J'avais même pas vu que Belkacemi était le seul à trinquer, vive la France
Ils auraient pu faire encore mieux en sanctionnant Smerecki

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...dredi.html
Blanc au 20h de TF1 vendredi.
Il pourrait profiter de l'occasion pour donner la liste des appelés pour le prochain match.
Je suis lui, je ne mets que des blancs dans l'équipe
En disant ensuite que c'est une blague bien sûr

Il va peut-être annoncer son désir de rejoindre le Bayern de Munich
(09-05-2011, 19:40)Cyrs a écrit : [ -> ]Deep, s'il croise Laurent Blanc, certain qu'il lui met un taquet tellement il l'a dans le viseur 
Je peux pas le blairer, il était aussi une fois invité sur un tour de France ou j'étais aussi, que veux tu je l'aiaps cherché mais c'est comme ça, je m'occupais de la logistique....A vomir, si t'as pas envie reste chez toi Lolo. Nicolin a raison, lui a dit hautain, pour moi c'est un faux modeste il se la pète comme c'est pas possible.
(10-05-2011, 15:15)Kornog a écrit : [ -> ]Sur Belkacemi,
Lui ne vaut pas mieux, c'est quoi cette manière d'enregistrer une conversation en réunion ou tu es convié ?
Dehors ! tous tant qu'ils sont, j'en viens regretter Domenech et ses déclarations d'amour, au moins on rigolait.
(10-05-2011, 17:23)draikin a écrit : [ -> ]J'avais même pas vu que Belkacemi était le seul à trinquer, vive la France
Ils auraient pu faire encore mieux en sanctionnant Smerecki 
Blaquart passe devant le Conseil fédéral jeudi il me semble. Il peut morfler à ce moment là…
Il est DTN, il a proposé des quotas et on peut supposer que vu son post, il sait bien que c’est illégal (d’ailleurs il propose de la faire en loucedé cet empaffé, signe qu’il n’est pas dupe de la grosse connerie qu‘il sort)
@ Deep, tu es juste énervé par la colère en fait ?
(10-05-2011, 13:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Blaquart ne doit pas être sanctionné pour propos racistes (il ne dit rien de raciste) mais pour l'idée des quotas, qui sont totalement illégaux, ce qu'il savait puisqu'il voulait les cacher.
Sanctionner Blanc, ça aurait été n'importe quoi AMHA. Si on sanctionne Blanc, on peut sanctionner quasiment n'importe qui 
Sauf que n'importe qui c'est pas demain quil va faire une telle réunion Nil.
Tu as fait l'impasse sur ma réponse pourtant je l'ai écrite avec amour, mais c'est pas grave.
"Laurent Blanc" serait
"en colère contre lui" elle est bien bonne tiens. Il doit se mordre les coroñes oui. Responsable donc mais pas coupable OK. Conclusions de Jouanno. "
Aucun élément matériel ne peut démontrer une politique de quotas" 
Bah encore une belle fumisterie. Bien évidemment, c'était un projet inavoubale. Le
"il ne faut pas que ça se sache" de Blaquart, ne pas l'oublier.
Mais m'est avis qu'au prochain match au stade de France Laurent Blanc va recevoir une belle ovation. Il a de la chance que (sauf erreur de ma part) Marine Le Pen se soit montrée pour le moment intelligente en ne reprenant pas cette affaire. Il aurait été dans une sacrée bouse.
(10-05-2011, 18:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (10-05-2011, 15:15)Kornog a écrit : [ -> ]Sur Belkacemi,
Lui ne vaut pas mieux, c'est quoi cette manière d'enregistrer une conversation en réunion ou tu es convié ?
Dehors ! tous tant qu'ils sont, j'en viens regretter Domenech et ses déclarations d'amour, au moins on rigolait.
Je ne défendais pas son enregistrement, attitude assez "minable" selon moi. Mais de là à ce qu'il soit sanctionner

, surtout qu'il a remis l'enregistrement à un de ses supérieurs... et que ce n'est pas lui qui l'a remis à la presse.
Pas sûr d'ailleurs que son geste parte d'une mauvaise intention, mais plutôt de dire "Attention là, il y a dérive dangereuse" et voulait il le régler en interne.
Je ne vois pas en quoi enregistrer la réunion pour prouver ses dires est minable...
D'ailleurs, les enregistrements sortent enfin sur Mediapart. Et ça fait tout drôle à attendre, en fait.
(11-05-2011, 01:02)souley a écrit : [ -> ]Je ne vois pas en quoi enregistrer la réunion pour prouver ses dires est minable...
Idem. Certes le geste n'est pas classe, mais son but était de prouver qu'il ne racontait pas des bobards.
Citation :D'ailleurs, les enregistrements sortent enfin sur Mediapart. Et ça fait tout drôle à entendre, en fait.
Je trouve que Mediapart vire à l'obsession.
Et je suis bien d'accord sur la déclaration de fin de Laurent Blanc... (sur les jeunes qui sont dans les EDF de 16 ans, 17 ans, 18 ans, 20 ans voire -23... puis qui partent ailleurs ensuite

)
Et pire que tout, j'ai l'impression qu'on oublie que le but premier des différents intervenants est tout de même d'améliorer les choses. Ils se trompent sûrement de débats (les bi-nationaux) et se trompent totalement au niveau des solutions (les quotas). L'enfer est pavé de bonnes intentions, ok...
Mais pinaise, ce serait bien aussi de voir que les sujets qu'ils abordent ne sont pas non plus anodins et sont même très intéressants...
J'ai la malheureuse impression qu'on va passer à côté. Et finalement, le football français sera au final doublement perdant.
C'est con

16h10: Antoine Kombouaré a réagi à son tour sur le cas Laurent Blanc. S’il est persuadé que le sélectionneur «n’est pas raciste», l’entraîneur estime qu’il doit «présenter des excuses». «Pour moi, il s'est trompé, il a fait une connerie. C'est un homme... Il a fait une boulette, il a parlé de choses qu'il ne maîtrise pas. Dans ces cas-là, on ne s'exprime pas. Là, on est sur le terrain de la politique, et nous les footeux, on ne sait pas faire. Il faut qu'il s'excuse, et on passe à autre chose», précise l’entraîneur parisien à l’Equipe.fr.
Je suis d'accord avec ça, Blanc est là depuis hier, avec sa tronche de gendre idéal, et sous couvert de bons résultats de l'EDF, il veut chambouler le foot français.
C'est un mégalo. Il a voulu le petit, il est bossu, il va devoir vivre avec.
(11-05-2011, 01:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ][
Et je suis bien d'accord sur la déclaration de fin de Laurent Blanc... (sur les jeunes qui sont dans les EDF de 16 ans, 17 ans, 18 ans, 20 ans voire -23... puis qui partent ailleurs ensuite
)
De toute façon ces joueurs n'ont pas le niveau pour être en A . Je ne vois pas le problème. C'est leur choix . Et n'en faisons pas toujours une histoire d'attachement et de fidélité à un pays. Si j'avais une chance de jouer la coupe du monde , je crois que je la prendrais .
Et si Julien Rodriguez choisit de jouer pour l'équipe corpo de la Caisse régionale d'assurance maladie , on ne peut pas lui en vouloir non plus.
edit : quand même avec l'enregistrement diffusé , la FFF et la ministre passent pour des pitres une fois de plus.
Abonnez-vous à Mediapart.

(11-05-2011, 01:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Idem. Certes le geste n'est pas classe, mais son but était de prouver qu'il ne racontait pas des bobards.
D'après
Blaquart Belkacemi n'a jamais émis la moindre critique directe concernant ces réunions.
C'est quand même curieux.
Bon, c'est Blaquart qui le dit...
Il y a un extrait sur le site de Médiapart.