Nasri, fort justement encensé par l'ensemble de la presse british (tabloïd-esque ou quality-esque), qui se ramasse un 5 dans le quotidien national du sport et de l'automobile.:hum: Valbuena a 7 alors que franchement, son (très joli) but maquille sa perf' pour le moins moyenne. Comprends pô.
Si la FFF cherche une faute grave pour justifier le licenciement de RayDo, Benzema et Nasri pas dans les 30 meilleurs joueurs français, ça peut l'effectuer non?
Fantastique Portugal hier. Et que de regrets sur les absences au Mondial, pour diverses raisons, de Bosingwa, Moutinho et Nani.

Sans oublier la titularisation de Pepe au miyeu. Chouette boulot Queiroz.

Loimik a écrit :Très déçu de m'être endormi pendant ce match, ce que j'ai vu était plutôt agréable.
Pareil, les 15mn de la mi-temps m'ont été fatales

J'ai vu le résultat et le but de Valbuena ce matin. En tout cas, en première mi-temps c'était super agréable à regarder, on a clairement bouffé les anglais, y'a eu des phases de jeu où en France on aurait entendu des olé tellement on a gardé le ballon, 1-2 touches puis passe vers l'avant, 1-2 touches puis passe vers l'avant (sauf Gourcuff qui passe très souvent vers l'arrière)
Pinaize, jusqu'à ce que Blanc demande d'écarter j'ai pas l'impression que Gourcuff ait fait une passe à Abidal alors que 2-3 fois il y avait possibilité. M'enfin c'est peut-être juste une mauvaise impression.
Puis le but de Benz

Olorin a écrit :Pinaize, jusqu'à ce que Blanc demande d'écarter j'ai pas l'impression que Gourcuff ait fait une passe à Abidal alors que 2-3 fois il y avait possibilité. M'enfin c'est peut-être juste une mauvaise impression.
Je l'ai trouvé très correct, dans une position plus basse que celle de Nasri... L'entrée d'Alou Diarra n'est pas loin d'avoir tout cassé, c'est le bemol de la soirée.
T'as vu la meilleure période (et de loin!) ;)
Miki a écrit :Je l'ai trouvé très correct, dans une position plus basse que celle de Nasri... L'entrée d'Alou Diarra n'est pas loin d'avoir tout cassé, c'est le bemol de la soirée.
A part en finale de la Coupe du Monde 2006, les entrées de Diarra sont rarement convaincantes, c'est étrange. C'est différent lorsqu'il est titulaire.
Quant à Gourcuff, j'ai trouvé qu'il avait un peu trop gardé la balle, et perdu énormément de ballons quand il voulait la transmettre.
Intéressant pour l'avenir, mais hier, il m'a paru en deçà de ses coéquipiers.
Sinon, la manière dont on les a bouffés techniquement hier, c'était

souley a écrit :Quant à Gourcuff, j'ai trouvé qu'il avait un peu trop gardé la balle, et perdu énormément de ballons quand il voulait la transmettre.
Il tripote beaucoup et trop dans la latéralité contrairement à Samir qui utilise la profondeur....mais Blanc va se charger de gommer ce petit défaut.

Une équipe avec des footballeurs et qui jouent à leur poste de surcroît, ça change quand même pas mal de choses !!!
Les anglais étaient-ils en dessous physiquement ou l'équipe de France a-t-elle enfin réussi à élever son niveau de jeu ? On a vu une excellente première mi-temps en tout cas avant d'assurer en seconde ! C'est de très bon augure avant les prochaines échéances.
La leçon à retenir de tout ça, c'est qu'après les deux défaites et notamment celle de la Biélorussie, la presse anglaise nous avait descendu et s'était bien moquée. Aujourd'hui, ça doit rire jaune de l'autre côté de la Manche !!! :lol:
la leçon à tirer de tout ça ?
A force de faire venir du joueur de partout, le seul attaquant anglais valable, faut le chercher en D2.
Il leur manquait Lampard et Roooney. Mais c'est vrai que sur certain postes ça fait très peur :helpsmili
El chi a écrit :la leçon à tirer de tout ça ?
A force de faire venir du joueur de partout, le seul attaquant anglais valable, faut le chercher en D2.
Walcott, c'est le joueur le plus rapide d'Europe

@larsen
El chi a écrit :la leçon à tirer de tout ça ?
Y avait Crouch quand même sur le banc.
Defoe et Lennon, ils étaient blessés aussi?
Ah ui et quel pitre ce Capello de pas être fichu de sélectionner Bale alors qu'il est en pleine bourre.

Je sais pas comment il se comporte d'habitude, mais j'ai trouvé Lizarazu imbuvable hier soir... chacune de ses paroles consistaient à pourrir l'équipe Anglaise: "ils sont nuls", "ils sont lents", "pauvre lampard, tout seul au coté de cette bande de quiche". OK ils étaient moins bon, mais la, du début à la fin ils les a traité de peintre... je trouve ça moyen niveau exemplarité du respect de l'adversaire.
Miki a écrit :Nasri, fort justement encensé par l'ensemble de la presse british (tabloïd-esque ou quality-esque), qui se ramasse un 5 dans le quotidien national du sport et de l'automobile.:hum: Valbuena a 7 alors que franchement, son (très joli) but maquille sa perf' pour le moins moyenne. Comprends pô.
Depuis 2 mois c'est le niveau moyen de ses prestations
Merci à Raymond de lui avoir permis de faire un stage de préparation physique pendant la CDM

draikin a écrit :Depuis 2 mois c'est le niveau moyen de ses prestations 
Merci à Raymond de lui avoir permis de faire un stage de préparation physique pendant la CDM 
Il est lamentable le Bixente...
Il n'a pas l'air de se prendre pour une m...., comme l'atteste sa réflexion déplacée sur les anglais chantant God Save The Queen à la fin du match...
Comme si on avait le droit de chanter l'hymne national seulement lors des victoires....
Un naze, il fait la paire avec CJP...
Une horreur.

. Je n'ai pas maté le match et ces deux pitres n'y sont pas pour rien.:hum:
vu le match sur Itv (en stream), les commentateurs étaient plutôt honnêtes la "performance "des leurs et sur la notre.
trouvé sur le guardian, par des anglais en mal de moral.....
sinon, ils sont plutôt conscient du niveau catastrophique de leur équipe, notent que ce n'est pas nouveau, mais dû à des choix de développement inexistants, et nous envient notre milieu nasri, gourcuff, valbuena et malouda....
le vrai coup de blanc, c'est de tenter de jouer avec de grands malades,catatoniques il y a peu, et ça pourrait bien marcher.... on en est pas encore au carré magique, mais avec un ribéry au top de sa forme, et canalisé,

...
ah, sinon, j'ai aimé l'expression : cette équipe pourrait bien étre le cheval noir de l'euro 2012, en parlant de la france @les comments d'un article du guardian

Gourcuff, va falloir qu'il simplifie énormément son jeu quand même. Dès qu'il reçoit le ballon, il met trois jours à se mettre dans le bon sens de la marche en l'ayant touché 50 000 fois et il se regarde faire en plus... Ce qu'il fait qu'il voit pas en première intention le bon appel du joueur devant de lui et fait soit une passe juste à côté lui, soit une passe foireuse en retrait qui termine dans les pieds adverses parce qu'il a passé trop de temps à regarder ses pieds plutôt que ce qu'il se passait autour de lui.
Il a fait qu'une seule vraie bonne chose, son très joli tir en première période repoussé par Foster mais à part ça... :tumblewee
En tout cas, jusqu'à la rentrée de Diarra, ce match m'a fait super plaisir, enfin du foot, une équipe compacte dans laquelle chacun fait l'effort pour l'autre, un vrai régal quand on se rappelle de récentes purges...
Malouda enfin à un niveau appréciable en EDF, Benzema qui montre qu'il vaut un peu plus que le banc, un Nasri très très bon, une charnière qui commence à avoir quelques automatismes même s'ils paniquent encore un peu trop de temps en temps, enfin bref, je me suis bien régalé.
Lloris, le brassard a pas le même effet sur lui que sur Mandanda on dirait...

cetace a écrit :Il tripote beaucoup et trop dans la latéralité contrairement à Samir qui utilise la profondeur....mais Blanc va se charger de gommer ce petit défaut. 
Mouais... il l'a eu pendant 2 ans sous ses ordres et il a pas ete foutu de le changer de ce cote la.
Blanc demission!

Dougue a écrit :[url=http://www.youtube.com/watch?v=fyNdt9yVugk&feature=aso][/url], et nous envient notre milieu nasri, gourcuff, valbuena et malouda....
C'est le moment ou jamais de tenter de refourger Valbuena à Man. City pour 30M plus Tevez
Un (magnifique) but à Anfield, un but hier, venant du club qui a révélé Nasri ET Ribery, ils vont le prendre pour une star :happy2: