(18-01-2011, 11:39)Olorin a écrit : [ -> ]J'imagine même pas l'effet de cette coupe sur moi, si sur les joueurs on a l'impression qu'ils ont du ventre, alors moi je vais paraitre obèse 
L'ancien maillot marseillais avait la même coupe.
T'avais beau être un athlète il donnait pourtant une impression de ventre refait à la
bière.
Ce montage est l'oeuvre de l'imagination de son auteur, toute ressemblance avec quiconque serait purement fortuite 
(18-01-2011, 11:22)Madinho a écrit : [ -> ]Marrant, parce qu'ils nagent tous dans leurs maillot, sauf le deuxième en partant de la gauche, on dirait ronaldo avec son bide 
Je l'ai vu jouer dimanche à la TV brasiou: boudiou ce bide, on dirait Gerard Depardieu qui se déplace sur un terrain.
Par contre toujours ce coup de patte par moment, punaise de joueur
(18-01-2011, 11:36)haydjan a écrit : [ -> ]La coupe est clairement bizarre. Je conseillerais aux amoureux de Dukan d'essayer avant d'emballer 
c'est surtout que ne doit JAMAIS fermer le dernier bouton d'un polo de rugby comme ça.
Sauf si on s'appelle Amanda Lear
Maillot tristounet(le rouge manque cruellement).
Déjà qu'on ne sait plus quel club joue quand on regarde un match, maintenant on va avoir l'impression de regarder du rugby.
(19-01-2011, 14:47)fbi_13 a écrit : [ -> ]Maillot tristounet(le rouge manque cruellement).
Déjà qu'on ne sait plus quel club joue quand on regarde un match,
c'est parce que tu t'endors dès le coup d'envoi en regardant un match du TFC que tu dis ça ?
Le coup d'envoi, c'est le seul moment où le TFC fait une passe en avant
(19-01-2011, 15:38)Godfather a écrit : [ -> ]Le coup d'envoi, c'est le seul moment où le TFC fait une passe en avant
Mauvaise langue, sur les 6m aussi
(18-01-2011, 23:53)foutcheubol a écrit : [ -> ] (18-01-2011, 11:39)Olorin a écrit : [ -> ]J'imagine même pas l'effet de cette coupe sur moi, si sur les joueurs on a l'impression qu'ils ont du ventre, alors moi je vais paraitre obèse 
L'ancien maillot marseillais avait la même coupe.
T'avais beau être un athlète il donnait pourtant une impression de ventre refait à la bière.
Ce montage est l'oeuvre de l'imagination de son auteur, toute ressemblance avec quiconque serait purement fortuite 
Oh vinzou !
Je me rappelle qu'au coup d'envoi, après cet "apéro", je voyais tous les joueurs en double... puis Antécris est arrivé et là j'ai réellement perdu de fil... et tout le reste aussi d'ailleurs :doofywave:
Il fait des essais là ? Parce que Lucas de liv'pool et Jadson qui n'a pas joué depuis la trêve de fin novembre avec le Chakhtior...

Par contre le milieu Hernanes, Anderson et Ramires c'est

mexicain ?
hispano américain ?
fanfarlo ?
un nouveau cartel ?
Pas mal question populisme la Jouanno : «Il serait inadmissible de revoir en EDF Evra et Ribéry.» Bon, OK, le bon peuple (dont moi), pense sans doute pareil, surtout pour le premier (en plus, ça se justifie pas sportivement), mais quand même, ç'a dû mettre Laurent Blanc en joie. Et je ne serais guère surpris qu'il prenne Evra, par pure défiance.

Que Chantal Jouanno se permette de donner des leçons de car raté, ça ne m'étonne guère plus qu'un David Douillet mangeant un Sveltess'...