Xaviergravelaine a écrit :Enfin bon, sans être démago, ils donnent encore une bonne image de leur corporation...:censored
Oui. Ce qui est curieux, c'est qu'un joueur international a aujourd'hui toute une écurie autour de lui : agent, attaché de presse, conseiller en com'... Je reste étonné que des mecs aussi bien entourés (ou aussi mal, dans certains cas) se lancent dans des combats où ils ont bien plus à perdre qu'à gagner. Surtout dans un monde où l'image vaut plus que toute autre chose.
D'ailleurs, pour aller un peu plus loin, j'aimerais bien savoir où étaient ces fameux entourages la veille de l'affaire du bus de Knysna. Je ne peux pas croire qu'ils ont sciemment envoyé leurs poulains dans le mur.

c'est pas l'avocat d'un joueur qui a fait le courrier des joueurs ?
Si c'est ça, ils étaient pas loin et ils cautionnaient

Comment la FFF peut être à découvert de 26M

je comprends pas comment elle peut perdre de l'argent. Et encore y a pas les 3M qui vont aller à Domenech. Y en a un sui est parti avec la caisse c'est pas possible
Faut vraiment qu'ils succède à Puel au cas ou se dernier parte, histoire qu'on puisse vraiment profiter de son potentiel comique :lol:
:lol:
Tout le monde le croyait perdu pour le sport, mais vu comment il a bluffé tous le monde avec ses compo en bois de cagette, il va faire fortune au Poker

Mr.Grieves a écrit :Apparemment les bleus veulent filer les primes à des uvres choisis par leurs soins.
C'est une très bonne idée. Surtout pour ceux qui sont domiciliés fiscalement en France puisque cela permet, dans la limite de 20% du revenu imposable, une réduction d'impôt à hauteur de 66% des sommes versées. Ah oui, et c'est reportable pendant 5 ans si on passe au-dessus des 20%.
Comme quoi, leurs avocats et conseillers sont bien présents

Jubilet a écrit :C'est une très bonne idée. Surtout pour ceux qui sont domiciliés fiscalement en France puisque cela permet, dans la limite de 20% du revenu imposable, une réduction d'impôt à hauteur de 66% des sommes versées. Ah oui, et c'est reportable pendant 5 ans si on passe au-dessus des 20%.
Comme quoi, leurs avocats et conseillers sont bien présents 
Heu oui mais non
Oui, tu as raison.
Mais non, parce que si ils renoncent à leurs primes, ils ne sont pas imposés dessus. Alors qu'en les touchant, ça leur fait un revenu supplémentaire, et ils seront imposés dessus.
Du coup, l'opération est de suite beaucoup moins intéressante
En gros, ils gagneront "que" 16% du montant des primes en économie d'impot, puisque, si ils touchent 100 de prime qu'ils donnent aux restos du coeur, ils paieront 50 d'impôts sur le revenu et en déduiront 66 au titre des déductions sur les dons aux assoc'
(Je convient toutefois que les 16% en question, si pour eux c'est rien, vont surement représenter plus que mon salaire annuel brut

)
la vidéo sur Raymond
PS : ça m'a tout l'air d'être fait avec le dernier iMovie ;)
EDIT : ah ben bwin utilise le dernier iMovie alors

Pour revenir au sport, Blanc dévoile dans une heure la liste des joueurs qui vont vraisemblablement se faire botter les fesses en Albion. Pas mal d'incertitudes au milieu : Diaby est forfait, A. Diarra purge une longue suspension (et perdra quoi qu'il arrive, sans doute temporairement, son brassard puisque Blanc a annoncé hier soir qu'il y aurait un nouveau capitaine), Lass a disparu des radars au Real, Matuidi est blessé. Nasri est sorti sur blessure contre Newcastle, mais ce n'est qu'une béquille. Recours possibles (probables?) : Cabaye, Pedretti ou la Menace Chantôme (qui nous a bien fait c***r dimanche, il est vrai.

) Abidal pourrait revenir au poste de latéral gauche.
Et Benzema sera titulaire ce soir en Copa del Rey, tout encensé qu'il est par le Mou'.

À un point tel que j'ai du mal à croire qu'il est complètement sincère, enfin bon.
EDIT : j'aimerais bien voir Barton et Carroll dans le squad anglais. Pour plein de raisons.

Miki a écrit :Et Benzema sera titulaire ce soir en Copa del Rey, tout encensé qu'il est par le Mou'.
À un point tel que j'ai du mal à croire qu'il est complètement sincère, enfin bon.
C'est pas le bon topic pour en disserter mais comme toi, le revirement du Mou, ça sent la volonté du Florentin
Miki a écrit :Et Benzema sera titulaire ce soir en Copa del Rey, tout encensé qu'il est par le Mou'.
Mourinho est intelligent, il a clairement vu que benz a besoin de ça pour avancer stou.
Pedretti mériterai quand même de revenir en EdF, mais vu son age ça sera dur pour lui. Du coup Chantome peut être le surprise du chef, et il le mérite tout parisien qu'il est il est très fort...