C'est bieng @ nouveau dirlo sportif.
Liste logique, pas de grosse surprise.
Marvin, très bien de l'avoir appelé, il va beaucoup apprendre.
Ca va faire du bien de parler football en EDF

EDF : changement de fusibles
La ! c'est changement de compteur: 300 €
(26-05-2011, 14:02)Lecquois ? a écrit : [ -> ]C'est bieng @ nouveau dirlo sportif.
Je ne pense pas qu'on appelle un joueur en EDF pour qu'il apprenne, l'EDF c'est pas un centre de formation.
S'il est appelé c'est pas pour apprendre, c'est qu'il a les qualités pour y jouer. Et c'est clair que c'est un très bon joueur.
C'est une mauvaise nouvelle pour les clubs qui voulaient le recruter, là son prix a doublé
(26-05-2011, 14:51)Supernova a écrit : [ -> ] (26-05-2011, 14:02)Lecquois ? a écrit : [ -> ]C'est bieng @ nouveau dirlo sportif.
Je ne pense pas qu'on appelle un joueur en EDF pour qu'il apprenne, l'EDF c'est pas un centre de formation.
S'il est appelé c'est pas pour apprendre, c'est qu'il a les qualités pour y jouer. Et c'est clair que c'est un très bon joueur.
C'est une mauvaise nouvelle pour les clubs qui voulaient le recruter, là son prix a doublé 
Peut-être qu'apprendre est un grand mot mais en tout cas il va prendre de l'expérience car c'est pas à Sochaux qu'il en aura.
Ui voila tutafé.
Je suis content de ne pas voir bogoss, vraiment pas le coup cette année.
En revanche, Hoarau, je me pose des questions
(26-05-2011, 15:31)Lecquois ? a écrit : [ -> ]En revanche, Hoarau, je me pose des questions 
C'est le quota "grand/noir/physique/con"
Je sais qu'il est "vieux", mais vu sa 2e partie de saison, le Chey n'aurait il pas mérité une sélection?
ça me désespère pour ce joueur.
La présence de Malouda me laisse toujours perplexe !
Blanc a parlé de l'affaire des quotas aux joueurs :
Citation :Réuni à Clairefontaine depuis lundi avec les joueurs de l'équipe de France, Laurent Blanc a confirmé mercredi leur avoir parlé la veille de ''l'affaire des quotas''. «Ca a été fait hier soir parce que depuis lundi il manquait toujours quelqu'un au repas, a rapidement évacué le sélectionneur, face aux questions insistantes. C'était réglé en deux minutes, dans la salle du château et non sur le terrain comme je l'ai lu. Je ne suis pas de Marseille, ça a duré deux minutes», a-t-il ensuite répété pour clore définitivement le débat, sans préciser la teneur de son discours. - H.S., à Clairefontaine.
Encore des préjugés à la con

Le mec qui met fin à un préjugé en en balancant un autre. Vraiment un neuneu
(01-06-2011, 15:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est une blague voyons 
genre Laurent Blanc, il a de l'humour....
En même temps dans certains domaine, mettre plus de 2mn c'est bieng aussi

C'est une litote que de dire que tout l'monde s'en bat les steaks, mais la France joue un match capital en vue de la qualif' à l'Euro ce soir, contre La Biélorussie qui avait gagné au SDF à l'aller. Il parait que les Biélorusses ont pas moins de... 10 titulaires absents.

Côté bleu, ça ressemble à l'équipe-type, à l'exception de Mexès remplacé par Sakho. Autant dire que tout autre résultat qu'une victoire serait Domenechesque.
Lloris - Sagna, Rami, Sakho, Abidal - Diarra, Diaby - Ribéry, Nasri, Malouda - Benzema.
Je compte pas moins de sept vils binationaux. Blanc démission.

J'espère que Sakho va gagner une place de titulaire. A terme, je préférerais une charnière Mexès - Sakho que Rami - Sakho d'ailleurs.
Sinon on va voir le quatuor de feu : Ribéry - Nasri - Malouda - Benzema. Malouda semblant être le maillon faible.
Et pourquoi M'Vila est plus titulaire ?
(03-06-2011, 14:30)papaver a écrit : [ -> ]J'espère que Sakho va gagner une place de titulaire. A terme, je préférerais une charnière Mexès - Sakho que Rami - Sakho d'ailleurs.
Sinon on va voir le quatuor de feu : Ribéry - Nasri - Malouda - Benzema. Malouda semblant être le maillon faible.
Et pourquoi M'Vila est plus titulaire ?
P'tet parce qu'il est nul depuis 6 mois... Mais bon tu me diras Diarra a pas fait un bon match depuis 1 an et demi et il est toujours là.
Sinon c'était bien la peine de virer Domenech si c'est pour avoir exactement les même joueurs et les même compos.
Les mêmes joueurs ?
Quand même pas. Y'en a beaucoup de "nouveaux" non (par rapport à la coupe du monde) ?
Et il n'allait pas non plus changer les 23.
Je comprends pas que Blanc insiste avec Malouda ce qui fait décaler Ribéry à droite, une compo qu'on voit depuis X matchs et qui a jamais vraiment montré quelque chose de bien. C'est pas comme s'il y avait pas des solutions à droite...
(03-06-2011, 14:05)Miki a écrit : [ -> ]Lloris - Sagna, Rami, Sakho, Abidal - Diarra, Diaby - Ribéry, Nasri, Malouda - Benzema.
Je compte pas moins de sept vils binationaux. Blanc démission.
Pfiou, ça me fait mal, mais franchement, je m'en cogne de cette qualification, je m'en tape de cette EdF et cette compo' ne me fait pas rêver