Kodiak a écrit :La seul différence avec la France c'est qu'il y a dans son effectif un joueur de top classe mondiale, ce que n'a pas la France.
Entre un bon gardien (et nous en en a au moins 3) et le fantôme d'un joueur de classe mondiale le choix est vite fait

.
haydjan a écrit :Contre Chypre c'était à Guimares il me semble.
C'est quoi le rapport? C'est une ville importante.
Surpris j'ai été par l'EdF.
J'ai vu que la 2ème mi-temps. Il y a eu des beaux mouvements, du jeu, des buts !! Valbuena était bon, Benzema motivé (si c'est pas une surprise), la France solide, le trio de milieu (Diaby - Diarra - Mvila) convaincant. Même surpris par le niveau de la Bosnie que j'ai trouvé assez faible, offensivement et défensivement (les espaces sur le 2ème but français).
C'est une bonne base pour la suite :happy2:
Kodiak a écrit :La seul différence avec la France c'est qu'il y a dans son effectif un joueur de top classe mondiale, ce que n'a pas la France.
Ribery, Malouda voire Nasri ou Gourcuff si il ressucite un jour c'est quand même pas vilain.

Hellborg a écrit :Entre un bon gardien (et nous en en a au moins 3) et le fantôme d'un joueur de classe mondiale le choix est vite fait
.
Pour ce que cela nous a servi en Afrique du Sud, les bons gardiens du temple

Kodiak a écrit :C'est quoi le rapport? C'est une ville importante.
Nil a juste dit que le match avait eu lieu à Chypre. :rld
Kodiak a écrit :Cette suspicion de dopage omniprésente que ce soit l'asence de Dany ou encore ce contrôle perturbé par le sélectionneur.
Il y a des chances que ce soit le cas un peu partout, tu crois pas?
Je me souviens encore du match contre les Bleuets en France qui nous coute la qualif pour le championnat d'Europe, (avec Cissé exclu si j'ai bonne mémoire)et le vestiaire Portugais complètement dévasté.

kdom93 a écrit :Ribery, Malouda voire Nasri ou Gourcuff si il ressucite un jour c'est quand même pas vilain. 
Il y a quand même un gouffre entre ces 4 là (un peu moins pour rib) et cristiano (si c'est bien de lui que parlait Kodiak

)
kdom93 a écrit :Nil a juste dit que le match avait eu lieu à Chypre. :rld
Contre la Chypre je voulais dire

Kodiak a écrit :En même temps comment le Portugal peut avoir des résultats dans un tel climat. Des mecs qui prennent leur retraite internationale en envoyant des lettres à la fédé.
Une guerre ouverte entre la fédé et le ministère des sports au sujet de Queiroz, ce dernier étant loin de faire l'unanimité. Cette suspicion de dopage omniprésente que ce soit l'asence de Dany ou encore ce contrôle perturbé par le sélectionneur.
Un réservoir de joueur internationaux qui est tout de même limité sur certain postes clés, des joueurs importants blessés.
Il y a tout les ingrédients pour un échec annoncé.
La seul différence avec la France c'est qu'il y a dans son effectif un joueur de top classe mondiale, ce que n'a pas la France.
les portugais ne savent plus bétonner @ Moscato
Olorin a écrit :Il y a quand même un gouffre entre ces 4 là (un peu moins pour rib) et cristiano (si c'est bien de lui que parlait Kodiak
)
Mouai... Le seul gouffre qui a entre ces 4 là, c'est Zahia.
Désolé...
Mr.Grieves a écrit :PS Boban, ca va finir par se voir que tu peux pas blairer Benzema 
Ah bon ? C'est pourtant pas ce que j'ai voulu laisser transpirer. Pour moi, hier, il n'est pas bon jusqu'à son but, mais plus parce qu'il doit reprendre le rythme qu'autre chose. Je ne pense pas l'avoir attaquer outre mesure, j'ai même dit que je trouvais son attitude sur le terrain très bonne contrairement à avant où il se prenait pour Zidane. C'est pas parce que je défends Hoarau que je suis contre Benzema
El chi a écrit :Un Toulalan à 100% de ses moyens n'aura jamais le jeu de tête de Diarra et sa frappe.
Sur le match d'hier, Toulalan n'a pas sa place dans l'équipe. Moins fort physiquement que Diarra et bien moins technique que M'Vila
Oui, d'un point de vue complémentarité et "besoin" de l'EDF, il est vrai que Toulalan ne remplit pas toutes les fonctions.
peñiscola a écrit :J'ai plus l'impression qui foire totalement sa frappe qui se convertit en passe, non ?
Il a l'air tout surpris pas le centre en retrait...
Je pense pas. Il arrive trop rapidement, le ballon lui vient trop dans les pieds, il a vu Malouda sur le côté. M'est d'avis qu'il veut assurer le décalage et qu'il se vautre. Il est chanceux dans le sens où, même en se vautrant, il fait une passe nickel. Mais je ne pense pas qu'il veuille frapper. S'il veut frapper, dans la position où il est, il ouvre le pied et envoie le ballon à 200 mètres au dessus.
Xaviergravelaine a écrit :Mais je l'ai vu jouer en championnat le Hoarau. Ce n'est même pas un attaquant dominant du championnat....
Il n'a pas le niveau, c'est flagrant. Et ses deux pauvres matchs face à la Norvège et la Biélorussie ont confirmé mon impression.
Il a physique de golgothe et a moins d'impact physique que Valbuena 

Puis de toutes façons, je ne t'écoute plus 
Quand on ose dire que Benzema est mauvais et que Cheyrou a le niveau international, c'est qu'on a vraiment peur de rien 

Pour Hoarau, je ne dis pas que c'est un grand footballeur, mais que son jeu peut être intéressant si on sait l'utiliser. A Paris, il a quand même fait une grande saison, sa deuxième étant très entachée par une blessure. Et il joue avec des brèles. On verra sur cette année

Benzema, je me suis exprimé. Je crois même que quelqu'un a dit hier à la pause qu'un Gignac n'avait rien à lui envier. Preuve que je ne suis pas le seul à penser qu'il a fait un début de match pas terrible. Pour Cheyrou, oui, il a le niveau international quand il est au top.
Dougue a écrit :méxès, je reste partagé par une classe et un talent évident, et une naiveté qui lui fait concéder de trés dangereux et inutiles coups francs, doublé de fautes d'inattentions incroyables à ce niveau, et à son âge...
L'école italienne ?
Boban13 a écrit :Benzema, je me suis exprimé. Je crois même que quelqu'un a dit hier à la pause qu'un Gignac n'avait rien à lui envier. Preuve que je ne suis pas le seul à penser qu'il a fait un début de match pas terrible. Pour Cheyrou, oui, il a le niveau international quand il est au top.
J'aime bien la remarque des cahiers sur son cas
" Gras, souvent emprunté, ratant ses crochets mais capable de marquer sur une belle inspiration: Benzema est passé directement de futur Ronaldo à Ronaldo en fin de carrière sans passer par la bonne période au milieu."
Même si c'est aller vite car il est encore jeune et peut encore exploser au niveau international
Boban13 a écrit :Benzema, je me suis exprimé. Je crois même que quelqu'un a dit hier à la pause qu'un Gignac n'avait rien à lui envier.
Qui a osé ?
A moins que ce soit en référence à leurs ceintures abdominales respectives

Elle est quand même bizzare la trajectoire de Benzema, il me fait penser à Anelka.
Un petit coté sociopathe qui lui joue des tours. Grosse boulette de sa part d'avoir quitté l'OL ou il avait une place de choix.
foutcheubol a écrit :Qui a osé ? 
A moins que ce soit en référence à leurs ceintures abdominales respectives 
Je ne balancerai pas un camarade
surtout que je ne me rappelle plus qui a dit ça.
foutcheubol a écrit :Qui a osé ? 
Moi.
Désolé c'est le problème à choisir les maillots moulant d'Adidas, quand tu présente 3 ou 4 kilos superflus, ça se voit.
caveman a écrit :Elle est quand même bizzare la trajectoire de Benzema, il me fait penser à Anelka.
Un petit coté sociopathe qui lui joue des tours. Grosse boulette de sa part d'avoir quitté l'OL ou il avait une place de choix.
Sauf qu'il devrait rester au Real lui, ce qui pourrait bien faire toute la différence.