Ballou Diarra est capitaine et les joueurs vont évoluer dans une configuration qu'ils connaissent mieux. S'ils évitent les erreurs naïves

On pourra espérer quelque chose.
Miki a écrit :Je voudrais pas jouer les Dragnir, mais je le sens mal. Très mal. Au moins je suis cohérent, je sentais pas non plus la Biélorussie.
ermm:
Non mais moi je le sens pas mal cette fois, Valbuena ne se blessera pas.
Après, savoir si on va perdre ou pas.... honnêtement je m'en tamponne.
haydjan a écrit :Ballou Diarra est capitaine et les joueurs vont évoluer dans une configuration qu'ils connaissent mieux. S'ils évitent les erreurs naïves
On pourra espérer quelque chose.
Si c'est vérifié, filer le brassard à un joueur remplaçant le match d'avant, c'est une logique que je ne comprends pas

talbs a écrit :Si c'est vérifié, filer le brassard à un joueur remplaçant le match d'avant, c'est une logique que je ne comprends pas 
Blanc n'a pas encore décidé, mon avis qu'il fait tourner volontairement le brassard avant de faire son choix définitif.
haydjan a écrit :Blanc n'a pas encore décidé, mon avis qu'il fait tourner volontairement le brassard avant de faire son choix définitif.
Oui il l'avait dit en conf'.
Jacquet avait fait pareil.
c'est celui qui sera capitaine lors de la prochaine victoire qui remportera le pompon ?
Il fait comme Domenech avec la défense centrale (et le gardien)

Bosnie-France, fessée en public au pub, bière et chips...

Norvège-Portugal, sopalinade sur Moa à la maison, Jurancon et terrine de canard...
Choix cornélien, je me tâte!

Mon choix est fait : Macédoine vs Arménie : Pizza arménienne, Borek et soudjouk et Pasterma devant la TV
La défaite on s'en fout ! Car chez nous tout est prétexte pour bouffer

Sinon, tu as Turquie vs Belgique : Shawarma et sa barquette de frites + mayo industrielle

haydjan a écrit :Le Shawarma c'est libanais.
Vrai. Mais va bouffer des loukoums avec des frites et de la mayo toi

Lecquois ? a écrit :Nan mais il n'y a personne pour lui expliquer là ? 
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-enzo.html
Heu, Enzo, s'il est comme Higuain (ne connait rien de la France et ne parle pas français), il n'a rien à faire en EDF.
Son équipe, c'est celle d'Espagne, y'a pas à discuter là-dessus.
Sauf s'il est grand connaisseur de la France bien sur, mais rien n'assure que son père lui ai appris quoi que ce soit dessus...
Si Enzo se sent espagnol, pourquoi porterait-il la tunique bleue ? Parce que cela NOUS arrange ? Mais c'est un peu SON problème avant-tout...
Voir l'autre Brésilien dans l'équipe de Tunisie m'avait déjà fait bizarre... mais lui au moins connaissait la Tunisie.
Si ça se trouve, le Enzo, il n'a jamais mis un pied en France... (ou peut-etre rapidement pour les vacances).
souley a écrit :Il est jaloux le Moscato. 
Les 5 premières secondes sont drôles. Une fois qu'il a compris que ça fait rire les copains du plateau, il ne sait pas s'arrêter, tombe dans ses remarques homophobes habituelles... Ce type est un synonyme vivant du mot "lourdeur"

Lecquois ? a écrit :Dites, l'excellent Mvila, il joue aussi relayeur ?
Autant je l'ai trouvé très bon vendredi en 6 (malgré ses bétises sur le but encaissé), autant Mvila dans un milieu Diarra-Mvila-Diaby, j'espère que ce n'est pas un duo de récupérateurs à la Raydo, ca me surprendrait de la part de Lolo. 
Domenech aurait perdu contre le 73eme nation puis aligné 3 milieux défensif (allez deux purs défensifs et un "tout terrain"), une grande partie des journalistes et des forumistes le trucideraient en hurlant à limposteur et à lincapable.
Plus sérieusement , Blanc fait avec ses blessés, ses suspensions et son résultat en bois contre les biélorusses.
Nempêche.
On a tendance à loublier mais Blanc est un entraîneur relativement frileux - surtout à lextérieur (voir son schéma de jeu à Bordeaux avec une seule pointe)
Diaby est un relayeur, ce n'est pas un défensif. C'est pas Toulalan, non plus :lol:
Mvila, j'ai du mal à le cerner encore.
Sur Direct 8, les espoirs aussi c'est grave....
peñiscola a écrit :Sur Direct 8, les espoirs aussi c'est grave....
0-0 face à Malte après 55 minutes de jeu... le foot français est mal barré.
Comment on a pu tomber aussi bas ?

Le foot francais s'est endormi sur ses lauriers apres 98 et 2000.