Je plusune Mémé Jacquet et ses acolytes.
Z'êtes bien gentils avec vos désirs de sanctions, mais toute cette mascarade piétine quand même allègrement les principes de justice de ce pays. Je sais bien que c'est à la mode, mais livrer 5 gars à la vindicte populaire et les sanctionner arbitrairement juste pour satisfaire le bon peuple, c'est archi ridicule. Même les membres de la commission d'enquête ne comprennent pas le pourquoi des sanctions, c'est dire !
Je serais Lolo Blanc, je sélectionnerais qui je veux, et je mettrais au défi la FFF de me virer s'ils sont pas contents.

Pour reparler un peu du sport...

Pour différentes raison, Nasri, Ribéry et Gourcuff seront donc absents face à la Biélorussie et en Bosnie. Je ne vois pas Blanc aligner Menez ou Ben Arfa (s'il trouve un club, il le prendra, je ne dirais pas ce que j'en pense, mebon) en 10, que ce soit en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 losange. Pas assez fiables, collectifs ou matures. Vaut mieux les "cantonner" dans des rôles de milieux excentrés, histoire d'utiliser au mieux leurs qualités de percussion. Je vois donc bien un 4-4-2 classique avec deux milieux offensifs excentrés, un milieu relayeur, un pivot et un attaquant tournant autour, pouvant prendre la profondeur.
-----------------------Lloris-----------------------
Sagna-------Rami--------------Mexes------Clichy
--------------Diaby------------A. Diarra----------
Menez(ou Ben Arfa)----------------------Malouda
--------------Hoarau----------Benzema----------
Possible concurrence à droite avec Briand (même si j'ai des doutes sur sa capacité à jouer à droite dans un 4-4-2) et Remy en attaque pour Benzema. Même si elle n'a pas donné toutes les garanties, je pense que Lolo va maintenir la défense centrale vue en Norvège.
Ça devrait suffire face aux Belarus. Par contre, va falloir serrer les fesses en Bosnie.

Je vois bien Diaby en 10 contre une équipe de ce calibre.
c'est quand qu'il annonce la liste ? (ça sera plus simple pour faire l'équipe

)
Olorin a écrit :c'est quand qu'il annonce la liste ? (ça sera plus simple pour faire l'équipe
)
Il attend qu'Auxerre tolle le club russe demain avec un triplé de Pedretti :happy2:
draikin a écrit :Je vois bien Diaby en 10 contre une équipe de ce calibre.
J'arrive pas à cerner si tu es ironique ou pas (vu ton "amour" pour l'Abou...

)
L'ancien médecin de l'EDF Jean-Pierre Paclet (viré sans ménagement après l'Euro, victime de l'imbroglio Vieira), sort demain un brûlot sur l'EDF de Domenech, nommé
L'Implosion.
L'article du Parisien fait vraiment publi-reportage (ou comment on va apprendre pourquoi Ribéry n'aime pas Gourcuff, comment Nasri et Ribéry en sont venus aux mains pendant l'Euro, qui étaient les meneurs à Knysna...

), à la limite de l'écoeurement.
Parmi les minis extraits dans le Parigot : Analyses de sang suspectes chez certains Bleus en 1998, le fameux clash entre Titi et RayDo a vraiment eu lieu, Vieira qui veut prendre de l'Actovegin, Thuram qui refuse de jouer France-Italie à l'Euro etc...
Ou comment remuer la bouse quoi. Bon, OK, je serais curieux de savoir comment ça a dérapé entre Nasri et Ribéry, je le concède.

Thuram qui refuse de jouer France-Italie ?
Comment ça ?

Miki a écrit :L'ancien médecin de l'EDF Jean-Pierre Paclet (viré sans ménagement après l'Euro, victime de l'imbroglio Vieira), sort demain un brûlot sur l'EDF de Domenech, nommé L'Implosion.
L'article du Parisien fait vraiment publi-reportage (ou comment on va apprendre pourquoi Ribéry n'aime pas Gourcuff, comment Nasri et Ribéry en sont venus aux mains pendant l'Euro, qui étaient les meneurs à Knysna...

), à la limite de l'écoeurement.
Parmi les minis extraits dans le Parigot : Analyses de sang suspectes chez certains Bleus en 1998, le fameux clash entre Titi et RayDo a vraiment eu lieu, Vieira qui veut prendre de l'Actovegin, Thuram qui refuse de jouer France-Italie à l'Euro etc...
Ou comment remuer la bouse quoi. Bon, OK, je serais curieux de savoir comment ça a dérapé entre Nasri et Ribéry, je le concède.
Rupture du secret médical: le mec va probablement être rayé de l'ordre des médecins, comme le docteur Gubler à l'époque.
C'est pas joli-joli...
Ribéry veut faire appel
L'ex-capitaine et son ex-vice-capitaine qui l'ouvrent autant sans reconnaître rien, ça m'énerve un tantinet.
Est-ce que leur appel peut voir la sanction alourdie en rejugement comme dans les affaires de justice ? si oui, je suis pour le doublement de leur peine, ça leur apprendrait un peu à fermer leur gueule et à arrêter de ouin-ouin.
http://www.sudouest.fr/2010/08/25/lauren...66-687.php
Longue interview de Lolo Blanc.
Simple, posé, humble, direct et franc. Bref, tout le contraire de RayDo.
Sur le contenu rien de bien neuf, il protège les jeunes joueurs (Menez,Gourcuff,HBA etc...) et concède que l'équipe de France est à l'image de la France.
A l'équipe de France des cités il rétorque que les cités c'est aussi la France et que si elles ne sont pas la France, que sont elles ?

Jeroemba a écrit :Rupture du secret médical: le mec va probablement être rayé de l'ordre des médecins, comme le docteur Gubler à l'époque.
C'est pas joli-joli...
Il est à la retraite. Après je ne sais pas si une éventuelle radiation le priverait d'une pension...
Darkfly51 a écrit :Le mec est en poste jusqu'en 2008 et il prétend savoir des choses sur le bordel de 2010 ?
Ça m'a fait tiquer aussi...
Par ailleurs, à peu près tout ce qui est teasé (Nasri/Ribéry, Henry qui clashe RayDo...) est sorti dans Le Parisien. Curieuse coïncidence.

uetac a écrit :http://www.sudouest.fr/2010/08/25/lauren...66-687.php
Longue interview de Lolo Blanc.
Simple, posé, humble, direct et franc. Bref, tout le contraire de RayDo.
Sur le contenu rien de bien neuf, il protège les jeunes joueurs (Menez,Gourcuff,HBA etc...) et concède que l'équipe de France est à l'image de la France.
A l'équipe de France des cités il rétorque que les cités c'est aussi la France et que si elles ne sont pas la France, que sont elles ?

Très agréable.
Il est bon, c'est vraiment autre chose que son prédécesseur. :lol:
Liste cohérente, il insiste pour Mexès, ça me plaît bien tout ça.
Enfin une liste où les milieux et les attaquants sont plus nombreux que les défenseurs pour des matchs officiels, ça change.
3 marseillais dans la sélection aussi!

Me plait bien cette sélection. Content de pas voir Abidal.