Old Trafford a écrit :Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. :blondblush1:
Sinon, puisque tu en parles
, l'Angleterre a battu la Bulgarie 4-0 hier soir. :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=yhRX2oMXQLs
Le 2ème est de toute beauté

Miki a écrit :Est-ce dénigrer Valbuena que de dire qu'il est inquiétant pour l'EDF qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe?
En l'absence de Gourcuff, Ribery, Nasri ou Ben Arfa à son poste, non.
Malouda a fait un match pas mauvais. C'est lui qui se crée 80% des occasions françaises...
J'ai bien aimé Hoarau, moi, mais faut pas lui demander de faire des match à la Thierry Henry. Dans ce rôle de Zigic, il est bon.
A quoi joue L'Equipe avec ces Unes à la mord moi le noeux ?
Miki a écrit :On s'est mal compris je crois. Je ne parlais pas d'envie (je crois que, malheureusement, c'est pas ce qu'il manquait hier soir), mais plutôt de contrôle, de passe, de centre, de jeu dans les petits espaces ou de jeu à une touche. Y'avait que lui qui savait faire ça hier. Juste flippant.
Ok. J'ai cru que tu appuyais ton argument en disant que le meilleur c'était Valbuena, et que tellement c'est un nul, ça laisse imaginer combien les autres sont des Samassa hémiplégiques en puissance.
En ce qui concerne la qualité technique, je persiste et pense que c'est lié à l'envie. Tous ces joueurs évoluent dans de grandes équipes et de bons championnats (même si on pourrait reparler de la qualité intrinsèque de ces clubs), où ce genre de gestes, est pourtant fréquent et répété. Quelle est la différence avec ce qu'ils font en club, et ce qu'il font (ou ne font pas) en EdF ?
Ou bien il manque un meneur, talentueux et charismatique, à chaque ligne, pour les 'porter', comme c'est probablement le cas en club.
Rien vu du match. Mais assez content de cette défaite vu le climat mielleux à souhait (Blanc le renouveau, Blanc le talentueux, 1998, Zidane au chevet des nouveaux bleus, les nouveaux bleus chantent la marseillaise, les nouveaux bleus disent bonjour à la dame, etc., etc.).
Je trouve qu'ils en font beaucoup trop (les médias et le staff des bleus). Bien fait. Na.
Ah oui. RayDo s'est toujours qualifié pour les grandes compétitions...
Sinon, mais j'ai toujours rien vu du match, la défense (Rami, Mexès, Sagna, Clichy et je parle pas de Sakho ou Réveillère) c'est moyen. L'attaque c'est jeune, inexpérimenté, voir pas bon (Hoarau...). Le milieu pourrait être le seul endroit, avec Pierre Palmade, où le niveau peut être pas mauvais avec M'Vila, Nasri, Gourcuff, Malouda, Diaby.
Enfin bon c'est pas ouf l'EdF...
papaver a écrit :Rien vu du match. Mais assez content de cette défaite vu le climat mielleux à souhait (Blanc le renouveau, Blanc le talentueux, 1998, Zidane au chevet des nouveaux bleus, les nouveaux bleus chantent la marseillaise, les nouveaux bleus disent bonjour à la dame, etc., etc.).
Je trouve qu'ils en font beaucoup trop (les médias et le staff des bleus). Bien fait. Na.
Ah oui. RayDo s'est toujours qualifié pour les grandes compétitions...
Et de fort belle manière,comme pour la dernière

Pour la qualif, le groupe heureusement est assez homogène, entre la Roumanie, l'Albanie, la Biélorussie et la France.
Attention au piège luxembourgeois.
Par contre, l'ogre bosniaque est loin devant.
tu sais,la terrible équipe irlandaise qui aurait mérité de nous battre en qualif

Celle qui a été donc incapable d' obtenir mieux que le nul contre la bande à RayDo...
En même temps "qui aurait mérité de nous battre", à part Dechavanne et quelques autres ils sont pas beaucoup a en être persuadés

xigh a écrit :Ok. J'ai cru que tu appuyais ton argument en disant que le meilleur c'était Valbuena, et que tellement c'est un nul, ça laisse imaginer combien les autres sont des Samassa hémiplégiques en puissance.
En ce qui concerne la qualité technique, je persiste et pense que c'est lié à l'envie. Tous ces joueurs évoluent dans de grandes équipes et de bons championnats (même si on pourrait reparler de la qualité intrinsèque de ces clubs), où ce genre de gestes, est pourtant fréquent et répété. Quelle est la différence avec ce qu'ils font en club, et ce qu'il font (ou ne font pas) en EdF ?
Ou bien il manque un meneur, talentueux et charismatique, à chaque ligne, pour les 'porter', comme c'est probablement le cas en club.
On ne va pas se mentir, c'est un peu ce que j'ai voulu dire.:add_vache
Totalement d'accord sur le manque de leaders dans cette équipe. L'envie était présente, mais je n'ai pas vu de mecs s'arracher comme il se doit. Un Flamini ou un André Ayew (:add_vache) quoi!
Old Trafford a écrit :l'Angleterre a battu la Bulgarie 4-0 hier soir. :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=yhRX2oMXQLs
Defoe est vraiment en pleine bourre

par contre Rooney, il a du mal en ce début de saison (à l'image de son mondial). Un seul but sur péno avec MU si je ne m'abuse

paddy a écrit :Defoe est vraiment en pleine bourre 
par contre Rooney, il a du mal en ce début de saison (à l'image de son mondial). Un seul but sur péno avec MU si je ne m'abuse 
De ce qu'on voit du résumé, il fait l'ouverture pour l'ailier (Cole ?) qui centre en 2 fois pour Defoe sur le 1er but puis 3 passes décisives. Pas mal quand même.
Je sais pas ce que vaut l'équipe d'Angleterre mais ils ont peut-être enfin trouvé un gardien. Et si Capello avait la bonne idée de laisser Gerrard ou Lampard à la maison (je choisirais de ma passer des services de Lampard plutôt), ça arrangerait l'équipe.
Oui tu as raison. je parlais de son côté buteur.
paddy a écrit :Oui tu as raison. je parlais de son côté buteur.
Manque de réussite, et pas en pointe. Mais il tente un sacré lob !
Miki a écrit :On ne va pas se mentir, c'est un peu ce que j'ai voulu dire.:add_vache
Miki a écrit :Totalement d'accord sur le manque de leaders dans cette équipe. L'envie était présente, mais je n'ai pas vu de mecs s'arracher comme il se doit. Un Flamini ou un André Ayew (:add_vache) quoi!
Ne penses-tu pas que ça aurait dû être le comportement de tous les joueurs, leaders ou pas ?
A moins que la prime de 10000 n'en vaille pas le coup.

Usual a écrit :Lapsus ? 

Nan, mais c'est révélateur ! :lol:
Sans déconner, à part à l'Inter et tutti quanti, le bon latéral n'est-il pas devenu un luxe, une espèce en voie de disparition ? On nous enquiquine avec l'ours des Pyrénées mais le bon latéral en court pas les prés non plus. :smoke1:
Espigoulien a écrit :
Nan, mais c'est révélateur ! :lol:
Sans déconner, à part à l'Inter et tutti quanti, le bon latéral n'est-il pas devenu un luxe, une espèce en voie de disparition ? On nous enquiquine avec l'ours des Pyrénées mais le bon latéral en court pas les prés non plus. :smoke1:
A force de faire venir du slovène tout bourrin, le local qui gambade a disparu

Remy, Saha, maintenant Hoarau
fais tes valises André Pierre, mais surtout ne reviens pas blessé toi aussi

C'est pas bien Briand tout ça