Toulalan n'aurait été suspendu que pour le premier des deux matchs de la semaine prochaine...
reste l'explication du changement de poste à lol donc ..

Il risque de maronner un minimum auprès du claude ou de jean-mimi
Les termes exacts de la conf' de presse (football.fr) :
"
Jérémy a changé de poste en club, il joue désormais en défense centrale et dans mon esprit, c'est à ce poste qu'il est sélectionnable dorénavant en équipe de France. Or, aujourd'hui, je pense qu'il n'a ni l'expérience, ni la capacité pour être incontournable à ce poste en sélection."
Sinon, pas grand-chose à redire sur la liste - peut-être Sakho que jai pas trouvé transcendant face à Bordeaux en plus d'etre parfois foufou ( son crochet face à 3 bordelaids

)
Mr.Grieves a écrit :A se demander si Blanc mate les matchs de lOM ou si la concurrence est aussi naze que ça.
En tout cas, Valbuena sur ce début de saison, ça va de passable à sur-mauvais (son dernier match, mon Dieu!
)
Bon cest plutôt Menez qui va débuter à droite mais quand même
Il a voulu quand même prendre des mondialistes, et entre les trop vieux, les blessés et les punis restait plus grand monde...
Si valbuena confirme dans la médiocrité pas sur qu'il soit rappelé avec le retour des blessés et suspendus.
uetac a écrit :à mon avis comme en 1ere mi temps contre la Norvège. Blanc a dit qu'il avait vraiment apprécié son équipe durant cette mi temps
«Notamment Nasri à la pointe du losange, que j'ai trouvé très bon.» Sans Gourcuff, ni Samir, voire Ribéry, je pense qu'on peut ranger dans un tiroir (sans doute temporairement) le 4-4-2 losange, et même sûrement le 4-2-3-1.
Pour la défense centrale, Blanc aime vraiment beaucoup Sakho... Et juge que Sagna n'a pas de remplaçant de niveau international, puisque c'est manifestement Lass qui s'y collera en cas de pépin pour Bacary (un sélectionneur qui s'appuie sur la polyvalence de certains éléments défensifs histoire de s'offrir plus d'options en attaque, sans pour autant empiler les joueurs. Fichtre.

)
La strcture de la liste mène vers un bon vieux 4-4-2 : Lloris - Sagna, Mexes, Sakho, Clichy - Menez, A. Diarra, Diaby, Malouda - Hoarau, Benzema.
Énormément de concurrence en attaque.

Jolie liste, il imprime petit à petit sa marque sur cette équipe, ce qui n'était pas arrivé depuis... Jacquet! A chaque fois, le sélectionneur reprenait le même groupe avec quelques ajustements... Là, c'est plutôt radical
Comme Draikin, je suis sceptique sur cette charnière centrale, et étonné de l'absence de Squillaci dans le groupe.
Côté droit, c'est quand même pas folichon, Debuchy devrait être intégré petit à petit, Sagna, c'est pas top... Sinon, y'a Zubar qui évolue maintenant ARD, faut voir ce que ça donne (@Usual)
De même pour Pedretti, qui mérite sa place (sur le banc), à moins que son profil ne colle pas avec la tactique de Lolo, où l'on aura beaucoup de possession de balle, et moins de contres (contrairement à l'AJA).
Saha, Blanc le suivait déjà à l'intersaison pour remplacer éventuellement Chamakh, et ils ne sont pas nombreux à avoir un profil similaire à Trézguet, intéressant en 4-4-2.
Si il ne se blesse pas, il peut réussir

kdom93 a écrit :Avec Gignac et Cissé plus ou moins blessés ca réduit les possibilités. :Beep
Toi qui connais le poste d'arrière droit, tu vois que Sagna ne t'a pas marqué non plus !!!! :lol:
Nil Sanyas a écrit :Sagna... pas Saha :lol:
Il est amoureux oh, laisse le tranquille !!!

Je pense que Squilacci viendra quand il aura joué un match.

Et personne ne l'a relevé mais une sélection avec UN seul lyonnais, on va pas dire que ça fait plaisir mais presque. :happy2:
Donc ca nous donne
------------Lloris
Sagna - Mexes - Sakho - Pepito
--------Diarra - Diaby
Menez-----------------Malouda
--------Saha-Benzema
?
A moins qu'il recule Menez en numéro 10 et qu'il joue en losange?
mathildien a écrit :Toi qui connais le poste d'arrière droit, tu vois que Sagna ne t'a pas marqué non plus !!!! :lol:
Il est amoureux oh, laisse le tranquille !!! 
:Beep
En fait je boycotte l'edf depuis que mon jumeau maléfique François Clerc n'y est plus.
Sinon j'avais bien aimé les quelques prestations de Fanni.
Mateal47 a écrit :Donc ca nous donne
------------Lloris
Sagna - Mexes - Sakho - Pepito
--------Diarra - Diaby
Menez-----------------Malouda
--------Saha-Benzema
?
A moins qu'il recule Menez en numéro 10 et qu'il joue en losange?
et pas un seul de nos pioupious ?

Honte à moi on remplace Benz par Remy...
Sinon pas de Gourguff non plus...
Et surtout, surtout...PAS DE GALLAS ni d'ABIDAL!
J'ai l'impression que les tetes de con vont pas faire long feu
OMer2 a écrit :et pas un seul de nos pioupious ? 
Personnellement ça me dérange pas, si ça peut éviter de les voir revenir blessés.
Et cet hiver ca sera
----------Mandanda
Sagna - Mexes - Rami - Pepito
------------Diarra
----Valbuena - Cheyrou
------------Nasri
------Gignac - Remy

dune a écrit :Et personne ne l'a relevé mais une sélection avec UN seul lyonnais, on va pas dire que ça fait plaisir mais presque. :happy2:

Ils en ont pas beaucoup plus de possible:happy2:, à part Gourcuff et Toulalan, si il s' impose en DC.
Réveillere et Cissokho, ça reste moyen. Briand j' en parle même pas.
j'avais oublié que Gourguff était suspendu oups!