C'est toujours le même topic, seul le sous-titre a changé.
D'ailleurs, heures pleines heures creuses, c'est un peu du réchauffé
"Nous vous devons plus que la lumière" :happy2:
C'est Ribéry qui risquerait de pas venir souvent dans ce topic du coup m'enfin tant pis.

EDF : benêt blanc, blanc bonnet
comment il fait sa pleureuse Toulalan dans l'equipe du jour

Il avait pas moyen de se payer une semaine au soleil, pour couper un peu? Passer ses vacances à Leclerc Cafétéria de Nantes, c'est pas le top...

Il avait pas d'amis non plus visiblement.
«J'ai essayé de faire un peu de sport pour retrouver du plaisir.»
- Du tennis?
«Non, il aurait fallu être avec quelqu'un...»
Par ailleurs, il dit qu'il était parfaitement OK pour jouer en défense centrale, et il se voit y retourner à moyen terme.
J'imagine le Toulalan traînant péniblement son mal-être du côté de la Loire Atlantique, la mine d'un neurasthénique au plus bas, portant un short sale, des chaussettes trouées, des méduses en plastique aux pieds, les cheveux en bataille, en train de jouer au tennis contre un mur pendant des heures sous le crachin breton...
Il n'avait qu'à pas mettre du Sardou dans l'autoradio. Ses potes ont craqué.
Kornog a écrit ::nono1:
avec un fort vent du nord je suis sûr que le crachin breton arrive jusqu'à Nantes.
Le nouveau titre est très bon !
cetace a écrit :avec un fort vent du nord je suis sûr que le crachin breton arrive jusqu'à Nantes.
Oui c' est possible même probable, un peu de BZH en 44

Nantes ce n'est pas en Bretagne?
Cela marche à tous les coups
Il y a les pour(:hum:) et les contres(

), mais je préfére pas lancer le débat

.
Historiquement, si

. Mais Nantes a été "vendu" à la France vers 1500 par Anne de Bretagne lors de son mariage avec le roi d' alors (François baton baton peut-être).
Donc non

.
Administrativement non, Nantes fait partie de la région Centre. Découpage complètement débile, y'a difficilement plus bretonne que Nantes comme ville.
EDIT : KodiaK, salo!:lol:
Comme j'ai pu faire "caguer " les Nantois avec ça quand j'ai été en mission làbas :lol:
Kodiak