(09-02-2011, 17:57)Supernova a écrit : [ -> ]Qu'un mec comme Zidane qui respire le football préfère qu'une coupe du monde se déroule au Qatar plutôt que dans des pays de football comme l'Angleterre ou l'Espagne, c'est un coup de poignard terrible dans le dos des amoureux de ce sport.
Un France/Brésil ou un Allemagne/Argentine à Wembley ou à Santiago Bernadeu c'est quand même autre chose que ces matchs-là dans un stade aseptisé et réfrigéré au milieu d'un désert.
Sauf que le Qatar l'a emporté aux dépens des USA, du Japon ou de l'Australie. Les Européens se battaient entre eux pour 2018. Sur le principe, je suis d'accord, mais là tu travestis légèrement la réalité.
Concernant Zidane, il donne sa version concernant le pognon touché. Il était pas obligé, et moi, naïvement, je le crois.

(09-02-2011, 20:06)Miki a écrit : [ -> ][quote='Supernova' pid='1120991' dateline='1297267045']
Concernant Zidane, il donne sa version concernant le pognon touché. Il était pas obligé, et moi, naïvement, je le crois.
il le donne à ELA ou à la recherche contre Alzeihmer ? (:smileyjemilitepourmaparoisse:)

À la Fondation Zidane, dit-il. Par ailleurs, il dit que ce n'est pas le quart des sommes annoncées (11 M€.) Il a dû toucher entre deux et trois miyons quoi.
Évoquer Alzheimer et balancer le smiley cetace, chi², franchement... ^_^
(09-02-2011, 21:24)papaver a écrit : [ -> ] (09-02-2011, 21:00)El chi a écrit : [ -> ]il le donne à ELA ou à la recherche contre Alzeihmer ? (:smileyjemilitepourmaparoisse:)
Tu bosses à ELA ?
Lui il enfile des petites souris innocentes ....
Sinon la compo de l'EdF :
-----------Lloris
Sagna- Rami - Mexès - Abidal
--------M'vila - Diarra
-Ménez - Gourcuff - Malouda-
----------Benzema
Je crois que j'apprécie vraiment aucun de ces 11 joueurs... à part M'Vila peut-être.
Diarra, Sagna, Lloris me laisse un peu indifférent.
Rami, Mexès j'aime moyen.
Le reste je crois que j'aime pas...
(09-02-2011, 16:21)Caligula a écrit : [ -> ]Tiens ZZ sort du bois dans lequipe. Il aurait voulu le faire exprès qu'il aurait pas fait mieux. 
Citation :...Par contre, je ne veux pas faire du mal gratuitement comme certains le font. Parce que c'est gratuit...
Zidane qui ne veut pas faire un truc gratuitement, on avait compris
Clair que la pelouse

... Belle passe sans contrôle de Gourcuff, dommage que Benzema croise trop sa frappe. Lloris j'ai l'impression qu'il joue en pyjama con

!
Gameiro est plus svelte que Gignac, j'aurais préféré qu'on le fasse signer lui plutôt que l'autre.
Bon bah c'était pas mal (avec des circonstances de match favorables)
Blanc a son groupe pour les 3-4 prochaines années ainsi qu'une tactique et un plan de jeu cohérents. Aucune assurance de soulever un trophée mais au moins on tiendra notre rang.
Si la génération 87 continue de progresser en club on pourrait voir des matchs bien sympa
NB: Nike a fait du bon boulot globalement. Depuis la caméra tribune (80% du temps d'un match) on voit des joueurs en bleu/blanc/rouge sans aucun détail inutile et avec une coupe correcte
J'ai bien aimé la solidarité de l'équipe quand le Brésil était à 11. Ils se sont bien accrochés, ce qu'on ne voyait plus sous Domenech (suffit de se souvenir du match face à l'Espagne...) Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser. C'est bieng d'avoir gagné, et la supériorité numérique a été bien gérée. Mais pas forcément foule d'enseignements non plus. Durs les sifflets pour Gourcuff, il a été moyen, mais s'est bien battu. Et est à l'origine de la seule occasion des Bleus en première période avec sa super déviation (exactement la même que celle de Zidane pour Anelka à Wembley!!!

)
Grosse deuxième période de Benzema sur le plan technique. Quel régal!