keyser a écrit :J'aurai aimé faire un ti sondage...Je suis pourtant un supporter invétéré de l'EDF, et je n'aimais pas ce dénigrement de ces bleus à qui pour beaucoup la moindre défaite provoquait de larges sourires..
Et pourtant, et pourtant je me surprends aujourd'hui à imagnier cet EDF, cet EDF des Rothen, Dhorasso, Coupet, Govou et autres Clerc, et je me rends compte qu'il m'est impossible de m'y identifier, que cette équipe là ne me ressemble pas, que cette équipe là, ne me touche pas.
Cette équipe là, je ne la supporterai pas.
Vive la Suisse, Vive le Togo, Vive la Corée.
Complétement d'accord avec toi Keyser !!
Malheureusement...
BOSS137 a écrit :Non sans une certaine désinvolture, le sélectionneur de l’Equipe de France Raymond Domenech......
Je crois que c'est ça que je supporte plus chez ce type, son petit sourire en coin lorsqu'on lui pose des questions sur la composition de l'EDF. On dirait un petit nenfant qui vous fait comprendre que lui seul sait ou il a caché ses oeufs de pâques et que ça lui fait Achement plaisir de nous laisser dans l'expectative...Ca lui donne une constance, que dis-je une consistance !
On pourrait croire au premier abord que ces questions le saoulent...mais si on y regarde de plus prés, ce type n'attend que ça qu'on lui pose ce genre de question... pour réaffirmer qu'il est seul juge, que c'est lui qui a les pleins pouvoirs et qu'il nous emmerde !
c'est normal de ne pas dévoiler les 23 à 3 mois de la coupe du monde (ou même à 1mois si ça peut lui faire plaisir) mais il a des manières de faire qui le rendent détéstable !
sa tête d'auto-satisfait, je peux plus la voir en peinture, ce jeu du mystère qui lui procure la sensation d'être indispensable, cette pseudo importance que lui donne ses secrets de polichinelle... et surtout ce petit sourire narquois qui dit "vous aimeriez bien savoir, hein ?"...
et bien non, plus maintenant, nous aussi on s'en br*** papi !
tu peux bien prendre qui tu veux, de toute façon il n'y aura aucune surprise ! et on se surprend même à éspèrer que la France retombe dans ses travers de 2002 pour le voir dégager avec pertes et fracas, et lui enlever (enfin) ce petit sourire d'auto satisfait du mec content de lui !
ce mec avait la carrure pour entraîner les moins de 17ans ou l'EDF militaire et pas plus... je n'avais plus eu une telle aversion pour un selectionneur depuis Santini et c'est pas peu dire...
Alors pour plagier Yankee à ma sauce :
Domenech casse toi, casse toi maintenant !
mais c'est déja trop tard ...