Cyrs a écrit :Je pourrai voir ces grands défenseurs du mieux vivre foutre en l'air la vie de bons nombres de nantis d'artisans et de PME, tout en regardant monter la courbe des profits du CAC 40.
J' ai pas du voir les même trucs que toi poster dans le coin. Personne n' a attaqué les artisans et PME

.
Et pour verser dans la caricature inverse j'ai travailler chez quelques artisans ou PME, et si il y en a d' "honnétes"(entendre humain avec les autres) t' as aussi un certains nombres d' :censored, qui n' en ont rien n' a foutre de comment tu te sens tant que la prod suit!
m'est avis que c'est pas le lieu pour parler de ça...
et m'est avis que ça va encore se finir en geole
M'est avis que la sécu c'est des paydays ... Pas de salaire pour madame ce mois ( une sombre histoire de médecin traitant ... ) et un mois de décalage pour missa (congés paternité toussa ) , Noël cette année je suce un glaçon .
Et pis je ne parle de la dindonne que j ai eu au téléphone .
Culé la France
Et pour celui qui me dira de casser mon PEA , je lui dirai non malgres que la plus value est interressante , la fiscalité elle ne l'est pas .
m'est avis que t'es un mytho avec tes 4 iphone à revendre ....
M'est avis cest une reprise ... Ne me cherche pas ou je te dénonce à la Spa espèce de Staline des souris
El chi a écrit :m'est avis que c'est pas le lieu pour parler de ça...
et m'est avis que ça va encore se finir en geole
C'est vrai.
Et puis c'est vrai aussi.
Cyrs a écrit :C'est vrai.
Et puis c'est vrai aussi.
:smoke1: tiens, n'empeche qu'il faut que tu me passes l'adresse internet de ton site de vente
M'est avis que Le Filtro découvre les joies cachées de la paternité!! T'as déclaré les ballons que t'as sous la teub'??

Cyrs, je monte le fight pour début janvier, après les fêtes!

J'ai déjà le teaser...
Kr1Deg1 a écrit :Cyrs, je monte le fight pour début janvier, après les fêtes!
J'ai déjà le taser...
ça va lui faire un choc !

Kr1Deg1 a écrit :Cyrs, je monte le fight pour début janvier, après les fêtes!
J'ai déjà le teaser...
Ce sera trop tard.
Début Janvier, je serai de toutes les manifs (peu importe de quoi ça cause

), je devrai juste faire un peu lové le week end.
On est quelque part des commerçant anti-capitaliste.
Lundi prochain, on va levé 3 stands en mode fantôme sans avoir fait le chèque à Auchan.

le_filtre a écrit :M'est avis cest une reprise ... Ne me cherche pas ou je te dénonce à la Spa espèce de Staline des souris
Fais gaffe ou je te fous du Boy George dans la tête pour toute la nuit. Comme ça t'auras même pas besoin de réveil pour le bib' de 3 heures

El chi a écrit ::smoke1: tiens, n'empeche qu'il faut que tu me passes l'adresse internet de ton site de vente
Le site, grâce à Souley et Rosco, il a une autre gueule.
On a franchi le pas, et Prestashop, c'est quand même cool.
Même si c'est pas l'endroit pour en parler, le service "technique" est vraiment accessible, numéro de téléphone normale, pas du surtaxé en 08, et le mec qui s'occupe de nous, il est vraiment cool.
Bon, c'est pas fini hein, ma frangine a encore pas mal de références à ajouter.
De mon coté, je péfère travailler à l'ancienne, les foires et les braderies, et d'une parce que j'aime bien parler avec les gens et que me fais caguer à dialoguer avec les clients par mails, et de deux, parce que sur les foires, y'a pas de Paypal qui laisse plein de traces
http://www.tendrenuit.fr
Cyrs a écrit :Le site, grâce à Souley et Rosco, il a une autre gueule.
On a franchi le pas, et Prestashop, c'est quand même cool.
Même si c'est pas l'endroit pour en parler, le service "technique" est vraiment accessible, numéro de téléphone normale, pas du surtaxé en 08, et le mec qui s'occupe de nous, il est vraiment cool.
Bon, c'est pas fini hein, ma frangine a encore pas mal de références à ajouter.
De mon coté, je péfère travailler à l'ancienne, les foires et les braderies, et d'une parce que j'aime bien parler avec les gens et que me fais caguer à dialoguer avec les clients par mails, et de deux, parce que sur les foires, y'a pas de Paypal qui laisse plein de traces 
http://www.tendrenuit.fr
Sinon :
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...fiant.html et
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-seul.html :lol:
6 mois pour solder cette affaire, jolie brochette d'incompétents.

Anelka, je te soutiens sur ce coup.

Espèce de mari honnête... :happy2:
paddy a écrit :
Fais gaffe ou je te fous du Boy George dans la tête pour toute la nuit. Comme ça t'auras même pas besoin de réveil pour le bib' de 3 heures 
Ca fait plus d'un mois qu'elle fait ses nuits ...
Par contre je suis en vacances mais déjà levé