Ce que je lui reproche surtout c'est d'avoir fait pleurer toute la France en prenant le rôle de jacquout le croquant dans une émission de footix très regardé en sachant que l'après-midi il faisait grève. Il se serait pas foutu de notre gueule par hasard pffffffff !!!!
Olorin a écrit :J'en connais un qui doit avoir une folle envie que cette année (de bouse) se termine 
Entre les blessures, l'affaire Zahia, coupe du monde de bouse, suspension (finale LdC, bleus), c'est vraiment une année pourrite 
Reste quand même le jour où il a paraphé un nouveau contrat de 5 ans lui garantissant un minimum de 50 M...
dede20 a écrit :Pour l'acharnement médiatique post-Zahia, il l'a un peu cherché, non ?
Pourquoi ?
De même que pour Rooney ou d'autres, je trouve cela exagéré.
Parce que :
1/ Il est pas le premier ni le seul à "tremper là dedans"

2/ il fait ce qu'il veut de sa b***, aussi moche que ça puisse être
dede20 a écrit :Sans parler de l'épisode Kysnais où, bien qu'on ne saura probablement jamais qui est le coupable (tout comme on ne saura pas qui a piqué les Pépitos de Gignac ni les Carambars de Sagna), il l'a aussi bien cherché.
Mouais...
C'est marrant, je lisais dans l'Equipe de lundi, je crois, que Gourcuff avait dit au CFC qu'il n'avait "
jamais eu de souci avec Franck", je le cite, et qu'il n'y avait jamais eu de dispute, et que tout ça c'était des mensonges... Bizarrement, ça a fait moins de bruit que les très probables affabulations de journalistes sur les caïds (l'itw de Lloris dans le So Foot du mois le confirme également).
Bref, on a trouvé les bouquets mystères, on est content, et maintenant beaucoup se gaussent même quand ils se blessent.

Miki a écrit :Reste quand même le jour où il a paraphé un nouveau contrat de 5 ans lui garantissant un minimum de 50 M...
Et l'affaire Zahia avant l'affaire Zahia...
Non mais je ne me gausse pas qu'il se blesse. Je réagissais au post qui répertoriait tous ses malheurs de l'année.
Et comme je l'ai dit dans mon post on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé et nul doute qu'il n'est pas le seul coupable. A mes yeux une sanction aurait été méritée pour tous les 23 dans la mesure où aucun n'a réagi. Cela n'a pas été fait, ça ne fait pas des pauvres bouquets mystères des anges non plus, ils sont fautifs, comme les 18 autres.
Ribéry cherche l'excrément de phacochère, il le trouve. Parfois, aussi, il vient à lui sans qu'il n'y soit pour grand chose. Tant pis.
souley a écrit :Pourquoi ?
Parce que :
3/tant qu'il reste dans la légalité
M'enfin bon, rib c'est pas archétype du gendre idéal (il est pas fait pour jouer à Lol en fait), il est pas très fut fut mais ça reste un punaise de joueur.
Autant je m'en tape des affaires extra sportives, de ses contrats, autant ça me fait caguer que l'EdF perdent un joueur comme cela.
Olorin a écrit :Autant je m'en tape des affaires extra sportives, de ses contrats, autant ça me fait caguer que l'EdF perdent un joueur comme cela.
Bof.
Malouda/Ben Arfa/Marveaux à gauche.
Nasri/Gourcuff dans l'axe.
Valbuena/Remy/Menez/Briand à droite.
L'EDF ne pourrait pas faire sans le Ribéry 2005/2006. Celui d'aujourd'hui, franchement...

souley a écrit :Pourquoi ?
Parce que :
Tu connais la b*** à Ribéry toi?

Tu sais quand t'es souley et que t'es pas au bon endroit, il t'arrive parfois des bricoles

Arrivée de Payet, retours de Gourcuff et Nasri. Niveau Marseillais : Steve, Valbu et Remy. Pas de Ben Arfa ou Toulalan.
et laurent blanc bafouille énormément :

?
Pour les deux derniers, je suis content

J'attends avec impatience les commentaires de JMA sur la non sélection de la Toul et sur l'odieux complot qui consiste à mettre la tête de son capitaine dans le sceau.
Par contre Payet en EDF ce n'est pas bon pour nous, il va être on fire Samedi

Kodiak a écrit :Par contre Payet en EDF ce n'est pas bon pour nous, il va être on fire Samedi 
Equipe de France ou pas il est "on fire" depuis 2 mois de toute façon
Par contre va falloir que nos molasses se sortent les doigts samedi, sinon on ne pourra plus se foutre des Pierre Mondy' Boys

Ça m'embête légèrement que Rémy soit rappelé aussi vite...
Jeroemba a écrit :Ça m'embête légèrement que Rémy soit rappelé aussi vite...
Pareil:hum:. Il se blesse avec l' EdF après un seul match avec nous et il y retourne aprés un bout de match et une titularisation, vire 2 si il l' est samedi. Mais on va pas faire nos "Wenger"

.
Je préfère voir Rémy en EDF que Briand

Je n'aimais pas Blanc, mais le voir bafouiller, ne pas savoir lire, mon Dieu.:hum:
En fait, c'est Luis Fernandez
J'aimerais bien te voir à sa place, il a pris la décision courageuse de ne pas prendre Toulalan, il sait qu'il va se faire pourrir par Pierre Mondy dans tous les médias dans cette hypothèse moi aussi je bafouillerai tant j'aurai la trouille