
Attention aux crampes !! :happy2:
Linkallias a écrit :Lol M'vila est peut être bon mais il correspond pas du tout au jeu de l'om.
Son jeu est trop porté vers l'avant . C'est un genre de M'bia en Mdef.
Bon ratisseur mais qui porte trop le jeu alors que nous on laisse un récupérateur qui fait que ça ( Doudou ) et un ou deux créateurs devant.
Deschamps veut un Mdef comme lui l'était à l'époque (intelligent, propre et avec un très bon placement ) mais en + physique.
Mvia = M'bia = Vieira de l'époque de deschamps
:lol:
Comment se contredire 3 fois en 5 phrases !! C'est tout un paradoxe
Supernova a écrit :C'est sur que si tu compares le palmares d'un joueur de 23 ans à celui d'un joueur de 30 ans, t'auras forcément raison.
Avec ce type de raisonnement , on va préférer Coupet à Lloris (Bah oui il a fait quoi Lloris dans sa carrière par rapport à Coupet) et on se demande pourquoi on avait recruter Drogba (c'était quoi ses faits d'armes à Drogba avant de venir à l'OM)...
Vraiment ton raisonnement est totalement foireux
Je ne compare pas son palmarès je compare le niveau des joueurs, ce qu'ils ont fait. Forcément pour un joueur de 23 ans il y a moins de matériel que pour un mec de 29 ans. Mais je te remercie d'avoir fait la remarque, peut-être que certains n'y avaient pas pensé...
Reste que Rémy est un espoir qui n'a pas réussi à s'imposer à Lyon et qui pour sa meilleur saison a mis 14 buts à Nice
(comme Koné, ou moins bien que Bamogo qui dans un club à peu près équivalent avait mis 16 buts). Impressionnant. C'est donc qu'un espoir. On ne sait pas si il supporte la pression d'un grand club, s'il ne va pas faire pschitt au bout de 2 mois. Mais on pourra peut-être faire une plus-value. Chouper. Remarque qu'en l'achetant 15 M c'est pas sur du tout.
Luis Fabiano c'est juste un pur neuf. Avant-centre titulaire du Brésil (rien que ça). Il doit supporter la pression. 61 buts en 77 matchs avec Sao Paulo. 93 buts en 193 matchs avec Séville. 28 buts en 42 sélections avec le Brésil. Il n'y a pas l'équivalent dans le championnat de France. Il faut peut-être remonter à Drogba pour avoir un mec de son niveau. On ne risque pas de faire de plus-value avec lui. Par contre gagner des titres...
Alors voilà. Sur ces bases, en comparant ce qui est comparable sur la carrière des 2, un espoir français qui joue à Nice et l'attaquant titulaire du Brésil, je maintiens que préférer Rémy à Luis Fabiano, c'est avoir du caca dans les yeux. Du caca foireux si t'y tiens.
Sinon je suis bien d'accord qu'avoir les deux serait encore mieux. Même si Rémy joue plutôt à droite et c'est à gauche qu'on risque d'avoir un manque.
Mais on s'éloigne de l'EDF.
Hatem