Finalement je nai pu suivre que de très loin la purge, un peu la première, quasiment rien de la seconde mais à vous lire et en voyant le résultat jai pas manqué grand-chose.
Les Portos faisaient un concours de pitres avec nous hier soir ?
4-4 à la maison contre Chypre en prenant un but à la 89 ème.

Magnifique aussi.

Est-ce dénigrer Valbuena que de dire qu'il est inquiétant pour l'EDF qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe?
Miki a écrit :Est-ce dénigrer Valbuena que de dire qu'il est inquiétant pour l'EDF qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe?
Non et comme dit Mister oiseau c'est vraiment inquiétant...
Miki a écrit :Est-ce dénigrer Valbuena que de dire qu'il est inquiétant pour l'EDF qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe?
Mais il n'est pas le meilleur, qualitativement: il a juste plus de volonté (ou d'envie) que les autres.
J'ai tendance à croire finalement, que la qualité d'un joueur ne se mesure pas à sa technique (nom-interdit style), mais à son envie et son travail.
Dans ce cas, oui il est inquiétant de voir que les autres n'ont pas la même envie. Et toujours selon ses mêmes (les miens tout au moins) critères, Valbuena est un très bon joueur.
Miki a écrit :L'a pas été évoqué, mais Malouda est la grosse déception du match. Il a pas été le plus mauvais, juste désespérément moyen, or on attendait autre chose du joueur le plus expérimenté de l'équipe, qui brille de mille feux dans un des meilleurs clubs d'Europe. Et Clichy, mon Diouf. J'ai failli regretter Evra (en tout cas, je ne vois pas ce que Tremoulinas a à lui envier.
)
d'accord avec toi sur Malouda, c'est la qu'on se rend compte que le championnat anglais à part 4-5 équipes c'est très très faible, je serais curieux de voir les stats de Malouda face aux équipes du big 5
caveman a écrit :Valbu c'est comme Brandao vous finirez tous par admettre que se sont des joueurs de foot 
xigh a écrit :Mais il n'est pas le meilleur, qualitativement: il a juste plus de volonté (ou d'envie) que les autres.
J'ai tendance à croire finalement, que la qualité d'un joueur ne se mesure pas à sa technique (nom-interdit style), mais à son envie et son travail.
Dans ce cas, oui il est inquiétant de voir que les autres n'ont pas la même envie. Et toujours selon ses mêmes (les miens tout au moins) critères, Valbuena est un très bon joueur.
tu vises Ben arfa ?
Sagna, Clichy... :hum:
Ça fait combien de temps que l'OM traîne des latéraux aussi moisis ?
(Ça en dit long sur le niveau des Anglais une fois qu'on les confronte aux autres.)
Ils n'ont pas le niveau international mais ils jouent, on a donc un problème (générationnel ?) assez grave à ces postes.
Ce match aura au moins servi à voir combien Brandao n'a rien à envier à Hoarau.

26 Mai 93 a écrit :tu vises Ben arfa ?
Qui ?
Plus sérieusement, je vise tous ces types plus aptes à négocier leur primes de match qu'à s'investir sur le terrain quand ils jouent pour l'équipe nationnale.
Ce maillot n'a plus aucune valeur. Mais à vrai dire, quel maillot en a encore une, à part dans les pays où l'on ne lache pas plus de 50000 par mois pour un joueur de foot ?
Le football professionel est mort, et le monde amateur, par mimétisme, suit le même chemin. Quand à considérer ce *sport* comme un spectacle, c'est faire injure aux artistes (du cirque par exemple), qui se dépouillent par amour de leur métier, avec un minimum de moyens.
La FFF est inévitablement la 1ère responsable, mais ils sont intouchables (et protégés par la FIFA) et du coup inamovibles. C'est une vaste fumisterie.
Alors l'EdF n'est pas éliminée, loin de là. Il manquait notre métronome: Nasri, en qui j'ai pleinement confiance. En revanche, j'en ai ma dose, et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul: ce qui est arrivé en AdS dépasse bien plus le cadre de la compétition.
Quand à la supposée aide apportée par l'intouchable Zidane ...

Tofinou a écrit :Rho la soirée en plâtre : angine, sandwich dégueu, match foiré...
Heureusement, j'avais une place incroyable (3e rang, face au rond point central, une nouvelle façon de vivre le match), et j'ai fermé leurs bouches à trois "supporters" parisiens qui sifflaient systématiquement Rémy puis Valbuena.
Décidément l'Equipe de France c'est pas ma came 
Première fois que je vais au SdF voir jouer la France. Mon Dieu quelle ambiance moisie. Ca sentait le footix à plein nez.
Miki a écrit :C'est comme d'hab' un peu méchant, mais ce salopiaud de rondouillard de Menes n'a pas totalement tort sur Hoarau. D'autant qu'il mange la feuille sur l'excellent débordement+centre en retrait de Valbuena...
Hoarau est pas assez bon pour ce niveau là. Trop lent, mais surtout trop faible techniquement. D'ailleurs, j'avais entendu dire que lors de sa première convocation, il faisait peine à voir par rapport aux autres sur ce plan là.
Et Menez

Un match tout moisi, garde trop la gonfle et ne joue jamais dans le sens du jeu.
xigh a écrit :Ben Valbuena, c'est définitivement pas Messi, mais c'est un type qui donne le peu qu'il a ... et comme par hazard, ça fait la différence. J'en ai un peu assez de le voir dénigré, au même titre qu'un Brandao ou même qu'un Samassa.
Gros match. Et les appels en profondeurs de Remy

xigh a écrit :Mais il n'est pas le meilleur, qualitativement: il a juste plus de volonté (ou d'envie) que les autres.
On s'est mal compris je crois. Je ne parlais pas d'envie (je crois que, malheureusement, c'est pas ce qu'il manquait hier soir), mais plutôt de contrôle, de passe, de centre, de jeu dans les petits espaces ou de jeu à une touche. Y'avait que lui qui savait faire ça hier. Juste flippant.

Espigoulien a écrit :(Ça en dit long sur le niveau des Anglais une fois qu'on les confronte aux autres.)
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. :blondblush1:
Sinon, puisque tu en parles

, l'Angleterre a battu la Bulgarie 4-0 hier soir. :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=yhRX2oMXQLs
Le Potugal n' est pas très bien parti non plus, nul contre Chypre...4-4

..
Comment on fait pour se prendre 4 buts contre Chypre?

Mais Chypre quand même

... Ils avaient déjà mis 4buts dans le même match?
Kornog a écrit :Le Potugal n' est pas très bien parti non plus, nul contre Chypre...4-4
..
Comment on fait pour se prendre 4 buts contre Chypre?
Demande à tes cousins celtes irlandais, ils en avaient pris 5 :ball:
Sinon la France....:lol:
JPP JPP reviens!
ben pourquoi?
Parce que la France elle a besoin de toi!