Nasri donne l'impression d'être un joueur secondaire à Arsenal. C'est un brin décevant j'dois dire.

M'enfin, s'il exprime son talent en EDF, il peut bien être moyen chez les Gunners, ça fera plus que l'affaire...
J'ose espérer que Malouda va enfin ressembler en EDF au joueur qu'il est à Chelsea. Il est censé être la seule garantie au niveau international dont on dispose. Il est temps qu'il le montre, d'autant plus s'il est définitivement désigné capitaine.
Miki a écrit :Nasri donne l'impression d'être un joueur secondaire à Arsenal. C'est un brin décevant j'dois dire.
M'enfin, s'il exprime son talent en EDF, il peut bien être moyen chez les Gunners, ça fera plus que l'affaire...
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Je trouve au contraire qu'il prend ses responsabilités sur le terrain.
Miki a écrit :Nasri donne l'impression d'être un joueur secondaire à Arsenal. C'est un brin décevant j'dois dire.
Quand il est fit, il fait partie des joueurs qu'Arsène met sur la feuille avant de placer les autres, comme Cesc, van Persie, notamment...
haydjan a écrit :Le malouda vu contre l'om est très très fort 
Absolument. Mais le Malouda vu contre la Biélorussie et la Bosnie est tout juste moyen, c'est le problème...
xigh a écrit :Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Je trouve au contraire qu'il prend ses responsabilités sur le terrain.
Je sais pas trop. Je regarde trop peu Arsenal pour avoir une idée précise, mais à chaque fois que je l'ai vu, ça m'a donné sensiblement la même impression : timide. Et il est définitivement pas à l'aise sur un côté.
Je ne comprends plus rien: je pensais que les matches internationaux auraient désormais lieu le vendredi et le mardi.

Jeroemba a écrit :Je ne comprends plus rien: je pensais que les matches internationaux auraient désormais lieu le vendredi et le mardi. 
Bein sûr que si, l'Espagne joue ce soir.
L'EDF c'est pas vraiment encore le niveau international

En tout cas les résultats de ce soir c'est tout bénef pour nous
ce n'est plus domenech a la tête de l'EdF, vous pouvez revenir supporter l'équipe 
Purée, ce groupe en bois, c'est juste dingue.

Au passage, le Luxembourg n'a pas perdu à domicile face au Belarus, lui.
Pour ce soir, compo sympatoche :
------------------------Lloris------------------------
Réveillère--------Rami---------Mexès--------Clichy
---------------A. Diarra--------Diaby---------------
Valbuena---------------Nasri---------------Malouda
-----------------------Benzema---------------------
Gourcuff et Mvila font les frais des retours dans la dernière ligne droite d'Alou Diarra et Diaby. Ça donne une compo plus équilibrée, vu le peu de sécurité et de marge dont l'EDF dispose ces jours-ci, c'est sans doute mieux.
Nasri et Valbuena réunis en EDF dans un match capital, si on m'avait dit ça y'a trois ans.

Je sais pas ce qu'il fait à ses coachs Diaby: il est sous infiltration depuis 1 mois, ne s'entraine pas et lorsqu'il est sur le terrain court 2 fois moins qu'un joueur normal mais il se retrouve titulaire quand même

Compte tenu du niveau de jeu affiché par M'Villa lorsqu'il a joué en EDF, ne pas le voir dans cette équipe, c'est un petit scandale.
Blanc démission

Ui, en fait, la compo que j'ai donné vient du Parisien, kiplé a une autre lecture. En gros hier, Blanc a mis en place une opposition attaque type VS défense type : Rvr-Rami-Mexès-Clichy-Diarra-Diaby contre Mvila-Nasri-Gourcuff-Valbuena-Malouda-Benzema. De là, y'a deux déductions possibles : celle du Parisien donné plus haut, ou celle de kiplé, qui mise sur un 4-3-3 avec le milieu Mvila-Nasri-Gourcuff. Avec toutefois un doute, ils mettent du "ou A. Diarra" pour Mvila et Gourcuff. Si tu lis les texte, ils en savent rien pour Nasri non plus, il peut très bien sauter.
À partir de là, je crois que bon, on va attendre la compo officielle. :smiley Lolo Blanc:
Perso je mettrais aussi M'villa car il a été énorme lors des derniers matchs de l'EDF. Valbuena rentrera en seconde comme d'hab pour apporter sa fougue.
Comme le souligne draikin, ça sert à rien de mettre Diaby sur une jambe alors qu'il y a M'vila qui tient une belle forme...
Concernant Mvila, j'ai bien aimé son itw au Parisien d'il y quelques jours, où il expliquait que le lendemain de Norvège-France (sa première sélection), il s'est découvert des centaines d'amis, des tas d'agents qui voulaient l'envoyer dans les plus grands clubs européens... En conséquence, la première chose qu'il a fait ce jour-là, c'est changer de numéro.

Belle preuve de maturité, et anecdote symptomatique d'un système dont on peut comprendre qu'il puisse faire tourner les têtes.

Ce mec semble intelligent. Puis il a deux enfants déjà, ce qui doit le pousser à bien planifier sa carrière.
Cet épisode me rappelle, à une échelle moindre, une amie qui était allée loin dans Nouvelle Star et qui voyait des gens revenir de nulle part.
Et Sabo qui a dû changer de compte facebook parce qu'il avait trop d'ami

Bonne pioche pour draikin et souley, c'est la compo que j'ai mis plus haut, avec Mvila à la place de Diaby (qui n'est pas sur la feuille de match.)
Allez les Bleus!
Reveillere, c'est vraiment la meilleure alternative a Sagna ? :helpsmili