Yannom a écrit :Si on suit ton raisonnement, Dhorasso doit jouer en équipe le mondial...
Sauf que Diarra est régulier avec son club alors que Vikash a été très quelconque avec Paris, à l'exception du but en finale...
Tarlak a écrit :Si on pouvait remplacer Taïwo par Armand... :blondblush1:
Ah ! non, même si Taïwo n' a pas un gros bagage techique je préfère qu' on le garde parcequ' Armand, pfffft !!! autant il était bon à Nantes, autant depuis qu' il est au PSG ??? par intermittence et encore , de jouer à Paris, ça lui ai monté à la tête.
txitxi a écrit :moi personnellement j arrive pas avec ce joueur j ai l impression qu'il a une remorque au cul et en apport offensif on a quand meme vu mieux...c le type de joueur pour jouer au psg comme rothen qui n as rien à faire en équipe de france non plus!!!
Il fait parti des joueurs qui n'ont pas rater leurs saisons à Panam
Et même quand il a remplacé Yepes lors de sa blessure début Mars ,il a glissé dans l'avec avec Rozenhal et il a fait de trés bon match
D'ailleurs son match en finale en Cdf à été plus que potable
M'enfin tu dois pas voir souvent de matchs du PSG pour tenir ce discours là
Seb_ a écrit :Sauf que Diarra est régulier avec son club alors que Vikash a été très quelconque avec Paris, à l'exception du but en finale...
On a dit pas de coup en dessous de la ceinture!!:boxe:
Tarlak a écrit :Si on pouvait remplacer Taïwo par Armand... :blondblush1:
Par Signorino plutot :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Je l'ai trouvé moyen moi
Nan il est bon en EDF, mon padre qui se cantonne à ne regarder que les matchs de l'équipe de France l'adore par exemple.
il a du gout ton pere! ;)
Oui, ou Signorino... Enfin, par n'importe quel latéral gauche en fait
je peux jouer à gauche moi si ça peut aider
Tarlak a écrit :Il a été écarté presque toute la saison à Santander
Si c'est pas malheureux !
Ou il a mal été conseiller ou il a plus ou moins la grosse tête
Joueur avec des qualités esseptionel mais qui n'a jamais rien compris au foot
Barthez, suspendu cinq mois la saison dernière pour avoir craché sur un arbitre marocain lors d'un match amical contre le Wydad Casablanca, a connu une saison relativement moyenne.
Coupet, lui, a mené Lyon vers un cinquième titre de champion de France d'affilée et un quart de finale de la Ligue des champions...
J'adore leur façon de présenter les 2 joueurs....
D'une objectivité à toutes épreuves...
Vive La Suisse
Vive le Togo
Vive la Corée.
Dhorasso a été en dessous de tout face à l'Ecosse, les trois matchs de poules de l'EDF ont lieu face à des équipes physiques...les matchs suivants on en parle pas (ils seront physiques s'ils y'en a...)
Faudrait mieux renforcer le milieu, quand on sait que Dhorasoo (surement bon au demeurant, il jouait bien à Milan, quand il jouait) mais cette saison il n'a jamais aligné 2 matchs corrects d'affilée...
Y'a mieux quand même, et puis une sélection y'a toujours des déçus...
VIH-Cash ça sent les vacances au pays, vive Maurice, pays qui applique la peine de mort pour un joint fumé...
Puisque Yankee a ouvert le bal j'y vais de ma sélection des 23 qui me semble probable
Gardien : Barthez-Coupet-Landreau
Défenseur :Sagnol-Thuram-Gallas-Boumsong-Givet-Mexes-Abidal
Milieux : Viera-Makelele-Zidane-Giuly-Wiltord-Ribéry-Dhorasso-Diarra-Micoud
Attaquants : Trezeguet-Henry-Anelka-Saha
Edith: OOPS j'ai oublié Malouda qui est un titulaire indiscutable dans cette équipe de France que je met à la place de Dhorassoo. Micoud pour soulager Zidane et pourquoi pas pallier Viera et sa méforme dans les lancements de jeu au côté de Makelele durant les 30 dernières minutes d'un match.
KodiaK a écrit :Puisque Yankee a ouvert le bal j'y vais de ma sélection des 23 qui me semble probable
Défenseur :Sagnol-Thuram-Gallas-Boumsong-Givet-Mexes-Abidal
Milieux : Viera-Makelele-Zidane-Giuly-Wiltord-Ribéry-Dhorasso-Diarra-Micoud
Attaquants : Trezeguet-Henry-Anelka-Saha
Mexes impossible, par contre il va prendre Silvestre.
Ribery non mais Malouda oui.
A la place de Saha qui n'a pratiquement pas joué cette saison, je pense qu'il prendra Cissé.
Ce qui donne ça :
Défenseur :Sagnol-Thuram-Gallas-Boumsong-Givet-Silvestre-Abidal
Milieux : Vieira-Makelele-Zidane-Giuly-Wiltord-Malouda-Dhorasso-Diarra-Pires
Attaquants : Trezeguet-Henry-Anelka-Cissé
je suis pas sur Dav_ mexes a fait une très bonne année avec la Roma je pense que soit givet soit sylvestre va sauter de ta liste
Cela ferait mal quand même aussi qu'il ne prenne pas ribéry et qu'il vire dhorasso ( 3 récupérateurs suffisent ).
Sinon tout pareil que toi sauf si barthez pas numéro 1 il refusera la sélection (je pense)
J'ai pas fait cette liste selon mon opinion personelle mais un peu selon la mentalité de Domenech. Il n'est pas du genre à tenter des paris. Je le vois mal rapeller Mexes mais je peux me tromper.
Pour Dhorasoo, je mets ma main à couper qu'il y sera :blondblush1: